Lost

A

AnonymousUser

Guest
Un truc qui m'énerve: A quoi ont servi Caesar, Ilana et cie ? Au début, j'étais persuadée qu'ils allaient être importants, mais en fait...non.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je pense qu'on verra à quoi ils servent lors du grand final. Apparemment, ça va envoyer du lourd. Et il paraît qu'on y reverra aussi Rose et Bernard...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nooooooon, c'est le même soir. Jeudiiiiii, enfin mercredi en vrai chez ces saletés de chanceux d'américains. (Désolée, je suis surexcitée). Après, plus rien jusqu'en 2010... Horreur, malheur.

Et le sourire de Johnny, mouahaha, on dirait qu'il veut dire "je vais tous vous saigner un par un comme les sangliers que je ramène".

KittyKiller, j'espère que Rose et Bernie (haha) vont effectivement revenir, ils me manquent, ils sont chous. Et Vincent aussi :d Il est chou aussi. Ils ont pas intérêt à les faire revenir pour les liquider à la Michael... Je sens que je vais pleurer jeudi, ça va être horrible.

Et je suis en train de penser à un truc atroce : si Sun etc étaient là quand Johnny s'était fait tirer dessus par le psychopathe, alors Jin n'était pas loin ! Il était même probablement sur son ""radeau"" et les Autres sont installés sur la plage ! Enfin en même temps, il vaut mieux qu'ils ne se soient pas vus sinon Jin aurait disparu sous les yeux de Sun et elle se serait encore mise à hurler telle une hyène comme dans l'hélico.

Ah et ils ont intérêt à faire ressusciter Caesar, nan mais. C'est une honte de gaspiller un tel morceau de viande hinhinhin (oui je suis en train de baver).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Billy.;1035100 a dit :
J'ai failli hurler en voyant Sayid, ça m'a trop fait plaisir de le revoir. En plus, il est trop sex dans son marcel (pardon pour ce H.S., c'est à cause du manque).

Hurley encore une fois m'a trop fait rire. Quand il fait croire à Chang qu'il est né en 1931 pour finalement dire "bon, ok, on vient du futur".

Haha pour Sayid, j'ai hurlé en le voyant.Le marcel était ultra sex, mais j'ai adoré aussi quand il se recoiffe à moitié après avoir été dans l'eau.C'était ridicule à filmer, mais marrant.

Hurley aussi, j'ai explosé de rire quand Chang lui dit "Vous avez 46 ans ?".

Sinon je suis un peu choquée pour le double épisode, j'avais pas du tout capté que la semaine prochaine c'était le grand final.Du coup j'ai hyper hâte, mais pas envie que ça soit déjà fini quoi.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon, je l'ai enfin vu !

Comme vous, Hurley m'a fait trop rire "Vous avez 46 ans ?" "Euh...Oui...Ok Dude, on vient du futur". Trop lol.
Sinon Chang est chou quand même.

Et Jacob, on dirait trop qu'il existe pas. Je pense que c'est ce que Locke croit.
Et on dirait que Richard ment au début pour "je les ai tous vus mourir". Et c'est le premier épiusode ou Richard n'est plus "celui qui sait tout", mais il va de découverte en découverte, avec Ben.
Je m'attendais trop à ce que la Purge soit impliquée, mais non pas encore. Peut être qu'elle va intervenir dans les deux derniers épisodes.

Sinon Ben essaye toujours de manipuler Locke, mais il n'est pas dupe. :lunette:

Bref, Locke fait style tout savoir.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'crois que ya eu un problème avec mes épisodes. J'ai pas vu le 14, mais j'ai vu le 15 je crois, donc forcément j'ai pas pigé grand chose.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Billy.;1041118 a dit :
CE SOIR, C'EST GRAND SOIR !!
Bon, j'ai lu des avis sur les derniers épisodes de cette saison tout en évitant fièrement les spoilers. Paraît que c'est énorme (ah bon ! ) mais que c'est très frustrant. En fait, contrairement au reste de la saison, pas de réponses, des nouveaux mystères et une remise en cause de tout ce qu'on croyait connaître.

Moi je dis que Jacob n'existe pas. Enfin j'en sais rien, peut être pas, mais cette phrase parle de lui, je le sens.

Je suis en train de penser au moment où on verra le DERNIER épisode de lost. L'horreur.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Sun Kwon;1041189 a dit :
Ah non mais oui ça va être la mort quand ça va se finir...

C'est pourquoi je vais mettre mon plan à exécution : Torturer les scénaristes pour qu'il fasse 20 saisons (au moins jusqu'à' ma mort quoi ouuuuuh l'égoïste) avec l'aide de Sayid ! et faire devenir les acteurs comme Richard pour pas qu'ils meurent ! sauf Juliet bien entendu.

(Et kate).

Hinhinhin j'aime ce plan machiavélique.
Et pis ce topic va retomber dans l'oubi pour un an.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'était chouette oui, mais le cliff n'est pas au niveau, je trouve. Même s'il fait cogiter. Je m'attendais à un gros final, comme celui de la saison 3 ("WE HAVE TO GO BACK KATE, WE HAVE TO GO BAAAACK") et en fait non.

Alors, oui, il y a remise en question, pour une chose principalement, que je prenais pour acquise... Horrible...

Sinon, je trouve qu'il y a plus de réponses dans ce final que dans les 5 derniers épisodes...

Je n'en dis pas plus, je ne veux pas que vous soyez tentées de lire.

EDIT / J'ai oublié de dire que j'ai chialé comme une merde à un moment, vous comprendrez quand à mon avis. Déjà que je pète pas la forme aujourd'hui... C'était génial... Enfin, je dis quand même un truc mais NE LISEZ PAS : ils ont fait pleurer James putain.

Et dès les 5 premières minutes, je sentais que ça puait la révélation donc la fin, du coup j'ai eu un énorme coup de blues, plus qu'un an...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
T'es horrible BM avec ton "NE LISEZ PAS". Je fais une fixette, j'ai tellement envie de surligner. Mais non, c'est mal.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je vais te dissuader : si tu lis, tu vas comprendre ce qui est arrivé, et ce qu'il s'est passé à la toute fin. Enfin pas tout de suite, mais quand tu le visionneras, tu risques fort de deviner, alors ne te gâche pas ça :fleur: Je suis convaincante ? Hum, pas vraiment, je sais bien. Mais tu t'en voudrais ensuite.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah oui, il fait 1h24. Haha, ça sent la pauvre meuf qui a maté les 10 dernières minutes les yeux rivés sur le temps en pensant "nooooon, ne finis jamais série de mon c?ur".

Bon, c'est quand même un petit spoiler, je n'ai pas dit par exemple que tu t'es faite avoir si tu as lu ça, on LIT PAS les spoilers.
Mais il vaut mieux s'abstenir, ce serait vraiment dommage :-/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes