Lost

Je commence à ne plus apprécier Lost et à en regretter les 1 éres saisons . Peut être parce que je ne comprends plus rien à l 'histoire et que ça part dans tous les sens , mon cerveau as du mal à comprendre .

Bref pour moi ça sent la fin de Lost .......Elles sont ou les histoires d 'amour entre Kate et Jack / Sawyer .......:cry:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
James;1448080 a dit :

Vous l'avez pris comment le "essayez de ne pas appuyer sur le bouton, sinon le processus sera réinitialisé à chaque fois" (au moment de l'IRM) ? Il s'agit clairement d'un début de réponse pour moi, ce n'est pas juste un clin d'oeil.[
/SPOILER]

James t'es vraiment ouf pour remarquer TOUS les petits détails à chaque épisode que je ne remarque même pas. Et j'avoue, je suis fan de toi et de tes théories tordues, je préfère limite tes messages aux épisodes en eux même ahah!

Bon sinon comme je suis pas la pro du debrief de Lost je dirais juste: OUI! Enfin de l'action, enfin un semblant de réponse.

Par contre c'est possible de dire à la grosse niaise qu'est Zoey de fermer sa bouche? Elle n'est pas toujours obligé de garder les lèvres ouvertes et les yeux écartés genre "oh mon diiiieu"

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
mandy592;1449263 a dit :
Elles sont ou les histoires d 'amour entre Kate et Jack / Sawyer .......:cry:
Eek :eh2: On n'a plus le temps pour ces sottises. L'intérêt de Lost ne se trouve pas dans les galipettes sauvages au milieu de la jungle humide, sinon je ne me trouverais pas ici en train de poster ce message (quel dommage ahahaha), j'aurais laissé tomber à l'épisode 2 et je regarderais encore OTH.

Amor-Amor;1449915 a dit :
James t'es vraiment ouf pour remarquer TOUS les petits détails à chaque épisode que je ne remarque même pas. Et j'avoue, je suis fan de toi et de tes théories tordues, je préfère limite tes messages aux épisodes en eux même ahah!
Oooh :fleur: Tu veux être la première membre de mon fan-club OFFICIEL ?

Winter River > Je me disais aussi au début que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu à la bourre (épisode 10) mais j'ai une question un peu WTF avec les épisodes: Jin et Sun ont bien eu un gosse, non ? Et Sun n'en parle jamais, y'a rien...Je trouve ça vraiment étrange.

EDIT/ Okay, j'ai rien dit. Juste quand j'en parle, la gosse apparait.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Merde en voyant vos réactions à l'épisode 11 je m'attendais à un truc plus gros comme lien entre les deux réalités mais j'avais déjà lu ce spoiler quelque part donc je ne suis pas surprise. L'orientation des prochaines épisodes va être décisive, ça peut devenir très mauvais et gâcher toute la série ou ça peut encore être fait en finesse.

Par ailleurs, James, je n'ai pas compris quel était le pouvoir de Hugo, c'est dans cet épisode que t'as eu l'idée? Je suis un peu lente parfois...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pardon, je me suis certainement mal exprimée. On n'apprend rien à propos de Hugo, je me disais juste qu'il parlait à des morts (ce qu'on sait déjà, qu'on ne vienne pas me dire qu'il était juste un fou avec une bonne intuition, ou je brûle mes DVDs) qui seraient en contact avec les deux réalités, en quelque sorte omniscients, un peu à la manière de Charlotte ou Juliet, juste avant de mourir (Charlotte semble savoir où se trouve la roue gelée, qu'importe la date à laquelle ils vont se retrouver au prochain flash après sa mort en saison 5, et Juliet dans LA X dit "it worked", sous-entendu "la bombe H" et parle d'aller boire un café avec Sawyer).
Mais bon, les "contacts" de Hugo ont toujours été très au courant, disons que cet épisode (et les suivants ?!) pourrait justifier un peu son don.

Mais que lis-je KittyKiller ? Tu as lu des spoilers ? Alors qu'il nous reste certainement très peu de bonnes choses à savourer ? Tu seras châtiée.
Même si je te comprends... L'espoir qui m'habite m'empêche de faire pareil, et je sais que je tiendrai jusqu'au bout, parce que si je tombe par mégarde sur THE grosse révélation, je ne me le pardonnerai jamais, JAMAIS.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je double-poste mais WTF ?! Je viens donc de voir le 6x12, et il va me falloir du temps pour digérer ça, si ça passe un jour.

Déjà Ilana, lolilol, on le voyait pas venir à 3 km le coup à la Artz. Et puis cette fille est tellement intelligente qu'elle secoue de la dynamite vieille de plus d'un siècle comme un hochet. Oh et cette fois, le Jack s'est bien gardé de lui rappeler d'être prudente.
Bon, personnellement, je m'en tape de sa mort, mais bonjour les incohérences.

Et le puits, est-ce que vous avez vous aussi compris qu'il s'agit celui au fond duquel se trouve la roue gelée ou bien c'en est un autre ? Parce que si c'est le même, c'est encore du gros foutage de gueule, l'Orchid est censée se trouver tout près et ce même puits était bouché la dernière fois qu'on l'a vu en 77.
Pas prévisible du tout non plus, le coup du "je balance Desmond dans le puits parce que c'est rigolo et histoire de lui rappeller ses aventures dans le Swan". Oh wait, il est probablement mort (oui, bon, peut-être pas), ou très amoché.

L'explication des murmures : sérieusement ? 6 ans de mystère pour avoir une réponse qu'un gosse de 8 ans aurait trouvé tout seul ? Et ils y ont mis la manière hein, avec Harold Perrineau en plus, que j'adore haha. Ils nous auraient remis un petit coup de "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALT, I WANNA SEE MY SOOOOOON" que ça m'aurait pas étonnée.

J'ai ADORE le moment Plus Belle la Vie quand Jack arrive dans le camp (là aussi, on l'a pas déjà vue 12000 fois cette scène ?) de Smokey, j'ai bien cru que l'épisode allait se terminer sur un "je suis ton père" à la Star Wars. Et puis ce Christian, il est où d'ailleurs ? Laissez-moi deviner, au fond du puits ?

Parlons de Desmond dans l'autre réalité. WTF ? Déjà, Ben a raison de le prendre pour un pédophile, il faisait flipper à attendre avec ses lunettes. Mais alors tuer John ? Sérieusement ? T'es sérieusement sérieux Desmond ?
Et - très important - est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire par quel miracle jacobien il s'est "souvenu" de Smokey ? Quand il s'est vu avec Penny, il a aperçu ce pervers de Johnny avec une longue vue et s'est dit qu'il devait le zigouiller ASAP pour avoir posé les yeux sur le délicat postérieur de sa Penelope ?
J'aimerais comprendre. Est-ce qu'avoir accès une fois à l'autre réalité ouvre un portail permanent entre ces deux mondes ? Ou est-ce qu'on se fout encore de notre gueule ?
De toute façon, c'est complètement incohérent d'aller tuer quelqu'un comme ça, surtout que John est en fauteuil, donc il n'est potentiellement pas la même personne qui a jeté Desmond dans le puits.

Le gamin dans la jungle ressemble (un peu trop) à Jacob; il est là pour rappeler au vilain Smokey qu'il a un petit coeur qui bat et qu'il ne faut pas qu'il mette en danger tous ces pauvres gens amenés sur l'île malgré eux (ou pas malgré eux en fait, sont capricieux haha) ?

J'aimerais bien aussi comprendre clairement à quoi servent ces FS, parce que l'épisode d'aujourd'hui (et les nombreux regards un peu trop satisfaits de Des) m'a laissée penser qu'ils devaient simplement se souvenir de leur vie sur l'île, l'intégrer, l'accepter, puis rester avec l'amûûûr de leur vie dans le joli monde tout propre dans lequel Ben est un gentil prof qui chasse les pervers psychopathes qui rôdent autour de sa petite Alex. Et pas que, puisque cet adorable Ben n'est pas un égoïste. Il va même certainement à l'église tous les dimanches.Oh wait, va-t-on avoir l'honneur, l'opportunité, que dis-je, le privilège ! de le voir aller à la messe pour s'apercevoir que OH MON DIEU le prêtre est Eko ???????!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non, non, je ne pète pas du tout les plombs. Si vous en avez l'impression, c'est que vous êtes certainement en train de laisser l'hypothétique existence d'une autre réalité envahir votre esprit.

Oh et je voulais vous faire part d'une de mes courtes et pas chiantes (promis) théories que j'aimais bien, mais j'ai plus envie.

Je boude.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oui, c'est mal j'ai pêché, mais c'est pas de ma faute, j'ai un trouble obsessionnel compulsif qui me pousse à taper "lost spoilers" le lundi midi.
Sinon, je suis déçue; mais je pense que : Desmond n'est pas mort et qu'il va bien trouver un moyen de remonter à la surface parce qu'il est un peu l'élu quoi, Locke va retrouver l'usage de ses jambes suite à l'accident parce que ses jambes c'est un peu son histoire d'amour, que Hugo ne voit pas vraiment des morts mais un genre de Smokey qui prend l'apparence des morts, que SPOILER Eko ne va pas revenir parce que l'acteur a refusé /SPOILER et puis voilà c'est à peu près tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes