Lost

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je viens de voir le 7 et le seul truc que j'ai à dire c'est :Puppyeyes ENFIN DE L'ACTION ET DES REPONSES. Franchement, j'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme quand Benjamin fait son petit monologue à la femme (j'ai oublié son prénom HAHA) et genre la fin, WTF quoi. J'attends que James vienne commenter tout ça. :d

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais Spoilerplus de réponses ! Je trouve ça lourd de suivre personnage par personnage.... L'épisode 7 n'est pas très intéressant, le personnage de Ben ne me passionne pas plus que ça. A la fin, on se demande pourquoi le sous-marin est là, et on se dit "chouette une question en plus" -_- ... Spoiler

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un peu marre des flash-je-ne-sais-quoi car on se sait pas si c'est réel, dans quelle " dimension " on est, du coup j'ai l'impression que ça ne sert à rien...
Pour l'épisode 7,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me demande si on va revoir les gens de la Dharma, Héloïse, le professeur, Horace tout ça... je les aimais bien.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'étais un peu en retard, j'ai vu les épisodes 6 et 7 seulement hier alors je vais commenté (enfin ce dont je em souviens parce que j'ai vraiment uen mémoire de poisson rouge, c'est un truc de ouf), et ensuite j'irai lire vos avis.

L'épisode 6 :

L'épisode 7:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
L'épisode 8 m'a soulé. Je me suis rarement autant ennuyée devant un épisode alors j'ai pas envie de commenter. Peut être demain mais là j'ai pas du tout envie d'y repenser.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Cette saison 6 est mauvaise, voilà tout. J'étais à nouveau enthousiaste après l'épisode 7 mais c'est retombé comme un soufflé.
C'est devenu sans intérêt, parfois mal écrit, bref, décevant. Je ne vois pas où ils veulent en venir avec leur nouveau système de narration (vous voyez de quoi je parle hein, pas envie d'utiliser les machins pour les spoilers, après tout se met en gras et c'est laid) et en même temps j'ai de mauvais pressentiments et j'espère de tout mon coeur avoir tort, parce que si cette série se finit comme je le pense (en gros), avec une première moitié de dernière saison déjà ratée, je serai la plus déçue du monde.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sun Kwon;1429017 a dit :
Cette saison est tout simplement merdique...aucun épisode ne m'a enchanté à part peut être le 7 alors que les saisons 12345 étaient vraiment géniales...je suis vraiment déçue,surtout quand je me souviens,l'année dernière quand on regardait et qu'on était à fond,qu'on pondait des pavés sur ce topic,qu'on faisait les fofolles en s'attribuant tous les garçons etc,maintenant,c'est à peine si quelqu'un poste 10 lignes,je commente même plus les épisodes un par un enfin bref.

Déçue quand tout à coup...l'épisode neuf /!\ SPOILER EPISODE 9 /!\ arrivera...

Ahaha le trailer pour l'épisode 9. Ça me donne bien envie de le voir mais je dois attendre dimanche youhouh. J'espère ne pas être déçue.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est une énorme arnaque l'épisode 9... On n'apprend strictement rien de nouveau, même si on a l'impression du contraire. Et on nous prend pour de gros débiles en plus.

Je n'attends plus rien de la série. Ça me donne envie de chialer d'écrire ça, mais je suis tellement déçue... Je regarde chaque épisode machinalement, je ne demande qu'à être surprise, mais je n'ai plus confiance. Au fond, j'espère toujours que ça va s'arranger mais la fin approche et force est de constater qu'ils ont choisi la facilité, et le bâclage. J'ai l'impression qu'ils ont un peu oublié qu'ils ont écrit 5 saisons avant celle-là.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'avais écrit un énorme pavé enragé que j'ai effacé, parce que m'énerver, même arguments et preuves à la clé ne fera que me rendre encore plus triste.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ne t'en fais pas, seul mon post est négatif. Je n'ai rien contre les FS, c'est juste que "J'ai l'impression qu'ils ont un peu oublié qu'ils ont écrit 5 saisons avant celle-là." Et on dirait que c'est aussi le cas des téléspectateurs. Vous trouvez pas que ça ne tourne plus qu'autour du duel Jacob/Machin ? Tout le reste semble passé à la trappe et tout monde s'en fout. La prod a d'ailleurs déjà annoncé que certaines questions n'auraient une réponse qu'une fois la série terminée, dans une interview, un podcast ou je ne sais quoi d'autre. Et je parle de questions importantes, pas de "pourquoi Libby était en hôpital psy avec Hurley ?".
On aurait appris ça il y a 1, 2 ou 3 ans, tout le monde aurait crié au scandale et dit que finalement, les détracteurs avaient raison, sauf qu'aujourd'hui, SPOILER EP 9

Edit/ Je suis en colère, je sais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes