Ah mais ici, ne sont acceptées que celles qui ne lisent pas les spoilers ! Demande à KittyKiller de te montrer les cicatrices qu'elle a récoltées pour avoir désobéi...Voix.de.la.sagesse;1508213 a dit :Moi j'ai décidée de pas regarder le spoiler entier du prochain épisode qui est disponible sur un forum lostien, histoire de pas casser le mythe (et d'être déçue, au passage)
Billy. > Je suis énervée aussi à propos de Kate... Elle est immortelle ou quoi ? En plus, j'ai vu sans faire exprès (vraiment, je ne vous mentirais pas...) des photos promo du prochain épisode et elle est là, debout, avec son t-shirt à peine taché ! Connasse.
Et oui, tu as bien compris, si personne n'avait touché la bombe, elle n'aurait probablement pas explosé. Ce vil Smokey savait qu'un des impulsifs du groupe ferait tout péter (enfin bon, n'importe qui d'humain et normalement constitué aurait essayé de désactiver la bombe).
Au fait, j'ai écouté le dernier podcast et Damon & Carlton (qui feraient mieux de se préparer à leur assassinat imminent) ont dit qu'ils en avaient fini avec la mythologie, les 3 derniers épisodes étant consacrés aux personnages et à leur devenir. Nous n'en saurons donc pas plus à propos de l'île, de ses propriétés, son passé etc.