Lost

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Félicitations aux scénaristes pour leur tour de magie qui consiste à faire disparaître ni vu, ni connu, Rose et Bernard de la série.
La coupe de cheveux de Ben m'a aussi fait grincer des dents. J'ai trouvé ça nul qu'il tire sur Cesar. Et j'aime pas trop Ilana non plus, elle a l'air louche, c'est quoi son espèce de putsch minable sur la fin?
Je suis contente pour Locke, et pour les scènes du temple qui confortent la théorie des pharaons de l'espace!!!
.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oui, oui oui le retour de Dan!!
J'ai bien aimé aussi le duo Miles - Hurley. Je trouve que ça fonctionne. Le coup de Star Wars c'était génial. Et bon, on va évidemment apprendre que la mère de Miles lui a menti, que son père l'aimait, blah blah.
La mysterious team qui enlève Miles, ça doit être les ancêtres de la team Illana. Je me demande ce qu'ils veulent. C'est pas la team Richard, c'est pas la team Widmore. Est-ce que ce serait la team Dharma?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai vu l'épisode 13.

Bon, j'ai moins aimé que le précèdent. Ça commence à devenir trop paranormal pour moi, et je n'aime pas ça.
Déjà Miles et Hugo parlent aux morts, ça me branche pas. Par contre ils sont toujours aussi droles. Mile's father est un con sinon.
Ensuite je trouve que la construction des différents sites est montrée de manière un peu grossière.
Par contre, pourquoi construire le Hatch en cachette des autres dharmaiens ? Puis ils ont tous peur d'eux, mais il me semble qu'il y a pas mal de stations construites sur leur territoire.
Pour le coup du plombage qui explose, je suis convaincue que c'est du à l'électromagnétisme (il ne faut pas mettre de métal pour voyager dans le temps...). Je me demande ce qu'il vont dire quand à la disparition du type a la cervelle explosée. Surement que c'est un coup des autres. Je pense que c'est ce que va faire Sawyer pour le type qui a vu sa vidéo.

Sinon on remarque que les enfants Dharma étudient... les égyptiens ! Et il y a un beau dessin d'alien au dessus du tableau. Indice, ou clin d'œil aux forumeurs ?

Ah et on découvre un nouveau groupe, qui tente de convaincre Miles de ne pas aller sur l'île.

Enfin, Dan revient sur l''île ! Il n'était donc pas avec Jacob ou les Autres.

Ah, et "qui y a t-il dans l'ombre de statue ?". Je crois que ça a un rapport avec une des gravures dans le temple ou Ben se fait juger, mais je ne suis pas sûre. Sinon la réponse pourrait être "une bougie", et le nouveau groupe serait un retour de la Dharma ? Je pense que le mot bougie, ou un synonyme doit être un code pour quelque chose, ou un indice pour un truc à enclencher avec une bougie/flamme.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Faraday is back! Ça tombe bien, le prochain épisode (The Variable) dans 2 semaines, est un centric sur lui. Bon je me demande ce que devient Sayid, mais j'avoue que ce qui me perturbe le plus, c'est l'énigme-code-ou-je-ne-sais quoi "what lies in the shadow of the/a (?) statue?" (prononcé par Illana à la fin de l'épisode 12 et par Bram dans l'épisode 13)

a) alors à première vue on pense évidemment à la statue ou le pied qu'il y a sur l'ile, mais si c'était autre chose...?

Bram. Plusieurs spéculations. Certains pensent qu'il travaille pour Widmore, d'autres pour Ben, et d'autres encore pensent qu'il travaille pour quelqu'un d'autre... mais qui. D'abord, est-il venu seul sur l'île ou a-t'il une équipe... et peut-être est-ce une équipe de gens qui ne se connaissent pas. Ce qui m'amène à petit b.

b) et si "what lies in the shadow of the statue" était un code pour se reconnaitre entre eux?

FINALEMENT, EN VRAC : peut-être que...

- le pouvoir de miles vient du fait qu'il est né sur l'ile
- les losties sont responsables de leur propre arrivée sur l'île
- sawyer va devoir mettre Phil dans le cercle de confiance

Et puis, je suis tout excitée depuis que j'ai vu sur un forum quelqu'un écrire.... "Some Like I, Thoth...?" (Thoth, dieu égyptien of course.)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Sun Kwon;1011693 a dit :
Oh tu avais remarqué que j'étais plus trop la ! (:

Sinon je venais pour dire que je kiffe ce jeu ... parce qu'il me fait penser à Lost ! (mais pas que pour ça il est trop cool !)

Tu viens de me rappeler que j'ai pas nourri mon naufragé depuis 3 jours...

Si what lies in the shadow of the statue est un code, ce serait un code pour qui? une instance de l'île? puisque le type du camion dit à Miles qu'il n'est pas prêt à y aller s'il ne connaît pas la réponse.

Et je suis persuadée que ça va partir en couilles pour les losties, les Darhmaiens vont découvrir le pot aux roses. Ca m'arrangerait qu'ils butent juste Kate
.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Sun Kwon;1011693 a dit :
Oh tu avais remarqué que j'étais plus trop la ! (:

Sinon je venais pour dire que je kiffe ce jeu ... parce qu'il me fait penser à Lost ! (mais pas que pour ça il est trop cool !)

EDIT : Merde je suis dans le coma à cause d'un aigle ! (ça aurait été cool si ça avait été à cause de la fumée noire ! ou de l'ours polaire hihi)

Bon j'arrête.

Wouh! Terrible ce jeu!! Merci !

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
@Kitty Killer
Pourquoi tu n'aimes pas Kate ? Sinon jsuis préssée d'en savoir + sur cette fameuse statue !! Et puis je suis sur que Ilana a quelque chose à voir avec statue !!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bitter Sweet;1014389 a dit :
@Kitty Killer
Pourquoi tu n'aimes pas Kate ? Sinon jsuis préssée d'en savoir + sur cette fameuse statue !! Et puis je suis sur que Ilana a quelque chose à voir avec statue !!
Je la trouve énervante depuis quelques temps. C'était mon personnage préféré au début de la série, je la trouvais débrouillarde, indépendante, sympathique avec son histoire. Maintenant, j'ai l'impression qu'elle en fait trop, qu'elle chouine pour un rien et qu'elle ne pense qu'à ses fesses. Son histoire avec Aaron ne me plaît pas du tout, je veux dire, le faire passer pour son fils, c'était vraiment nul. Surtout, j'ai trouvé son attitude face au père de Ben vraiment, vraiment stupide (même si j'ai trouvé ça bien qu'elle emmène Ben chez les autres, enfin pour l'histoire c'était bien). Enfin, je pense que c'est souvent comme ça, quand un perso qu'on aime bien évolue dans une direction un peu trop éloignée de son identité de départ, ça amène à ne plus l'aimer.
Mais je la déteste quand même moins que Jack.

Pour Illana, je me dis que si elle veut avoir la réponse, c'est qu'elle veut infiltrer un camp peut-être?

Et oui BM, tu reviens tout de suite, t'as intérêt à te dépêcher!!

(sur 650km je suis Asuka123, j'ai un rhume pour encore 14 heures et j'ai besoin de pierres)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
/!\ Post exceptionnel HAHAHAHAHAHA /!\

On ne menace pas B.M.
On laisse Sawyer et Richard et Desmond et Sayid à B.M.
On donne gentiment Ethan à... Hmm... Pas encore décidé. ET C'EST BIENTÔT NOËL !!! Prix de gros : on donne Keamy (avec ses muscles mais surtout avec toutes ses armes) et Bram avec Ethan.

Et je suis là, mais je vous lis, c'est tout. Bisous les enfaaants.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
(BM BM BM !!!. Je pense écrire aux scénaristes pour qu'ils fassent grève jusqu'à ce que tu revienne commenter içi. (Bon, ils auront le droit de m'envoyer les épisodes en exclusivité hein)).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes