Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Moi ?! Gnahahaha.

Je me suis arrêtée au générique. C'est trop trop énorme (je ne parle plus français quand je regarde cette série), j'ai envie de pleurer (de joie). Je ne dis pas pourquoi, c'pas marrant sinon. Et y a déjà un truc que je ne comprends pas... Très bizarre.
Bref, je continue, jusqu'à la fin cette fois.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis un peu sous le choc là. Ils n'auraient pas pu écrire une mort plus atroce. J'ai pleuré, j'avoue. Et là je tremble de partout.

P*ta*n de m**de, j'avais raison. Ben est une vieille m**de pourrie qui va bientôt crever j'espère. Je suis désolée pour Michael Emerson (que j'aime) qui a réussi à me filer la nausée. Non je veux pas qu'il meure en fait, mais je suis trop choquée. Mais pourquoi une telle réaction quand la Raclure (nouveau petit surnom amical) entend prononcer le nom de La Vieille ? J'ai ma petite idée : Ben se rend compte que John a bien discuté avec Widmore et se dit qu'il sait que c'est bien lui qui a viré Widmore de l'île (ça aussi je l'avais dit, en fait je participe à l'écriture des scénars :cool:) qui était sienne au départ ("I was their leader"). Quoique j'ai encore un doute, si on prend en considération Richard qui s'adresse à jeune Charles sans trop montrer d'admiration... Si on suppose que La Vieille est Ellie de 1954, alors Ben a eu chaud pour ses fesses et a donc dû tuer John. Quels sont les intérêts de Ben ?

Et je ne comprends toujours pas pourquoi au moment de tourner la roue, papa Jack ne s'est pas montré, ou Jacob, j'en sais rien, mais pourquoi laisser Ben tourner la roue s'il ne le fallait pas ?
Sinon, je pense que papa Jack + Jacob (?) sont du côté de Widmore, puisque c'est Christian qui donne le nom de Hawking (s'ils étaient du côté de Ben, je ne crois pas que Christian aurait parlé d'elle. ) Ce meurtre me rappelle la première visite de Ben et John à Jacob, quand à la fin Ben laisse John agoniser dans la fosse Dharma juste parce que Jacob lui a parlé. Là c'est la même chose (sauf qu'il ne rate pas son coup) : Ben se rend compte qu'il n'a plus les faveurs de l'île, encore moins si John parle à La
Vieille.

La notion de "pion" revient également en force pour moi : Ben ainsi que Widmore veulent que tous reviennent, pour les utiliser dans leur guerre, mais pas dans le même camp.
Je ne sais plus trop quoi penser de ces deux-là en fait. Je pencherais plus pour Ben = bad guy mais vraiment je ne sais pas. Ben tue John pour ne pas qu'il voie Hawking mais en même temps, il sait pertinemment que Johnny va ressusciter. Pff,
je suis perdue.

Hurley m'a faite mourir de rire quand John est avec lui. Sacré Hugo.

Je suis dégoûtée qu'Abaddon soit mort. On commence à en savoir un peu plus sur lui, et Ben débarque...

Il y a donc bien eu crash, mais seulement pour une partie des passagers (qui ont atterri sur la 2nde île)... Et je voulais dire un autre truc très constructif : SAIIIIIIID. Voilà.
J'imagine déjà le passage sur les pirogues, Caesar et James se tirant dessus, quoi de plus sexy ? (Oui je suis tordue). Oh shit, je crois me souvenir que Juliet avait touché quelqu'un. Pas Saïd, please. Ah mais ces lèvres... J'ARRÊTE.
Et que vont devenir les blessés ? Et Ben hahaha. Je le hais. On n'a toujours pas vu Sun et Sayid, et Lapidus est apparemment
parti.

Je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre, j'ai oublié plein de trucs mais I'll be back, comme d'hab. C'est ma maison ici.

Terry O'Quinn est vraiment formidable. Je l'aime. Et j'ai apprécié le voir jouer face à Alan Dale (Widmore). OH ! Et Walt, j'aurais jamais cru dire ça, mais grrrrr. Il a bien grandi le petiot hein :domokun:
Haha, je viens de lire le début du post (désolée pour la vulgarité, je vais censurer tiens ahahaha), mais j'ai la haine. <- Hommage à Saïd.

EDIT / Joli pseudo hihihi. C'est Ji Yeon que tu regardes. Affreux cet épisode. Très vicelard...

A

AnonymousUser

Guest
Oh la la, j'ai commencé à lire ce que BM raconte mais j'ai arrêté. Je DOIS le voir mais j'attends les sous-titres (au moins anglais...) !

A

AnonymousUser

Guest
Arf moi aussi j'ai lu et vu "mort atroce", putain je suis faible, j'aurai pas du attendre le rapport. Bon au moins c'est pas Hugo. (la meuf qui aime pas lire les spoilers mais qui zieute quand même tout le post :d)

Oui post inutile. Je reviendrai demain après avoir maté l'épisode.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Han j'aurais pas du poster. J'aurais dû l'écrire puis le coller plus tard.
NE LISEZ PAS.

INTERDIT. SINON, ETHAN VIENDRA VOUS HANTER TOUTES LES NUITS.

A

AnonymousUser

Guest
Mais...IL EST COOL ETHAN (les psychopates scientologues, c'est toujours cool !)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Rooh non j'ai aussi lu le mort atroce, vraiment, la nature humaine, bref. Je veux pas voir John mourir dans d'atroces souffrances avec une musique triste pendu tout seul dans un petit appartement miteux pitié non je vais pleurer sinon, j'ai une réputation à tenir moi bordel. J'espère que c'est quelqu'un d'autre qui crève, en plus. na.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je viens d'avoir quelques idées, j'ai l'impression que le puzzle se forme dans ma tête (mais c'est laborieux haha). Je vais faire ça sous forme de ""schéma"" (la gueule de mes schémas...), parce que c'est encore confus.

Bad Guys -> Widmore + Abaddon + Christian + Hawking.
Widmore à John -> Tu es spécial. Tu dois y retourner parce que tu es spécial, c'est tout. Abaddon à John -> Tu peux choisir de mourir ou non + Helen est morte (fake ? mais ça peut être vu aussi comme "elle est morte, ne t'attarde pas ici, retourne sur l'île")
Pression + choix de mourir ou pas = suicide. Locke ne retourne pas sur l'île (en supposant que l'île n'accepte pas le suicide) et ne peut donc pas y accomplir sa tâche. Widmore et Hawking, supposée Ellie récupèrent l'île.

Good Guys -> Ben + Richard (?).
John est spécial pour eux aussi mais Ben le sauve (quelle ironie ce serait...). Il peut alors retourner sur l'île pour y ressusciter + sa mission. Ben sait qu'il ne sera plus le chef des Autres. Il agirait alors vraiment pour protéger l'île
(?).

J'avais prévenu, c'est confus, mais j'ai l'impression de tenir un truc.

Sinon, j'avais oublié de dire tout à l'heure qu'au début de l'épisode, Caesar trouve dans la station des copies de pages du carnet de Faraday. WTF ?! Ok Dan a dû y travailler dans les 80's mais là on est en 2008 et les papiers sont là, comme ça, à la portée de tout le monde alors que Ben et ses potes ont passé pas mal de temps sur cette île ?! Et je ne crois pas que ce soit dans les habitudes de Faraday de laisser traîner des copies. Bizarre.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouiii vas-y vite, hinhin. Je suis en train de re-regarder.

Et je venais poster ça : je suis morte de rire à l'instant parce que Hugo peint le Sphinx...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai édité, t'avais oublié de mettre en blanc !

Moi aussi je préfère quand ça se passe sur l'île mais maintenant, on n'a plus personne à voir en dehors. A part peut-être Des ou Caesar et Ilana pour des FB.

Ça va être trop bien les épisodes chez les Dharmatiens. J'ai tellement envie d'en savoir plus sur ces gens. Les 2 prochains épisodes sont La Fleur et Namaste donc...

Pour le coup des pirogues, Caesar & co ont atterri dans le vrai présent, en 2008. Quand Sawyer & co sont sur la pirogue, ils sont aussi en 2008. Donc oui, quand on verra ceux du 316 prendre les pirogues, on nous montrera certainement la scène de leur point de vue à eux. Pauvre Caesar quand il va voir la pirogue disparaître après le flash haha, lui qui est déjà perturbé à l'idée qu'un truc aussi imposant qu'Hugo ait pu s'évaporer...
Tout ce qui se passe du côté de James & co est bien réel, sauf qu'ils sont les seuls à voyager dans le temps. Les autres continuent leur vie comme nous, tandis que les Losties se baladent. Enfin, se baladaient je pense, puisqu'il leur a fallu certainement du temps pour réussir à s'infiltrer, se faire embaucher
etc.

Ilana et Caesar me font foutrement penser à Kate/Ana-Lucia et Jack...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes