Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;1389249 a dit :
Mouais,il a un peu dit ça à tout les épisodes hein...
Oui oui, d'où "hahaha. J'attends impatiemment son annonce de la semaine prochaine. Petit boute-en-train va." :d

Supputons : nous sommes le 14 août (pourquoi, j'en sais fichtrement rien) 2010, Lost est terminé. On nous a donné toutes les réponses au début de la saison 6. Nous râlons. "Pourquoi nous expliquer toute l'intrigue alors qu'il restait une douzaine d'épisodes ??!!!". Si si, ça donnerait ça. Alors oui, ça fait long tout ça, mais ça n'aurait plus aucun intérêt s'ils dévoilaient tout maintenant.
Et je me doute bien que beaucoup de gens pensent pareil que toi, mais il faut être un peu raisonnable et patient. Et puis on a eu pas mal de réponses en 4 épisodes je trouve, sauf que cette série a tellement créé d'attente, à chaque révélation, on se dit "arf, c'est tout ? J'en veux PLUS." Ça va venir... Ça va FORCÉMENT venir. Et si ça ne vient pas, je m'engage à aller aux USA zigouiller toute leur équipe de guignols. De mes mains innocentes. Et vous aurez même le droit de choisir le mode d'exécution. On fera un sondage :fleur:

Edit/ Je précise que rien de tout ça n'est agressif, je ne suis pas comme ça, mais je sais qu'internet pue la merde pour ce genre de choses. Bref. J'essaie juste de te rassurer un peu (:
Sur ce, je lance l'épisode 5. J'ai peur... Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal cet épisode. Je n'ai aucune idée de la raison mais :/

Edit2/ WTF ? J'avais dit que je le sentais mal. Mais quel intérêt ?! Oh, une voix censée dans ma tête me dit "wait & see", mais quand même... Je me suis tout de suite dit qu'il pourrait être le Shephard de la grotte, mais je trouverais ça franchement nul. Une de mes hantises depuis le début de la série, ce serait que les enfants, et surtout Aaron soient très importants. Alors, OK, ils ont permis/vont permettre de mieux comprendre certaines choses, mais fuck quoi.

A

AnonymousUser

Guest
James;1390529 a dit :
Oui oui, d'où "hahaha. J'attends impatiemment son annonce de la semaine prochaine. Petit boute-en-train va." :d

Supputons : nous sommes le 14 août (pourquoi, j'en sais fichtrement rien) 2010, Lost est terminé. On nous a donné toutes les réponses au début de la saison 6. Nous râlons. "Pourquoi nous expliquer toute l'intrigue alors qu'il restait une douzaine d'épisodes ??!!!". Si si, ça donnerait ça. Alors oui, ça fait long tout ça, mais ça n'aurait plus aucun intérêt s'ils dévoilaient tout maintenant.
Et je me doute bien que beaucoup de gens pensent pareil que toi, mais il faut être un peu raisonnable et patient. Et puis on a eu pas mal de réponses en 4 épisodes je trouve, sauf que cette série a tellement créé d'attente, à chaque révélation, on se dit "arf, c'est tout ? J'en veux PLUS." Ça va venir... Ça va FORCÉMENT venir. Et si ça ne vient pas, je m'engage à aller aux USA zigouiller toute leur équipe de guignols. De mes mains innocentes. Et vous aurez même le droit de choisir le mode d'exécution. On fera un sondage :fleur:

Moi j'ai peur qu'ils se soient tellement embourbés dans leur scénario de psychopathes et que du coup ils nous fassent une fin en mode mystère et démerdez-vous à trouver les réponses tous seuls!
James je te conseille de commencer à économiser pour ton billet d'avion pour aller les zigouiller :)

autrement, comme depuis 6 saisons, je déteste Jack et son rôle de st bernard et je suis amoureuse de Sawyer

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
James;1390529 a dit :

Moi je veux bien t'accompagner si c'est le cas. On montera un commando de Madmoizelles en colère.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Koubi;1390564 a dit :
Moi j'ai peur qu'ils se soient tellement embourbés dans leur scénario de psychopathes et que du coup ils nous fassent une fin en mode mystère et démerdez-vous à trouver les réponses tous seuls!
Ah non, ça c'est impossible, il y a trop de choses qui montrent qu'ils savent bien depuis le début ce qu'ils voulaient que Lost soit. Après, évidemment, il est possible que bon nombre de personnes n'aiment pas ce qu'ils voient. Et il est aussi possible qu'ils ne sachent pas comment mettre un point final à leur bébé. Mais j'ose espérer qu'au moins UNE personne dans l'équipe a les pieds sur terre.

accroche-coeur;1390566 a dit :
Moi je veux bien t'accompagner si c'est le cas. On montera un commando de Madmoizelles en colère.
Ouiiii \o/ ¡ Viva la Revolución !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;1390657 a dit :
Non t'inquiète pas James,je sais que c'est pas agressif du tout mais je suis très impatiente comme fille donc là j'ai besoin de réponses quoi...

Mon dieu,j'ai trop envie de lire...en plus je m'ennuie trop,j'ai déjà lu une petite phrase,HEEEEEEEEEEEEELP !
Il y en a une (de réponse) dans cet épisode... Une toute petite... Oui, je sais :errf:
Je te dirais presque "tu peux y aller, lis" mais quand même, c'est toujours mieux de regarder un épisode sans savoir quoique ce soit.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;1390699 a dit :
haha j'ai édité et tu as posté ton message en même temps !
Il est moche Jack,il a pris un sacré coup de vieux.
Oui, je crois que le seul qui n'a pas changé, c'est Terry O'Quinn (sauf qu'il me fait peur maintenant haha).
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est tombé sur Matthew Fox d'un coup. Et puis c'est quoi ces cheveux ?! Il veut se la jouer George Clooney sauf que justement, il n'est PAS George.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Butterbeer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref sinon j'ai bien aimé cet épisode et à chaque fois qu'un épisode fini je me dis "merde déjà!" ce qui est plutôt bon signe :)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je lance l'épisode 6... Je le sens bien celui-là.

Je reviendrai m'auto-flageller s'il est nul :stare:

Edit/ Euh :eh2:. Premièrement, cet épisode comporte les oeufs au plat les plus creepy du monde. J'ai bien ri en tout cas. Pendant 3 secondes...

Je
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2010
420
150
4 754
Vous savez, là j'ai autant de chance de recevoir Obélix sur la tête que de trouver la fin de Lost....

• Big up !
Réactions : Shoshana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes