J'ai un peu de mal à comprendre parce que je ne me séparerais jamais de ma peluche préférée (donc on ne pourrait pas me l'offrir des années après...). Je n'avais pas de "doudou" en étant petite mais vers 5-6 ans j'ai eu un petit panda (qui n'a pas de nom, à part "mon panda" ou "panda"). Il dort toujours avec moi et je le prends dans ma valise quand je dors chez quelqu'un, ou en vacances. C'est un peu un porte-bonheur, quand j'étais petite j'ai attribué des personnes à ses membres (mes parents tel bras, mes amis cette jambe), du coup il représente toutes les personnes auxquelles je tiens. Je l'ai même pris dans mon sac pendant le bac... J'ai même pas honte, chacun son porte-bonheur !
Bon comme je l'ai eu assez tard il n'a pas été mâchouillé et tout ça, il n'est juste plus très blanc...
Je raconte ma vie mais j'adore la tête de la demoiselle quand elle sort la peluche, du genre "c'est ça ton cadeau pourri ? une peluche ? dire que je t'ai acheté un ipad" avant de fondre en larmes. C'est vraiment une super idée de la part du fiancé !
Bon comme je l'ai eu assez tard il n'a pas été mâchouillé et tout ça, il n'est juste plus très blanc...
Je raconte ma vie mais j'adore la tête de la demoiselle quand elle sort la peluche, du genre "c'est ça ton cadeau pourri ? une peluche ? dire que je t'ai acheté un ipad" avant de fondre en larmes. C'est vraiment une super idée de la part du fiancé !