Lost

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Faudrait vraiment que je me remette à jour dans Lost... surtout que vu les pavés que vous écrivez, ça a l'air passionnant...
(c'était le message utile du jour, de rien)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Beautiful.Mistake: les vidéos sont excellentes! Ça va me faire la soirée, merci.

Concernant ta supposition sur le fait que les habitants du futur ne peuvent voir ceux du passé sans provoquer un flash, je trouve ça bien probable! Ça me plait bien d'ailleurs.

Pour le reste, je n'ai rien compris (malàlatête).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis au début du 6 et je kiffe déjà la suite.
Et la vieille me fait trop penser à mamie Nova.

(J'regarde et je reviens)

EDIT: Juste: SAIIIIIIIIIIIIIIID <3

A

AnonymousUser

Guest
GOD, j'ai trop trop trop (...) aimé. Ya rien à dire réellement, à part où sont Sun et Sayid (et l'avion, s'il s'est pas crashé, où sont les autres passagés ?)
Et sur le papier, pourquoi Locke dit ça ? Et pourquoi Ben s'est fait tabasser ? On a surement du le voir ou entendre ds un des ep precédent mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge.
J'aurais bien aimé que Des revienne aussi, mais surement est-il dans l'avion lui aussi après tout ?

Han mais je veux absolument voir la suite quoi

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'était trop trop trop trop énorme.

Original mais SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!! Il est merveilleux. Lui, c'est sûr qu'il n'est pas mort. Je suis pas très sûre qu'il y ait eu crash. Enfin on verra. En tout cas, s'il y a eu crash, et si l'histoire se répète comme Sayid + US Marshal (Kate) et Hurley + guitare (Charlie), bye bye Lapidus... Et je m'y attendais pas à celle-là. En plus il était tout propret, sans barbe ni chemise hawaïenne...
Mais tout ça n'explique pas du tout les pirogues ! WTF ? Il y avait bien une bouteille Ajira dedans... Ah mais je suis sotte, les pirogues, c'était en 2005/6, à peu près puisque le camp de la plage était là avec toute la bouffe vidée et les canettes assez rouillées.

Et Purples-nurples, j'aurais pu lire ton hypothèse si j'avais su ! C'est ce que je pensais aussi, je sais plus si je l'avais dit (John les a bloqués dans les 70's/80's). Le début du 5x01 renvoie à ce que nous allons voir maintenant. Enfin, il fallait bien que Dan aille dans le passé dire à Charlotte qu'elle va mourir etc. Je me réjouis d'avance de voir Sawyer bosser pour la Dharma mouahahaha.

Je me demandais aussi : mais comment vont-ils faire pour manger sur l'île maintenant ? Pas de problème en fait.
MAIS ! (hahaha) Ce qui serait super coolos de sa mère la vieille Mamie Nova© ce serait que Jin & co = Dharma et Jack & co = Hostiles, comme ça les 2 côtés sont espionnés hinhinhin. Ah mais putain de putain de putain de putain (je suis dé-so-lée) c'est EVIDENT maintenant que c'est Hugo qui enregistre les nombres à la tour radio
.

L'armée a l'air d'être impliquée dans tout ce bordel : dans la station de La Vieille, il y a une photo de l'île que Jack regarde à un moment et il y a écrit US Army en bas. C'est peut-être tout simplement l'armée US qui a financé la Dharma.

Sinon j'ai trouvé cet épisode magnifique. Ce que dit Ben a Jack dans l'église (Jésus = papa Jack + John, Thomas = Jack) est beau, et lorsque Jack met les chaussures à John, c'est très touchant. Il ne l'a même pas fait pour son père, mais là il se rattrape en quelque sorte. JOHN NE MEURS PAS JE T'EN PRIE MON POULET. En plus, quand Jack dans l'avion demande à Ben s'il savait que John s'était pendu, il dit que non mais... Je le sens pas le Ben. Et puis La Vieille dit bien en tout début d'épisode qu'il ne dit pas la vérité. Je pense qu'il faut prendre ça comme Ben parle = mensonges, ni plus ni moins. C'est automatique chez lui.
Et qu'est-ce qu'il s'est pris dans le gueule HAHAHAHA. Je pencherais pour Caesar tiens.. (Caesar = Saïd Le Beau Gosse Taghmaoui) Je pense que c'est un envoyé de Widmore (qui d'autre ?). Il sait qu'il va atterrir sur l'île, c'est évident.

Purples-nurples -> J'ai pas vu le logo Oceanic ! Je re-regarde ça tout de suite. Ah ben oui effectivement mais il est placé à côté des couloirs d'embarquement, et dans un aéroport plusieurs compagnies sont représentées. Sayid embarque avec Ajira mais comme il est accompagné, ils prennent une voie plus discrète. Et comment Kate, Hugo et Sayid se retrouvent là ? Surtout Kate !!
N'empêche que ça m'a fait super bizarre au début quand ils sont à nouveau sur l'île. Et Sawyer va péter les plombs si Jack et Kate continuent leurs coucherie
s...

Viiiiiite le prochain épisode, je veux la réincarnation (ou résurrection je me tâte) de Johnny.

Et j'ai encore écrit 3 tonnes de trucs \o/

EDIT / Je voulais juste préciser que quand je me demande comment Kate se retrouve là, je veux dire (surtout) qu'elle n'a pas le droit de quitter la Californie. OK elle a de supertropcoolgéniales lunettes de soleil mais elle prend l'avion là...
Et où est Aaron ? Il fait partie des O6 quand même. D'après ce que dit mademoiselle-je-sais-jamais-ce-que-je-veux à Jack, on n'apprendra pas de sa bouche ce qu'il est devenu
...

RE-EDIT / Je viens d'avoir une révélation :cool: C'est Desmond qui a refait le portrait à Ben. Dans l'église, Ben dit qu'il part, car il a fait une promesse à un vieil ami : tuer Penny. Je pense qu'il a réussi... La suite on la connaît. Des essaie de tuer Ben, il arrive à s'enfuir, Des retourne sur l'île pour se venger, comme l'a dit La Vieille ("l'île n'en a pas fini avec vous")...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui ce serait vraiment horrible si Ben avait effectivement tué Penny... Et Jack et Kate ne sont pas un couple, elle vient chouiner dans ses pattes à chaque fois, mais James est plusse mieux.

Et t'inquiète, je bave aussi sur tous les mecs de Lost. Ils sont TOUS beaux. A leur manière. Sayid était particulièrement seske dans cet épisode d'ailleurs.
Hophophop, ils ne sont pas tous beaux. Ethan me fait flipper.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1;953190 a dit :
Sayid est toujours sex. Surtout sur le continent avec son brushing. Et je viens de me rappeler qu'il joue dans Le Patient Anglais et qu'il a les cheveux super longs dedans. Et aussi dans Coup de foudre à Bollywood où il chante et danse (oui,oui, vous avez bien lu).

Et Ethan, c'est normal qu'il soit flippant, c'est le cousin de Tom Cruise:blaugh: (ma culture n'a aucune limite, vous al'aurez remarqué).
Tu parles de l'épisode où il est en Allemagne avec les cheveux lisses et soyeux ? Haha. Il est très beau mais je le préfère à la sauvage, comme dans l'avion, avec la chemise un peu ouverte. Le violet lui va très bien. Je m'enflamme...
Et je savais pour Naveen Andrews mais pas pour Ethan, OMG. C'est pour ça qu'il me fait flipper. Ses yeux me disent de rejoindre la Sciento. Aha c'est mal, je fais des généralités.

A

AnonymousUser

Guest
Juste un petit truc: Kate à l'air d'être forcée de partir sans bébé mais Sun...Elle s'en moque de sa fille ? Ca m'a super marquée en fait, qu'elle parte sans problème en la laissant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes