Lost

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Gros bigup pour Sawyer qui écoute Iggy Pop, en plus la chanson correspond tout à fait à ce qui se passe, haha.
J'avais une super théorie mais je l'ai oubliée en prenant ma douche. Hum, ça reviendra.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;1383024 a dit :
MAIS MAIS elle est complètement barrée cette série !!!!!!!!!
L'épisode 4 m'a chamboulé.
Raconte !

KittyKiller;1383264 a dit :
Gros bigup pour Sawyer qui écoute Iggy Pop, en plus la chanson correspond tout à fait à ce qui se passe, haha.
J'avais une super théorie mais je l'ai oubliée en prenant ma douche. Hum, ça reviendra.
Toi aussi ! Quand tu t'en souviendras.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bah les filles... Personne ne vient parler de Lost, alors que pas mal de personnes regardent ici non ? Et puis j'ai l'impression qu'il y a plus de choses à dire sur une telle série plutôt que quelque chose comme The Vampire Diaries (que je regarde et que j'aime beaucoup) par exemple. Non :shifty: ? Je me sens un peu seule sur ce coup-là, je crois que je vais déserter ce topic, peut-être que c'est moi qui vous fait fuir haha.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Le truc c'est que, en ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi penser de l'épisode 4. Mais James je t'interdis de quitter le topic, moi j'aime bien toutes tes théories.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai pas retrouvé ma théorie. Je ne suis pas sûre que ça me plaise, comme orientation, mais en même temps c'est toujours le cas quand ça traîne comme ça, on a le temps de se faire ses propres idées et au final on est toujours déçu par la fin.
Ah oui j'avais pensé à ça aussi : dans la dimension parallèle, Jacob n'a touché personne, c'est sûrement ça la raison de leur changement d'orientation. Mais alors, quelle connexion subsiste entre eux? D'où vient ce lien, celui du vol notamment?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
^ Oui c'est du japonais (mais il parle vite ou il a un accent en tous cas j'ai mis un moment à calculer :shifty:)
Pour Libby : j'avais lu la même chose que toi, comme quoi elle s'était fighté avec la prod car ils l'avaient évincée comme une vieille chaussette, mais (spoiler potentiel)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aaaah, ça fait plaisir de voir un peu monde sur ce topic. C'est la dernière saison les nanas, alors même si vous avez envie de sacrifier les scénaristes sur un bûcher, viendez \o/

Billy. > Haha, Kate... Pourquoi n'est-elle pas déjà morte ? Oh, je me rends compte que j'allais dire un truc en rapport avec l'épisode 4 mais je ne veux pas te spoiler donc j'arrête ma phrase ici puisque ça n'a déjà plus aucun sens :shifty:
Jamais je n'aurais pensé voir, en saison 6,

ATTENTION BILLY., JE VAIS PARLER DE L'ÉPISODE 4. Haha, je fais presque peur.

KittyKiller > Oui, pourquoi

N

nebuleuse-2

Guest
saison 6 ep 1,2 et 3

-OMG
)

-Jack est toujours aussi ennuyant et sans intérêt sauf qu'on le voit encore plus qu'avant :sick:

-Bon elles vont se résoudre dans combien d'épisodes toutes ces énigmes???

-Dan F. je t'aimeeeeeeeeeeee !

-Où est Desmond?

-Moi je l'aime bien le pti nouveau japonais il est cool ^^

(je savais pas trop que mettre en spoiler donc si j'en dit trop prévenez moi ;) )

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
* Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez vraiment rien savoir mais en même temps c'est à propos de quelque chose qu'on sait déjà. Je sais, je ne suis pas claire. En fait, c'est le titre d'un épisode que nous attendons depuis une éternité (HAHAHA) a priori, donc c'est plus un "youpiiii" qu'un vrai spoiler. *

J'ai encore vu sans faire exprès certains titres d'épisodes à venir, qui sont spoilers sans vraiment l'être (c'est Lost hein). J'ai un peu sauté de joie quand j'ai vu celui de l'épisode 9, qui est

Edit/ Carlton Cuse vient de dire sur son Twitter que nous verrons des choses inattendues dans l'épisode de demain hahaha. J'attends impatiemment son annonce de la semaine prochaine. Petit boute-en-train va.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes