Lost

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai vu l'épisode 7. Une chose à dire : wow !
Aha, Ben est un vrai psychopathe, j'l'adore.
Ah et j'aime pas non plus qu'il y ait plein de nouveaux sur l'ile, j'espère qu'ils vont choper une maladie. J'les aime pas. Et à la fin j'étais trop sûre que c'était Ben !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui moi aussi, j'étais sûre que c'était Ben, j'ai reconnu ses petites fesses... Et j'exige qu'on nous rende Richard. Il me manque.

Butterbeer -> Pour Walt, je ne sais pas si c'est que tu voulais dire, mais je crois bien que rêve de son côté = apparition sur l'île, comme quand par exemple il va voir John après que Ben ait essayé de le liquider (pour la première fois... Je crois)... Jamais 2 sans 3 ahaha. N'empêche, j'ai un peu peur maintenant, je me demande ce qu'il va arriver à John. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit ce dont j'avais parlé (Ana Lucia - Goodwin), ça donnerait encore un argument pour "l'histoire se répète".
Et pour la chronologie, comme a dit Sun Kwon, le temps ne s'écoule pas de la même manière, et souviens-toi de l'arrivée de Ben dans le désert tunisien dans la saison 4 : il était en 2005, Sayid enterrait Nadia (donc 9 mois étaient passés), alors qu'il se trouvait sur l'île ou aux alentours à son départ.

KittyKiller -> Je me demande aussi qu'est-ce qui implique que l'on doive (je pars du principe "you're supposed to do that") voyager dans le temps ? Les Autres n'avaient pas l'air touchés (pour John, je pense que c'est parce qu'il était mort au moment du flash ; il devait avoir besoin de fouler le sol de l'île pour ressusciter / se réincarner (je me tâte toujours)). J'aimerais bien qu'on nous explique ça très vite, mais ça doit avoir un rapport avec la fin de la série (pourquoi eux ? etc) donc je ne pense pas qu'ils le feront.
Caesar doit être investi d'une mission précise, ou du moins, il sait où il est. Enfin peut-être. Sinon il a dû lui arriver pas mal de choses assez louches, parce que se ruer sur une arme et la cacher à sa compagne de galère... C'est Kate Austenien/James Fordien (saison 1) comme attitude...

Sun Kwon -> Pourquoi ? :sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beautiful.Mistake;963042 a dit :
C'est Kate Austenien/James Fordien (saison 1) comme attitude...

Oh j'adore vraiment. Je t'aime de plus en plus toi.

Sinon là il est trop tard pour que je commente le reste de ton message, on verra ça demain.

Sun Kwon : moi normalement je ne peux les voir que le dimanche :sad:.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur;963052 a dit :
Oh j'adore vraiment. Je t'aime de plus en plus toi.
Oh t'es mignonne. Mais je t'aimais déjà :fleur:.

Ah et j'ai encore oublié un truc. Ceux du 316 vont avoir une surprise d'ici peu non ? Tata explique : si les 3 pirogues étaient sur la petite île, cela signifie que les Autres sont là aussi (Richaaard \o/). Ou alors j'ai oublié un détail (shame on me) et il y a un autre moyen de passer d'une île à l'autre. Puis je trouve ça un peu brutal de tirer sur des gens juste pour un emprunt de pirogue (ép 4). Alors soit les 316 ont déjà fait quelques rencontres typiquement lostiennes et sont sur le point de mouiller leur culotte, soit Caesar & co sont un peu psychopathes.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je regarde les épisodes avec mon meilleur ami à Rouen. Mais moi le vendredi je pars dans ma campagne pour bosser, et je ne reviens que le dimanche après midi. Donc on regarde l'épisode à ce moment.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon c'est le matin je peux commenter.

Alors déjà, je sais plus trop qui c'est Goodwin. Je vais faire un tour sur la Lostpédia. Oui bon c'est bon je me souviens.
Oh tiens d'ailleurs Sun Kwon sur la Lostpédia c'est écrit : "Le nom « Goodwin » trouve son origine dans le vieil Anglais 'Godwine' qui veut dire Good Friend". Mais c'est vrai, quel nom de merde.

Pour les 316 et les pirogues, moi j'opte pour les 316 sont à moitié psychopathes. De toute façon Caesar-le-pas-très-beau a l'air de savoir où il est comme tu l'as dit BM (j'avais écrit BN, désolée j'ai faim) alors il est p'tetre en mode j'attaque tout ce qui bouge et puis voilà. J'ai quand même hâte qu'on en apprenne plus sur Caesar et Ilana.

(En fait jevois même pas pourquoi je met en blanc, ya même pas de spoilers, c'est juste une habitude).

C'est beau ce que tu dis je trouve "fouler le sol de l'île pour ressuciter" et c'est vrai que seuls les survivants du vol sont touchés par les voyages dans le temps. Ils ont un truc quoi. Ca me fait penser d'ailleurs qu'on a vu dans une ancienne saison, pendant les flasbacks, qu'aucun des survivants ne se trouvait dans l'avion par plaisir mais plus par contrainte. (Comme Kate qui s'était faite arrêtée, Jack qui allait enterrer son papa, Claire qui allait abandonner son bébé, Sawyer j'sais plus il devait pas fuir à cause d'une arnaque qui a mal tourné? et puis yen avait d'autres sur les perso secondaires mais je ne me souviens plus tellement).

3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Butterbeer;961296 a dit :
Et puis, il y a un problème de chronologie, non ? Quand John arrive en Tunisie, il est 3 ans après... alors que quand il tourne la roue, il est quelques jours après que Jack et co ont quitté l'île non ? C'est une erreur, ou c'est fait exprès ?

C'est un flashback ce qu'on voit ou alors oui on dirait qu'il est perdu dans l'espace temps quand il arrive en tunisie, car Benjamin Bentham apparaissait déjà dans la saison dernière, enfin c'est bizzard des fois.

Ent tout cas, je suis contente que Locke revit quand il attérit sur l'ile à nouveau.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur;963314 a dit :
Sawyer j'sais plus il devait pas fuir à cause d'une arnaque qui a mal tourné?
Oui il avait été expulsé d'Australie.

Je viens d'avoir 2 idées... Évidemment, je rapplique ici, peur d'oublier.

La première est un détail mais bon... Ça m'a semblé évident. La fameuse roue, au départ, me faisait penser à une barre de bateau. Elle aurait pu être celle du Black Rock. Mais en regardant mieux, elle n'est pas vraiment constituée de la même manière. Le diamètre du cercle est plus petit, tandis que les euh... Barres ? Enfin, les machins que l'ont tient sont très longs. La première fois que j'ai vu l'épisode, avec le pauvre Ben (...), je me suis dit que c'était le genre de roue qui devait être utilisée dans les camps de travaux forcés. C'est aussi le type de roue que l'on peut voir sur les manèges sur lesquels de pauvres poneys sont obligés de ""promener"" des gosses.
Tout ça pour dire que si auparavant, l'île avait déjà eu besoin d'être déplacée, peut-être que personne n'avait souhaité tourner la roue et être éjecté de l'île. D'où le besoin de se décharger du sale boulot sur, par exemple, des ours polaires... Ce qui aurait eu pour conséquence d'envoyer l'ours/les ours dans le désert... Voilà peut-être le réel intérêt d'avoir des ours sur ce
tte île.

La deuxième chose, c'est à propos de Christian. Dans la saison 1, il était constamment en train de boire etc. Ça me fait beaucoup penser à Jack post-retour sur Terre. Papa Jack a donc probablement le même parcours que son fils. Bon, il ne s'est sûrement pas crashé lui aussi, mais peut-être faisait-il partie des Autres à la manière d'un Charles. Après son départ de l'île, il devient alcoolique, meurt au bon endroit, se fait embarquer à bord du 815 et ressuscite (comme Johnny ***).
Matthew Fox est le seul à connaître la toute fin de la série : peut-être verrons-nous un Jack contraint de tourner la roue, de mourir, de se faire chausser par John (?) puis de ressusciter sur l'île. Le parcours homme de science -> homme de foi serait
bouclé.

Je tiens à signaler que je ne prends aucune drogue.

*** Je suis encore sceptique : ce n'est pas parce qu'on le voit manger, bouger, parler qu'il est vivant pour moi. Jack voyait bien son père, John, Walt et Christian, Shannon et Sayid, Walt, Kate et Sawyer, le cheval noir etc.
En même temps, Christian semble se matérialiser n'importe où : avant que John ne tourne la roue, dans la grotte ; sur le bateau avant la mort de Michael ; à l'hôpital de Jack.... Alors d'où sort-il ?
Richard, Christian et maintenant John doivent faire partie de la même
espèce.

J'ai revisionné Jughead hier (j'étais en manque de Richard), et j'ai eu l'impression que chaque mot était plus qu'important. Notamment une réplique de Juliet : John lui demande comment elle a su que Richard se trouverait là, elle lui répond "Richard has always been there" <- Il est né là, lui et ses frères ET (hahaha, they're back).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
En fait je me demande si nos losties : Kate, Jack, Hugo & co sont dans la même époque que Locke et les nouveaux. Kate & co se sont "évaporés" avant le crash, dixit Caesar, donc je me demande si ils sont pas dans une autre époque, genre pris dans un flash.

Seul problème : pourquoi Ben n'est pas avec eux, mais avec Locke ?

Sinon je ne pense pas que Locke soit un fantôme à la manière de Christian. Christian ça se voit quand même que c'est un fantôme, enfin il est pas normal, ça se sent quand même. Là Locke parle aux gens, normal & co. Mais il est peut être mort quand même, ce serait un bon rebondissement (bon, sauf que maintenant on sera moins surprises.).

Bon sang, j'arrête pas de penser à Lost, je suis totalement obsédée.
Par contre, le côté de plus en plus SF me soule, j'espere que ça va pas continuer comme ça.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Kate etc sont à une époque différente oui. Sauf si Jin est devenu hyper blagueur et se balade en tenue Dharma.
Pour Ben, c'est un Autre, donc il ne doit pas être touché comme ses petits copains. Ce qui m'intrigue beaucoup plus, ce sont les déplacements de Dan & co, tandis que Lapidus est avec Caesar.

C'est marrant je trouve que tu dises que l'on voit bien que Chris est un "fantôme". Peut-être que John aussi peut se téléporter n'importe où. Puis papa Jack peut tenir une lampe, un bébé, être vu de tous, parler, ça ressemble beaucoup à ce que fait John. J'EXIGE DES PREUVES. J'EXIGE QUE JOHN SE COUPE LE BRAS LA PROCHAINE FOIS. SI SON SANG EST VERT (oui s'il n'en a pas mais c'est moins drôle), J'APPELLE MULDER.

[deezer]896836[/deezer]

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Beautiful.Mistake a dit :
Pour Ben, c'est un xxxxe ses petits copains

Et Juliet alors? J'aurais plutôt dit que les gens qui ont quitté l'île par la voie royale ne sont pas touchés, pour une raison quelconque, peut-être qu'ils ont participé à sauver l'île? (je suis saoule et fatiguée, je dois dire n'importe quoi)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Raah j'avais oublié la Botoxée...
Mais tous les Autres auraient quitté l'île comme ça ? Pour Richard, d'accord, mais ses potes ? Lapidus ? Rousseau même ? Quelque chose nous échappe...
The truth is out there. Tutututututuuut (générique bis).

Et l'alcool c'est mal. Et fumer tue. Je vais m'en griller une.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes