Sun Kwon;1017881 a dit :BEAUTIFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.MISTAAAAAAAAAAAAKE Ouééééééééé.
Sinon je venais dire que je kiffais JACK mais alors d'une force !!!!!! et Sawyer mouhahaha quel mocheté ce mec ! Il a vraiment un personnage pourri !! Par contre Kate est vraiment super,surtout dans cette saison !
Et Ethan alors lui je l'attends juste dans mon lit tous les soirs !!!! Je l'aime c'est mon personnage preférée ! :heartbeat:
Et Sayid est vraiment moche ! Et Desmond...quel horreur ce mec la,non franchement le pire je crois que ça reste Sawyer...j'arrive même pas à concevoir qu'une telle mocheté puisse exister...
Puis Locke aussi...il sert à rien ce personnage...tout comme Richard !
(Mouhaha ce post est bien entendu IRONIQUE et je ferais des posts aussi pourri que celui jusqu'à ce que tu reviennes !!!!!!!!!!!!!!!!! ) ... (si j'y arrive).
Haha j'avais pas compris l'ironie (je n'ai aucun humour, faut pas croire), et je me suis demander dés la première si t'avais pas fumé ta moustache..
Et j'espère que B.M ne sera pas trop furax de ne jamais me voir par ici, alors que je t'avais promis d'y venir.Je ne suis qu'une vilaine femelle sans parole.
Sinon j'ai décidé d'avaler mes converses et d'en mourir, car y'a pas Lost cette semaine, et que ça me fait mal dans mon petit c?ur.