Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour John, je pense que c'est tout simplement parce qu'il était mort au moment de l'atterrissage. Il n'a pu ressusciter qu'une fois en contact avec l'île.

Je pense de plus en plus que la série va se terminer avec un nouveau vol 815, avec Jack dans le cercueil. Mais je m'en voudrais trop si ça arrivai
t. Il faut que j'arrête d'imaginer des trucs tordus.

Si une de vous a lu des spoilers ou a vu un trailer, est-ce que vous pouvez juste me dire si Des et/ou Richard seront présents ? Ils me manquent vraiment beaucoup. Ce sont des personnages importants et ils se font trop rares. J'espère qu'on verra Dan aussi.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Ah moi aussi j'aime bien cette théorie sur Locke-l'élu. Comme KittyKiller je me demande alors pourquoi Locke n'est pas dans le passé avec les Jack, Sawyer, etc. Et si Locke et Sun sont dans le même espace-temps, pourquoi ils ne sont pas ensemble?

Sinon, pour ce qui est des autres théories, je ne sais pas où vous allez chercher tout ça, mais qui sait, vous avez peut-être raison, et puis c'est Lost, tout peut arriver!

Et sinon vous pouvez faire une capture d'écran de
"Claire"?... Merci :)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Voilà la capture. C'est ce que j'ai pu faire de mieux. Mais je ne sais pas si c'est Claire, et ça me semblerait bizarre étant donné qu'elle n'a pas été engagée pour cette saison. Ça peut être Charlotte, ou quelqu'un d'autre (une accessoiriste ? haha)

EDIT / Je précise que c'est à droite en arrière-plan, derrière Sun, parce que ce n'est pas évident tout de suite qu'il y a quelqu'un.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Non non la mère de Claire va bien. Elle était mal en point après l'accident oui (je crois que c'était dans la saison 3 ?), mais lors de """l'enterrement""" de papa Jack elle est bien présente (saison 4, même qu'elle dit à Kate que son fils est beau).

A

AnonymousUser

Guest
Merde merde merde, j'aurais jamais du regarder le trailer du 10 !
Bon, BM y'a aucuns des deux que tu veux voir (Des et Richard) mais...on voit tout le village cramer, Sayid frapper Jin et tirer sur quelqu'un...\o/

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Bon j'ai regardé l'image, et je me suis dit wow on dirait vraiment une fille, mais si ca se trouve c'est une table dans le fond, et d'un certain angle elle ressemble à peut-être Claire... alors j'ai mis un petit coup de photoshop. Je ne sais pas si ça nous aide, mais, je dois avouer que c'est assez troublant...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;983517 a dit :
Ça se trouve c'est les scénaristes qui se sont gourés et nous tellement on est folles on croit que c'est un indice...
J'avoue que j'y ai aussi pensé. Mais c'est trop gros là. Si elle faisait partie du staff, elle ne serait pas dans cette position je pense, puis elle n'a pas de casque, elle ne tient rien du tout et elle est quand même en plein champ. Et elle fait son apparition après l'ouverture de la porte.
Je pense aussi à Charlotte (je pense qu'on ne verra pas un cheveu d'Emilie de Ravin cette année, sauf si on a droit à une scène déjà tournée/diffusée), surtout que maintenant qu'elle est morte, son corps appartient certainement à l'île.

A

AnonymousUser

Guest
Ouais mais qu'est ce que ferait Chacha là ? Elle est sensée être morte et l'ile de ressucite pas ses morts...
Ou Dan de 77 a ressucité la Chacha du futur par je ne sais quel moyen et...je délire.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah non, je ne pensais pas à une résurrection de Charlotte, plutôt une apparition comme dans la saison 2 par exemple, quand la fumée noire prend l'apparence du frère de Eko. J'associe la porte qui s'ouvre brutalement à la fumée noire.
Quoiqu'une résurrection serait plus logique dans le cas de sa présence : cela voudrait dire que Christian est là pour que Sun et Frank aillent en 77 et disent à Dan de laisser tomber ce qu'il fait pour essayer de sauver Charlotte (ou au contraire pour changer ce qui est
arrivé).

A

AnonymousUser

Guest
Hum ouais, ce serait interessant tout cela.

Au fait, dans l'épisode où Dan voit une petite fille qu'il prend pour Chacha, ça pourrait répondre à la question "pourquoi Cha parle t'elle coréen", non ? Puisque Jin lui aussi est en 77 et il a pu lui pprendre...

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
trouvé sur wikipedia

After reaching a group of canoes, Sun knocks Ben out with an oar and travels with Frank to the abandoned barracks of the Dharma Initiative. Waiting there is Christian Shephard (John Terry), who shows Sun and Frank a picture of new recruits to the Dharma Initiative from 1977, including Jack Shephard (Matthew Fox), Kate Austen (Evangeline Lilly) and Hugo "Hurley" Reyes (Jorge Garcia). He also tells her that Jin is with them in 1977. A figure can be briefly glimpsed behind Sun, but the characters don't acknowledge it.

On n'est pas les seules à l'avoir vu!!!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Moi j'ai bien aimé cet épisode.

Ahaha Jack au ménage, ça m'a bien fait rire, Sawyer en a fait exprès. Et j'ai bien aimé leur petite confrontation dans la maison de Sawyer, c'est lui le chef maintenant, Jack il la boucle.

Sinon, Sun et Lapidus et les autres de l'avion, sont bien en 2007, vu qu'avant de revoir Sawyer et la DI, c'est écrit : 30 ans plus tôt. Vraiment vous faites attention à des détails miniscules comme la blonde derrière Sun, mais le gros truc écrit, vous y faites pas gaffe.

Petit Ben il a une sale tête. Et Ethan bébé, j'ai pensé à vous et j'ai bien aimé Blondie (bon là je me souviens plus du tout de son nom j'ai vraiment un trou) qui le redonne vite fait à Amy dès qu'elle voit qui sait.

Et Sayid, j'espère que Sawyer va trouver un truc pour le faire libérer. C'est bizarre qu'il ne ce soit pas retrouvé direct avec Jack, Hurley et Kate quand même.

Et Faraday, j'suis pas folle hein, on sait pas ce qu'il lui est arrivé?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes