A
AnonymousUser
Guest
Un truc qui m'énerve: A quoi ont servi Caesar, Ilana et cie ? Au début, j'étais persuadée qu'ils allaient être importants, mais en fait...non.
Billy.;1035100 a dit :J'ai failli hurler en voyant Sayid, ça m'a trop fait plaisir de le revoir. En plus, il est trop sex dans son marcel (pardon pour ce H.S., c'est à cause du manque).
Hurley encore une fois m'a trop fait rire. Quand il fait croire à Chang qu'il est né en 1931 pour finalement dire "bon, ok, on vient du futur".
Billy.;1041118 a dit :CE SOIR, C'EST GRAND SOIR !!
Bon, j'ai lu des avis sur les derniers épisodes de cette saison tout en évitant fièrement les spoilers. Paraît que c'est énorme (ah bon ! ) mais que c'est très frustrant. En fait, contrairement au reste de la saison, pas de réponses, des nouveaux mystères et une remise en cause de tout ce qu'on croyait connaître.
Sun Kwon;1041189 a dit :Ah non mais oui ça va être la mort quand ça va se finir...
C'est pourquoi je vais mettre mon plan à exécution : Torturer les scénaristes pour qu'il fasse 20 saisons (au moins jusqu'à' ma mort quoi ouuuuuh l'égoïste) avec l'aide de Sayid ! et faire devenir les acteurs comme Richard pour pas qu'ils meurent ! sauf Juliet bien entendu.