Ahah, le mien aussi s'appelle comme ça !sugart;4585956 a dit :Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Ahah, le mien aussi s'appelle comme ça !sugart;4585956 a dit :Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Je pense qu'on est toute aussi originalsugart;4585956 a dit :Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Ma mère aussi avait un chien en peluche nommé Toutou !rosenoire;4585969 a dit :Je pense qu'on est toute aussi originalsugart;4585956 a dit :Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Le mien je l'avais nommé Toutou pour un chien c'est classique :icon_4laugh:
Essais de retrouver son jumeau sur Internet, moi j'ai retrouver une copie sur un vide-grenier (même si j'ai toujours l'original).hkaia;4585977 a dit :Je suis teeeellement envieuse à vous lire et à voir cette vidéo.... Vous ne pouvez pas imaginer. Moi aussi j'ai versé ma petite larme d'émotion, mais pas que, d'amertume aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les doudou toutou domineront le mondesugart;4585984 a dit :Ma mère aussi avait un chien en peluche nommé Toutou !rosenoire;4585969 a dit :Je pense qu'on est toute aussi originalsugart;4585956 a dit :Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Le mien je l'avais nommé Toutou pour un chien c'est classique :icon_4laugh:
rosenoire;4585991 a dit :Essais de retrouver son jumeau sur Internet, moi j'ai retrouver une copie sur un vide-grenier (même si j'ai toujours l'original).hkaia;4585977 a dit :Je suis teeeellement envieuse à vous lire et à voir cette vidéo.... Vous ne pouvez pas imaginer. Moi aussi j'ai versé ma petite larme d'émotion, mais pas que, d'amertume aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.