Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je me fous que Ben ait tué Penny ou pas, je ne peux pas le détester davantage. C'était trop horrible, j'ai dû détourner les yeux plusieurs fois. C'est insupportable. S'il tue/fait tuer Sawyer, adieu Michael Emerson HAHAHA. S'il tue Kate, il devient mon héros. On voit clairement qu'elle s'ennuie quand elle joue... Bordel, ils sont trop gâtés ces acteurs américains...

Et je suis surprise de l'accent de Saïd. Ça fait quand même longtemps qu'il est aux USA maintenant. Je n'y ai jamais mis les pieds et j'ai moins d'accent que lui.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sun Kwon;959823 a dit :
Voilà,voilà,à force de parler de Lost j'en fais des rêves super chelou.

J'ai rêvé que sur un espèce de gros rocher y'avait écrit le nom des autres avec un "love" devant,je me rappelle que y'avait Cindy et puis à la fin y'avait Michael et Jin.

Et j'ai pris le bus et on s'est retrouvé sur l'ile avec Jack et on voyait Locke au loin faire du poulet au curry :rolleyes:

Non maintenant je poste juste pour commenter les épisodes,je deviens complètement dinguo.

Sur ce,je vais voir si l'épisode est arrivé.

Mouahaha.

Bon j'ai lu le 1er commentaire de BM tout spoilé, c'est mal, alors que je ne verrai pas l'épisode avant dimanche.

Edit : oh merde je rentre surement pas à Rouen dimanche, je passe toutes les vacances chez mes parents. Ça décale à dimanche prochain. Ah non non non faut que je le regarde ce weekend.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;960633 a dit :
Pff,TU ES JALOUSE DE KATE ! Je le sais hein.
N'im-por-te quoi :lunette:
Nan mais sérieusement, je l'aimais bien à cette époque, j'étais même contente. Youhou, ils s'envoient enfin en l'air, et sous les yeux de Jack. Merveilleux.
Sauf qu'après elle m'a saoulée, mais vraiment. Elle embrasse Sawyer dans l'hélico, verse sa petite larme puis se fiance avec Jack, mais en fait pense toujours à Sawyer blablabla.
Je comprends qu'il soit nécessaire d'introduire de telles histoires pour rameuter la midinette en chaleur mais bon...

Je crois que j'ai rêvé de lapin blanc...

Et accroche-coeur, c'est mal, c'est très très mal ce que tu as fait. Tu seras punie
.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oui oui j'ai honte. Mais c'est vot' faute aussi à écrire des pages et des pages, ça donne envie.

Et c'est quoi ce rêve de lapin blanc? Tu fais un mix Matrix/Lost?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu peux avoir honte oui... Je réfléchis au châtiment.
Pour le lapin, plutôt Lost/Alice.

Je viens d'avoir une révélation, again. Ouais en fait j'ai utilisé mon cerveau pour faire des maths. Si Charlus (encore un pitit surnom hyper coolos) dit vrai, il était sur l'île de 54 à 84 environ... SO... Penny a au moins été conçue sur l'île. Avec Ellie ? Certainement. Mais bon, admettons que ceci n'est pas important. Ou peut-être avec Richard tiens... Son espèce a peut-être 4 orteils et est hermaphrodite... HAHAHAHAHA.
Je vois un problème majeur : en 1984 (cette année est un maximum), Ben a une quinzaine d'années... Un peu jeune pour bannir de l'île un homme de presque 50 piges non ?! Surtout que c'est bien plus tard que la Purge est organisée, donc je doute fortement que Ben si jeune ait déjà calculé tout ça. Sauf si on suppose que Richard a demandé à jeune Ben de manipuler Charlus
mais je n'y crois pas trop.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de regarder l'épisode, et avant d'aller lire les pages précédentes je tenais à dire :
Oh oui Sun Kwon (rahh mais quel pseudo), Ben = SOB. J'en suis encore toute retournée. Vraiment le truc auquel je m'attendais pas.
Edit : Ben qui avait l'air tout gentil je frappe pile au bon moment à la porte, j'empêche John de se suicider, et vlà que je l'étrangle parce qu'il a entendu parler de la vieille. J'suis choquée. Et comme toi BM ça m'a fait penser à l'épisode où Ben fait rencontrer Jacob à John et qu'il essaie de le tuer parce que John a entendu Jacob.

Ton truc de bad guys/good guys est bizarre quand même, bien tirée par les cheveux, mais bon ça ne m'étonnerait pas en fait c'est tou Lost ça. Et tout le monde sait à quel point BM peut imaginer de bonne théories. Mais bon quand même Ben qui tue John pour qu'il ressucite sur l'ile c'est bizarre. Et puis de toute façon, c'est tous des méchants, seulement on sait pas lesquels sont les plus méchants des deux.

Et j'aime pas l'idée qu'il y ai eu un second crash, ça fait plein de monde sur la deuxième île et tout, j'aime pas c'est compliqué
.

Ah et Saïd (d'ailleurs je vous déshonore, vous pourrez me punir, je ne le trouve pas très beau lui), ah bah du coup j'ai eu tellement peur de votre vengeance que j'en ai oublié ce que je voulais dire.

C'est dommage par contre qu'on n'en ai pas plus appris sur qui a tabassé Ben. Au début de l'épisode quand Widmore parle à Locke sur sont lit d'hôpital, il dit qu'une guerre se prépare bla bla, et ça va dans le sens de Penny tuée par Ben. C'est pas juste la guerre pour récupérer l'île mais la vengeance tout ça.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je sais pas vous mais je me suis tout de suite dit que quand Caesar au début feuillette un magazine, les 2 pages vues auraient leur importance.
On voit la couverture du mag, qui date de 54 et montre une espèce de dôme orange, il est écrit en haut "Color pictures of hydrogen test", ça pourrait confirmer la présence de l'armée US abordée dans Jughead + la photo de l'île dans la station de Mamie.
Puis Caesar tombe sur une autre page. Voilà l'image.
Jouent-ils avec mes pauvres nerfs ou est-ce un réel indice
?

EDIT/
Et puis de toute façon, c'est tous des méchants, seulement on sait pas lesquels sont les plus méchants des deux

Voilà.
Et j'ai bien conscience que c'est complètement tordu :yawn:
Sinon je me suis aussi dit que si John avait parlé à Mamie, elle lui aurait dit que Ben ne devait pas revenir, mais ça ne colle pas du tout.

RE-EDIT/ Je n'aime pas trop l'idée non plus qu'il y ait de nouveaux rescapés... J'espère qu'ils vont vite rencontrer la fumée noire sur la grande île hinhin.
Mais c'était quasi-sûr depuis le début de la série que ça allait arriver. Il fallait bien que l'histoire se répète et que les Losties deviennent les Autres...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;961098 a dit :
Vous m'embrouillez...

Et oui quand Widmore a dit qu'une guerre se préparait j'ai pensé que Penny était morte...

Bref je dis plus rien après je fais des rêves bizarres,j'y pense toute la journée alors STOP.
Mais vous faites faites plein de théories j'adore ça.
Pourquoi on t'embrouille ? Tout ça parce qu'accroche-coeur a dit que Saïd était moche, pas vrai ?

Par contre pour Penny morte, it is not possible, parce que Ben en sang etc, ça s'est passé après.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elle ne me plait pas cette image. J'espère bien que ce n'est pas un vrai indice.

Ah oui Ben en sang c'était après la rencontre Locke/Widmore, mais peut être que Ben avait déjà fait des tentatives pour tuer Penny ou que Widmore s'attend à ce qu'il le fasse +/- prochainement. De toute façon il a dit qu'il se vengerait de la mort d'Alex, Penny elle meurt c'est tout.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Moi non plus je n'aime pas cette image... On dirait qu'elle est extraite d'un vieil épisode de Charmed ou un truc dans le genre. Mais ce monstre/E.T. hermaphrodite/caméléon géant (?) me rappelle un truc mais je n'arrive pas à me souvenir de quoi il s'agit.

Ah oui c'est sûr que Charles s'attend à ce que Ben se venge. Il l'a sûrement fait avant de partir, mais je pense que quand Widmore parle à John, c'est plus profond que ça. Qui est dans quel camp ? Hahahahaha, je vais devenir folle.

Et j'avais oublié de dire un autre truc, à propos de Walt : quand il dit à John qu'il a rêvé de lui en costume sur une île avec des gens autour voulant lui faire du mal, j'ai tout de suite pensé à une prémonition dans laquelle les gens en question seraient ceux du 316 agissant comme Ana Lucia avec Goodwin, ne sachant pas d'où sort John... Mais ça pourrait aussi concerner un futur + lointain et cette guerre...

A

AnonymousUser

Guest
Ca y ai j'ai vu l'épisode 7 ! En voyant Walt, je me suis posée une question : est-ce qu'on a une explication sur le fait qu'il faisait des apparitions sur l'île ?

Et puis, il y a un problème de chronologie, non ? Quand John arrive en Tunisie, il est 3 ans après... alors que quand il tourne la roue, il est quelques jours après que Jack et co ont quitté l'île non ? C'est une erreur, ou c'est fait exprès ?

Sinon j'aurai voulu en savoir plus sur le devenir de Jin, Sawyer et tout ! Au prohain épisode sûrement dans deux semaines !!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Woah. Je suis sous le choc. Cet épisode m'a émue. J'aimerais bien savoir ce qui a poussé Ben à tuer John, il avait peur que connaissant la vieille il prenne autant d'importance que lui? Il savait qu'il allait ressusciter? Je suis trop contente qu'il ressuscite sur l'île d'ailleurs, même si c'était presque garanti, mais par contre ça va créer de sérieux chassés-croisés entre eux et les O6. Pourquoi certains ont fait le saut dans le temps eet pas les autres? John était sur l'île avant lui aussi, et Ben aussi d'ailleurs. Et j'ai toujours pas compris qui sont Caesar et Illya. Bref vivement le prochain épisode, en attendant je vais lire toutes vos théories.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes