Ouch... Bon courage pour l'attente..
Et je ne veux pas non plus que Ben soit sauvé, par Jack ou je sais pas qui. Sayid est un trop bon tireur, et c'est un enfant. Il ne peut pas survivre à ça.
Ma grande consommation de séries me fait dire que lorsqu'un personnage est vraiment mort, l'épisode ne se termine pas sur ça, en laissant du suspense. Alors on peut supposer que Sayid n'a fait que perforer un poumon et que grâce à l'île Ben ne s'est pas vidé de son sang. Mais bon...
Et pour le titre, oui il faut bien le prendre au tout premier degré. Et en parlant de titres, Whatever Happened, Happened ne colle pas avec Dead is Dead. On ne saura qu'après tous ces centrics ce qu'il en est vraiment (je pense).
Maintenant que j'ai compris le He's Our You, qui correspond parfaitement, je me demande pourquoi Whatever... est centré sur Kate. J'espérais revoir Dan :/ Et oui, je le redis (c'est comme la danse de la pluie, ça va marcher, ça doit marcher) il me manque. Et John. Et Des. Et Miles aussi. Et Caesar gngnhéhéhi. Et Richard putain de putain. C'est un personnage important (et sexy donc 2x plus important) et on ne le voit jamais...
Je reviens sur le cas Ben : s'il est mort, il est clair qu'il ne peut pas ressusciter. Vraiment je trouverais ça too much. Personne n'a ressuscité après être mort sur l'île. Et putain, j'aurais quand même du mal à croire à une simple blessure. Même si l'ironie lostienne laisse penser que Super jack va le sauver... Shit.
(Je suis trop trop trop trop contente de n'avoir regardé aucun spoiler, j'aurais été dégoûtée de savoir ça).
Et plus que 2 épisodes avant le Some Like It Hoth... Mulder sera-t-il de la partie ?
Il me taaaarde de savoir si Sayid a créé une nouvelle réalité ou si tout s'est toujours passé comme ça !