Lost

A

AnonymousUser

Guest
Moi je l'ai vu aussi !

Pareil, la banane en reconnaissant Sawy :d

Sinon je pense que les acteurs sont canadiens et notamment le blond qui a vraiment un accent nasal je trouve (no offense à l'accent canadien hein mais c'est reconnaissable )

Et si Charlotte est la fille de Candle alors Miles ifoukoila ?

& Danny boy était trop touchant haha. Love me danny. Bref, encore un super épisode !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
zofee;947481 a dit :
Et si Charlotte xxx alors Miles ifoukoila ?

Oui je me demande aussi. En tout cas, on sait que tous les 2 ont passé plus de temps sur l'île que les autres puisqu'ils ont saigné en premier.
Charlotte faisait partie de la Dharma mais on ne sait pas si elle est bien la fille de Candle. Et si c'est le cas, alors qu'est venu faire Miles sur l'île avant l'expédition Widmore ? Il n'a pas l'air de s'en souvenir en tout cas. Peut-être était-il dans la Dharma aussi ? Où est-il venu pour autre chose
?
Je commence à me demander si ça n'a pas un rapport avec son boulot de ghostbuster.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je viens de le voir, et j'ai kiffé à haute fréquence.C'est du pur génie, mais je veux voir la suite right now!!!

J'ai lu tout vos petits commentaires (forts intéressants d'ailleurs), mais j'ai un gros bug du cerveau, un big doute à savoir: Qui est Candle??

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Mona.;947726 a dit :
Je viens de le voir, et j'ai kiffé à haute fréquence.C'est du pur génie, mais je veux voir la suite right now!!!

C'est ça ou les scénaristes doivent avoir l'esprit bien perché, hein (quoique les deux sont compatibles).

Cependant la fumée noire c'est clairement inspiré de Désolation de Stephen King (enfin je trouve)
Et puis Desmond, il doit retourner sur l'île aussi ou je ne suis pas?

Vite la suite, ouais.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah tu me fais plaisir petit bouchon. Tu ne seras pas punie, TOI. EDIT / Jude. non plus. Très bien tout ça, très très bien. (haha j'avais écrit ton ancien pseudo)

C'est vrai, il est génial cet épisode, et je suis sûre que si là tout de suite je recommençais à tout regarder depuis le pilote, je serais vraiment sur le cul. Déjà qu'en regardant le début de la saison 2 fin 2008, j'ai halluciné... RE-EDIT / Ouais ils sont grave perchés mais quand tu revois des anciens épisodes, tu vois vraiment que c'est super bien calculé.

Candle c'est le monsieur d'origine apparemment asiatique qui a fait toutes les vidéos d'orientation Dharma. Mais parfois, il dit qu'il est le Dr Candle, parfois Halliwax, c'est selon son humeur... Certains sur des forums pensent à des clones. J'ai un énorme doute quand même...

RE-RE-EDIT / Pour Des, je sais pas trop. J'aimerais bien qu'il revienne pour le voir régulièrement mais déjà avec tout le travail fourni pour retrouver Penny ça m'étonnerait, et ensuite, pour l'histoire, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste en contact avec l'île de l'extérieur.

Et aussi sur je sais plus quel forum, j'ai lu vite fait que les chiffres qu'on entend au début du 5x05, ceux dont Rousseau parlait etc, avaient été enregistrés par Hurley ! Alors évidemment j'ai couru ré-écouter ça, et c'est bluffant. Je suis sûre que c'est lui. C'est sa voix en plus basse et je suis certaine que si c'est bien Jorge Garcia, on lui a forcément demandé de modifier un peu sa voix. Comme par exemple quand Kate est dans la douche avec Jack dans la saison 4. Perso j'ai pas reconnu sa voix tout de suite, elle était un peu modifiée pour qu'on ait le doute. Je pense que c'est pareil là, m'enfin ça me semble évident maintenant. C'est tonton Hugo.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Beautiful.Mistake;947733 a dit :
Ah tu me fais plaisir petit bouchon. Tu ne seras pas punie, TOI.

Ah mince, j'aurais bien voulu une petite fessée pourtant.Ou, la punition ça pourrait être aussi que Josh Holloway vienne nous donner la fessée en personne.Pardon, je m'égare, mais c'est cette crinière aussi...

Bref, merci pour Candle, je me doutais bien que c'était lui le monsieur des cassettes!
Et sinon j'ai bien envie aussi de me retaper la série mais depuis le début (j'ai que ça à faire me direz vous)!
Et enfin, je viens de réécouter le truc des chiffres et en effet, on dirait bien que c'est Tonton Hugo qui nous cause! J'adore ce genre de petit détail sournois dans Lost!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Hé hé Billytalent, moi je kiffe ton post!Et c'est vrai que Doc, est un peu l'ancêtre de Faraday (en mieux).Et sinon moi aussi je suis amoureuse de Locke, c'est un homme un vrai, il montre qu'il en a quoi, le type.
(HS: Mais t'as vu le message que je t'ai laissé, à propos de Dorothy??)

Sinon pour répondre à ta question, j'ai dans l'idée que le chiffre 316 renvoie au vol 316 d'Ajira Airways (B.M j'attend tes objections mon petit), il y aurait eu probablement un autre crash avec cette compagnie.D'ailleurs j'ai une hypothése là dessus, ces rescapés, qui n'ont pas l'air des plus sympathiques si on suppose que ce sont eux qui tirent sur nos amis Sawyer, Juliet, Faraday etc, quand ils sont sur la pirogue dans le 5x03, croient peut être que ces derniers sont des "autres", et la situation qu'on avait dans la saison 1 avec nos" Losties" vs les "autres",s'en trouve alors ironiquement renverséé.Je sais pas du tout, si c'est cohérent et compréhensible, à vous de voir.
Ou alors, (encore moins probable me direz vous) le vol 316 est le vol qui signe le retour des Oceanic 6 sur l'île, quand Faraday Sawyer et tout découvrent une bouteille d'eau de la compagnie Ajira Airways, et tous les débris on peut penser qu'ils sont alors dans le futur.Bon dans ce cas là, c'était surement pas eux qui leur ont tiré dessus sur la pirogue, ou alors les Oceanic 6 sont tous devenus aveugles entre temps haha.

Si quelqu'un comprend mon post, il aura droit à mon respect éternel. :shifty:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Haha on a bien bossé les meufs... Vous aurez des sucettes.

MAIS ! Je suis très très (...) mécontente. J'en avais déjà parlé du vol 816 et j'avais déjà dit que c'était le titre de l'épisode 6. Et j'avais aussi dit que probablement, ce sont les O6 qui tirent sur les autres sur la pirogue. (Je vois qu'on ne lit pas correctement mes messages HEIN.) Enfin, je suppose, ce serait drôle. Je trouve. En plus j'avais dit que ce serait encore plus drôle si Jack tirait sur Sawyer...
Ah et Mona., ouais ce serait pas mal aussi que Sawyer etc soient devenus les nouveaux Autres, je pense depuis 2 saisons que la série va se terminer avec une note comme ça. Jack s'est tellement battu pour se barrer, pour ne pas faire partie de cette île... Ce serait une jolie ironie
du sort.

Pour l'avion, le 316, je ne pense pas qu'il y ait crash. Je le pensais au début de la saison, quand je ne connaissais que le titre, qui comme le 815 faisait penser à un crash, mais depuis que l'on a vu les pirogues, je pense que Ben + Jack + Sun + ? (peut-être la vieille ou Des ou Hurley tiens) vont prendre cet avion, jusqu'à je ne sais où puis rejoindre l'île en pirogue. Où alors, d'après les dates du site, dans le prochain épisode, on va voir le futur (21 janvier 2009, on n'est qu'en 2008 pour l'instant) avec tous les O6 qui reviennent. Par cet avion.

J'avais vu la photo de Saïd aussi hinhinhin, j'espère qu'il va vite arriver. Il aurait un lien avec Ajira alors. Aucune idée de qui il peut être. Un homme de Widmore ? De Ben
?

Moi aussi je suis amoureuse de John mais bon, j'avais déjà clamé ma passion. Cet homme est beau. Terry l'est encore plus, avec moumoute...

Purples-nurples, je n'ai pas lu ton spoiler. Je ne veux rien savoir. En plus il est question de Johnny, ça je l'ai vu sans faire exprès, donc NON NON NON. Ohlala j'en peux plus, je vais me faire pipi dessus. Episode 6 = 316, épisode 7 = The Life and Death of Jeremy Bentham... D'ailleurs ce titre est trop explicite. Ce serait super coolos que John ne soit pas vraiment mort, que Ben l'ait juste anesthésié ou un truc dans le genre. Bien que je ne vois pas/plus John et Ben travailler ensemble, mais Ben est un bon manipulateur... Et on ne sait toujours pas pourquoi les O6 doivent revenir... Qui ment dans cette histoire bordel ? Nan je m'énerve pas.

Au fait, vous en pensez quoi de papa Jack ?? Je ne sais vraiment pas. Est-il vraiment mort ? Est-il méchant ? Pff j'en sais rien.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont entendu parler de la " time loop theory " et qui comprennent ce que c'est ? Dans beaucoup de forums, les fans de lost parle de ça mais j'ai du mal à comprendre ce que c'est !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'en avais entendu parler il y a longtemps. Je ne m'y étais pas attardée parce que c'était long et ça avait l'air compliqué...
Évidemment, maintenant, ça vaut le coup de jeter un ?il. Faudra que j'aille voir ça de plus près.
En gros, il me semble que selon cette théorie, le temps serait une boucle (haha merci BM) donc tout serait un éternel recommencement. Cette théorie serait donc valable si on écoute les dires de Richard dans le 5x01. Et ça validerait aussi l'hypothèse selon laquelle Hugo dirait les nombres en boucle à la station radio.

Seulement, depuis le 5x04, cette théorie peut être contredite. BM explique. En opposition à cette boucle, on a le temps en ligne droite. Si on prend la théorie 1 (time loop), on a une seule réalité : tonton Hugo dit les nombres en 1988, et c'est le même Hugo qui conduit le van Dharma avec Charlie, point. Tandis que si on prend la théorie 2, John et James sont dans la forêt (John tombe dans un trou...) près de Kate et Claire, mais un 2nd John est au dessus de la trappe et se fait aveugler par Hottie Des. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Théorie 1 : John ne se serait jamais trouvé sur la trappe et dans la forêt en même temps.
Théorie 2 : Il y a 2 John. D'ailleurs il le sait très bien, puisqu'il dit aux autres de ne surtout pas se diriger vers la lumière. Sinon que se serait-il passé ? Et je me demande aussi s'il n'est pas tout bonnement impossible qu'ils se rencontrent : quand Sawyer est près de Kate, au bout d'un moment il y a un flash. Qui sait si ce n'est pas à ce moment précis que James était le plus tenté de les approcher ? Alors l'île provoque un flash et c'est réglé.
C'est comme quand ils se tirent dessus de pirogue à pirogue. Juliet ou je sais plus qui dit "ils se rapprochent" et l'île flashe comme s'il ne fallait pas qu'ils se voient. Et si c'étaient eux-mêmes qui se tiraient dessus ?
(Oui je suis complètement malade).

Bien sûr, je ne dis pas que tout ceci est juste ... Au contraire hahaha.

Sinon je pensais à un truc ce matin (ouais je pense à Lost même sous la douche, comme Sarko qui pense à la présidence en se rasant) , je crois que Ben + Richard + Papa Jack = GROS MECHANTS.

Ah oui, j'avais oublié de dire un truc sur le dernier épisode. Quand Desmond à la fin dit "vous aussi vous cherchez la mère de Faraday ?", Ben a une réaction assez vive et se précipite dans l'église. Je pense que c'est parce qu'il comprend que Des est en contact en quelque sorte avec l'île, et il a certainement peur que ses plans soient compromis. Je ne suis pas sûre que les O6 doivent retourner sur l'île. Pour le plan de Ben, oui. Mais pour sauver ceux qui y sont encore, je ne crois pas que ce soit nécessaire. John devrait avoir remis la roue en place. Donc Ben est perturbé parce qu'il se dit "crotte de crotte, si Des est ici, peut-être que Dan lui a dit / va lui dire que les O6 n'ont pas du tout besoin de revenir"...
D'ailleurs quand Des se réveille en sursaut en se souvenant de sa rencontre avec Faraday, c'est 3 ans après la sauvetage. Alors que Dan va le voir seulement quelques heures (minutes ?) après l'explosion du bateau ! Il pouvait pas s'en souvenir avant hein :stare:
Et ce pauvre John, tiens... C'est un pion. Papa Jack voulait que John tourne la roue à la base. OK, mais pourquoi t'es pas venu le voir hein ?! Pourquoi t'as laissé Ben faire ? Tss il m'énerve ce mec. Je veux pas que Johnny meure... Je vais chialer dans une semaine... En plus, je sens bien la mort pathétique, avec un John désespéré. On devrait le revoir en fauteuil d'ailleurs... Sa fracture à la jambe quand il tombe du puits arrive à point nommé pour lui rappeler qu'il va redevenir handicapé. Sauf si l'île est gentille et le laisse marcher jusqu'à sa mort.

Et j'ai encore écrit un pavé... Tuez-moi.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
(Je viens de lire les dernières pages de ce topic et je n'ai qu'une chose à dire vous êtes des malades.... BM étant la chef !!! Sans dec' vous m'épatez, moi je comprends rien à Lost)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes