Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Riley -> Oui, c'est peut-être Jin qui a appris le coréen à Charlotte. Mais ça pourrait aussi être la fille adoptive de Candle comme on avait dit. Parce que je voudrais bien que Miles soit le bébé du 4x01, mais cela signifierait que 2 Miles sont présents au même endroit en 77 et je crois que c'est impossible.

Winter River -> C'est sûr que la mère de Claire arrive comme une fleur, mais il fallait bien que quelqu'un vienne dire à Jack que Claire est sa soeur. C'est juste un arrangement scénaristique.

Billytalent1 -> C'est vrai, ça pourrait être après le passage de la team de barbares mais j'insiste, Ben (surtout lui) n'aurait jamais laissé ça sur l'île (panneaux, photos...). Il ne faut pas oublier qu'il a organisé une purge. C'est un geste tellement fort. C'est pour ça que je trouverais incohérent que Ben (et Richard) se débarrassent brutalement de cette population, tout en laissant ce qui leur appartenait. Alors oui, les stations sont toujours là, mais on connaît Ben, ces stations lui sont très utiles, ce qui n'a rien à voir avec des photos ou des panneaux servant à l'accueil des nouvelles recrues. Et c'est 15 ans après la Purge.
Après, c'est clair que les dharmatiens semblent être partis précipitamment, c'est pour ça que j'hésite entre soit une ""farce"" de Chris, pour faire comprendre à Sun et Frank qu'ils doivent remettre de l'ordre dans tout ça, soit une réalité alternative, sans purge, dans laquelle Keamy et ses potes seraient quand même venus, mais
plus tard.

Ce que tu dis à propos du mari d'Amy, c'est ce que j'avais pensé spontanément en regardant l'épisode, et je croyais (crois ?) aussi qu'ils avaient pour mission de l'enlever pour vérifier si elle était enceinte de lui. Ce qui serait assez cohérent finalement, puisqu'il avait un ankh (= Egypte) ce qui pourrait signifier que l'enfant issu de la relation aurait pu avoir une certaine valeur pour les Autres. Maintenant, je ne sais pas trop si on aura des explications à propos de tout ça, peut-être dans la saison 6 (je ne suis pas sûre qu'on nous reparle de la statue cette année, ça semblait être un clin d'oeil).

Accroche-coeur -> Faraday = mystère. J'espère qu'on va le voir dans le prochain épisode. Et Des. Et Richard... Et Sayid aussi. Pff, et là je me rends compte que je veux que personne meure. (A part qui vous savez).
La Vieille me manque tiens.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'aime bien l'idée de réalité alternative. Je m'étais dis à un moment qu'ils allaient tout changer pis Faraday est arrivé en disant que ce qui est arrivé doit arrivé mais p'tetre qu'il a eu tort. Un peu comme dans retour vers le furut 2, ils ont créé un nouveau futur, comme si c'était pas assez compliqué. Dans tes 5 hypothèses farfelues, c'est ce qu'il y a de plus plausible. Mais d'un autre côté, j'sais pas c'est bizarre.

Et puis, bon confession du matin, j'ai rêvé de jeune-Ben, il m'a vraiment traumatisé avec sa sale tête.

Edit : merde j'avais oublié de mettre en blanc. C'est le matin j'ai du mal.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jeune Ben me fait flipper :d Il aurait pu jouer dans un truc genre l'Exorciste... Sans problème. Avec Ethan tiens.

Moi aussi ça me fait bizarre de penser à une réalité alternative mais Dan peut se tromper oui. Les scénaristes ont toujours dit que ça n'avait rien à voir avec Retour Vers le Futur, mais ils avaient aussi dit que cette série ne parlait pas des voyages dans le temps...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'imagine Dan face à un tableau comme Doc en train de nous expliquer que bah si en fait on peut modifier le futur en interférant dans le passé. J'ai envie de savoir où il est Dan! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il vit tout seule en ermite.
Ou alors il est parti du côté des hostiles pour x raisons
.

Ah et je reviens à petit-Ben-qui-fait-peur, à un moment Charlotte quand elle parle de son enfance sur l'île, elle fait pas référence à Ben, nan? Qu'elle l'aimait pas ou qu'il faisait peur ou un truc comme ça. Bon en fait, plus j'écris, moins je suis sûre de moi, je me demande si j'ai pas inventer ça.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah ouais pas con, Dan pourrait avoir infiltré les Hostiles pour en savoir plus sur les origines de l'île et du coup Sawyer & co ne doivent pas avoir de ses nouvelles. J'espère qu'on va en savoir plus, je ne serais pas contre un Dan centric. On apprendrait plein de trucs.

Et pour Charlotte et Ben, ça fait partie de ton rêve haha. Elle parlait de Dan, c'est lui qui lui avait fait peur en lui disant de ne pas retourner sur l'île une fois adulte.

J'ai oublié de dire tout à l'heure que le prochain épisode s'appelle He's Our You et je ne vois absolument pas de quoi ça peut bien parler. John peut-être ? Je veux des révélations !!
Par contre, le 11 s'appelle Whatever happened, happened, alors on risque d'en savoir plus sur Dan à ce moment là et soit le titre dit vrai, soit il reprend une citation de Dan et cet épisode va nous prouver que justement, tout n'est pas fatalité.

Le dernier (double) épisode s'intitule The Incident et vous ne pouvez pas savoir à quel point ce titre m'excite (oui oui, m'excite). Mais je ne veux pas me faire trop d'idées.

EDIT / J'ai fait une grossière erreur dans mon avant-dernier post : les 2 Miles peuvent se trouver au même endroit au même moment puisque dans l'épisode où Sawyer voit Claire accoucher, John se trouve au-dessus de la trappe et aussi avec le groupe.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Et en fait Dan va devenir le maitre de l'univers... Jacob!!!! :)

EDIT saison 5 episode 1. souvenons-nous.

The episode begins in the late 1970s, when the Dharma Initiative has begun to build stations on the island.Pierre Chang begins to film the orientation film for the Arrow Station, when he is informed of an incident at the construction site of the Orchid Station. Upon arriving there, he realizes that the workers have found the "unlimited" energy source that the Dharma Initiative has been looking for, which will enable them to manipulate time. As he leaves the station, he bumps into Daniel Faraday), who is dressed as a Dharma construction worker.

faraday n'est surement pas bien loin...

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
billytalent1;985422 a dit :
J'sais même pas. J'ai laissé allumé parce qu'il y avait Terry mais j'ai pas du tout suivi. En plus, il meurt à la moitié alors bon.
Je viens de regarder dans le programme tv, c'est "Meurtre en eaux troubles".

Et après il est peut-être ressucité. :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh exact HelloLilo, je me souviens bien de cette scène. Nan mais vivement qu'on le revoit Faraday je veux savoir.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1;985355 a dit :
En ce moment même, il y a Locke dans un téléfilm de M6 avec une moustache (oui ,j'avais besoin de le dire). Même que j'ai failli laisser échapper un cri de joie en le voyant (il m'en faut pas beaucoup).

Edit: Pff nan mais n'importe quoi. La nana trompe ce pauvre Terry avec son fils, joué par Nicolas des Feux de l'amour.

Aaaaaaah putain, j'ai raté ça ! Terry + moustache = mon fantasme absolu.

Et les meufs, à propos de Dan dans l'Orchid, OK d'ac, mais nous sommes en 77, ils ont passé 3 ans chez les Dharmatiens et dans la scène où on voit Dan, il se cache clairement de Candle/Halliwax donc je pencherais pour 74 pour ce passage. A mon avis, il a fait ses recherches puis est parti grâce à la roue / la cabine à lapins /chez les Autres.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Je ne sais pas trop si Dan se cachait, peut-être qu'il n'est juste pas supposé travailler à cet endroit précis, mais je viens de vérifier que Sawyer a dit à Jack dans le dernier épisode que Daniel n'était plus là. J'imagine que quelques réponses nous attendent jeudi, enfin je l'espère.

Jack: "Did you say Faraday? He's here?"

Sawyer: "Not anymore."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes