Lost

A

AnonymousUser

Guest
Episode 6 : Le grand-père de Jack qui sort de nul part et comme par hasard il a des chaussures de son fils !

Sinon je suis déçue de cette épisode car trop d'interrogations sont soulevés (en plus de celles qui existent déjà) : qu'est-il arrivé à Aaron ? Pourquoi Sayid et Hurley sont à bord ? Mais j'ai bien aimé les " retrouvailles " avec Jin à la fin !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Purples-nurples;953539 a dit :
Et je suis la seule à trouver Jin sex avec ses cheveux longs ?

J'irais pas jusque là, mais il est bien mieux à la sauvage comme ça (et si, moi j'en veux de Jacko, c'est un vrai mâle, il me fait craquer dans la pub l'oréal)!Dans cet épisode, c'est quand même Desmond qui m'a fait baver, avec sa petite veste en cuir quand ils sont avec la daronne de Faraday.Mais de tout façon dans Lost, je suis obsédée par les acteurs, que je trouve tous seski en diable.Dans un magasine ("Générique", je crois) un chroniqueur disait que "le casting avait un fort taux de sex appeal, sauf Jorge Garcia (ce qui n'est pas très gentil en soi).

Bref, tout ça est très interessant, mais je dois dire ajouter que j'ai kiffé cet épisode, il m'a scotché à mon canapé.Rien de plus à dire.Amis du soir, bonsoir!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Purples-nurples;953378 a dit :
qu'il est là en train de les fixer avec sa tête de pédophile.
MOUAHAHAHAHAAAA.
Oui,
tous les enfants sont abandonnés d'une manière ou d'une autre, en commençant par Walt...
Pour Jin et Sun et leurs retrouvailles, encore faudrait-il qu'ils soient à la même époque...

Mona.;954283 a dit :
un chroniqueur disait que "le casting avait un fort taux de sex appeal, sauf Jorge Garcia (ce qui n'est pas très gentil en soi).
C'est très méchant ouais. J'aime voir des photos de lui avec son chihuahua, c'est mignon tout plein. Et je préfère 1 000 000 de fois me taper Jorge (romantisme, quand tu nous tieeens :fleur:) que Taré Ethan. Il est hyper chou notre Hugo. Raah, ça m'énerve tiens.

BIEN. Faisons le point : Caesar + Jack + Goodwin (il est mort cocotte, nécrophile va) = Purples-nurples.
James + Desmond (non Mona., ta requête n'est pas recevable, je l'avais déjà réquisitionné) + Sayid = à moi.
D'autres réclamations ?

Et je viens de retrouver dans mon bordel Séries Mag que ma mère m'avait acheté (elle est mignonne...) il y a au moins 1 mois et OMFG ! En double page, en arrière-plan de l'édito, il y a une magnifique photo des acteurs. Juliet et Charlotte sont très jolies, mais Des et Sayid... Je les veux.
Ah bah tiens, c'est celle-là. Elle est toute petite mais c'est déjà ça (oui j'écris en rose pour que vous voyiez bien le lien).
Tiens, Sawyer entre Juliet et Kate... Et ce serait super drôle que Kate et Jack aient procréé avant de s'envoler. Kate en mourrait sur l'île...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
AAAaah pas mal de nouveaux trucs. Puis les scénaristes avaient dit que dès la moitié de saison, on aurait pas de réponses, j'ai hâte.
Ah ouais j'avais pas remarqué le gros mensonge de Ben
Pourquoi mentir sur ça, ça doit être un signe qu'il ment sur autre chose, 'fin c'est bizarre ce mensonge superflu
Quand à Locke, il va devenir fantôme bizarre comme le père de Jack je pense.
J'ai aimé le moment ou ils sont dans l'avion aussi, c'est un peu "le calme avant la tempête".
Et l'hypothèse "Ben tue Penny" est pas mal du tout je trouve, j'aurai jamais pensé à ça, mais c'est très probable.
`
Mais c'est qui l'autre type qui les accompagne, et la fille ? Je croyais que Hurley avait acheté toutes les places. Bizarre. Aha et j'ai mis du temps à reconnaitre le pilote ! Mais pas très vraisemblable le coup du "je suis devenu pilote sur cette ligne, bizarre hein ?"

Mais vous croyez que nos "revenants" sur l'île ont pu atterir à des époques differentes ? Et comment Des va revenir sur l'île alors ?
Et où est Aaron
?

Ah et on retrouve le logo du lampadaire (auparavant spoiler), et Ajiira airways (et le placement dans l'avion, et le vol LA-Guana) !

Edit : Et Miles et Robert sont à moi.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous avez remarqué que la réplique de Kate n'est pas la même au début et à la fin ? Ils auraient pu faire attention... Je met en blanc même si c'est pas un spoiler.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je m'inquiète aussi à propos de la Purge... Mais tout ça me laisse croire qu'effectivement, Jack & co vont finir par devenir Others..

J'ai re-regardé la toute fin pour essayer de voir le logo que porte Jin pour avoir une idée de son job, et il me semble que je ne le connais pas. Selon du titre du 8ème épisode (je crois) + le bout de logo apparent, ce serait la station La Fleur...
OH PUTAIN. Je suis vraiment conne des fois (bon je m'en rends compte assez vite alors disons que je suis moyennement conne). La Fleur = The Orchid :rolleyes:
Ca me fait penser au 5X01 : un des ouvriers a l'air mal en point et saigne du nez après qu'ils aient rencontré le "problème" dans la station. Les saignements n'ont donc rien à voir avec la Constante. Dan va sûrement trouver une solution.

Vous me faites mourir de rire avec vos "bon je t'échange Goodwin contre machin" ahahaha.

Butterbeer -> C'est un procédé assez fréquent dans les séries TV. Surtout dans les sitcoms à vrai dire. Quand une scène doit être rejouée, souvent quelques mots/attitudes/plans sont modifiés. On y a également droit au tout début de l'épisode dans l'église, je ne sais plus si les dialogues sont exactement les mêmes, en tout cas, ce n'est pas la même prise ; la scène a été rejouée, sûr à 100 %.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ahahaha, pauvre folle...
James et moi règnerons et nous vous tuerons et pifpafpouf dans la fosse Dharma. ET JE TROUVERAI L'ILE (au fait) ! J'irai voir La Vieille qui nous donnera un stock de yaourts Mamie Nova© avant de partir.

(Faisons un concours du post le plus dingue \o/)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Beautiful.Mistake;955175 a dit :
Je m'inquiète aussi à propos de la Purge... Mais tout ça me laisse croire qu'effectivement, Jack & co vont finir par devenir Others..

J'ai re-regardé la toute fin pour essayer de voir le logo que porte Jin pour avoir une idée de son job, et il me semble que je ne le connais pas. Selon du titre du 8ème épisode (je crois) + le bout de logo apparent, ce serait la station La Fleur...
OH PUTAIN. Je suis vraiment conne des fois (bon je m'en rends compte assez vite alors disons que je suis moyennement conne). La Fleur = The Orchid :rolleyes:
Ca me fait penser au 5X01 : un des ouvriers a l'air mal en point et saigne du nez après qu'ils aient rencontré le "problème" dans la station. Les saignements n'ont donc rien à voir avec la Constante. Dan va sûrement trouver une solution.

Vous me faites mourir de rire avec vos "bon je t'échange Goodwin contre machin" ahahaha.

Butterbeer -> C'est un procédé assez fréquent dans les séries TV. Surtout dans les sitcoms à vrai dire. Quand une scène doit être rejouée, souvent quelques mots/attitudes/plans sont modifiés. On y a également droit au tout début de l'épisode dans l'église, je ne sais plus si les dialogues sont exactement les mêmes, en tout cas, ce n'est pas la même prise ; la scène a été rejouée, sûr à 100 %.

Y a pas d'histoire d'échange contre Goodwin. Je garde Miles, fin de l'histoire.
A la limite, j'échange copain-de-Rousseau, parce qu'il a un peu eu des problèmes dans sa tête (et qu'il est mort aussi). Contre Ben le psychopathe, parce qu'avec lui, t'es sur de toujours t'en sortir. (Bon ok, sauf si on te prends en otage, comme Alex, probable que tu crève. Mais il te vengera, c'est déjà ça.)

Ah ouais j'avais pas pensé à la Purge. Mais je suis contente qu'on revoie l'époque Dharma, c'est cool.
AAAAH et on va sûrement en apprendre plus sur Annie, p'tet qu'elle va survivre, ou qu'elle avait déjà survécu...

Et oui, lost est une vraie secte. Et je suis vraiment à fond dedans, dans tout les mysteres et tout, c'est un truc de dingue.
D'ailleurs, je veux compter les orteils de Richard ! (Oui, cette phrase est vraisemblable.)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
(Zyva il reste plus personne, bande de chacal! je peux au moins prendre Lapidus, et Bernard quand même?)

Sinon, pourquoi tu nous parles des orteils de Richard (t'es fou dans ta tête)?

Edit: Bordel, si même Lapidus est pris, c'est pas du jeu.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Oui, je parle de la statue à 4 orteils. Mona, je vois que t'as un peu lâché lost là. Je suis pas contente de toi mon petit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes