J'ai encore mes peluches(quelque part...) Mais j'en ai quelques uns que j'ai de bons souvenir:
Panpan: il pouvait chanter et faire de la musique, mais tout doucement, avec ses petite joue qui s'illuminaient, ses yeux à demi clos, et son petit pijama un peu quitch ^^
J'ai eu aussi un lapin avec une petite veste, tiré d'une série de livre très connu(dont j'ai oublié le nom...)
Un autre lapin, un peu chiffon, avec du sable dans son corps, mon frère avait le même donc pour faire la différence, j'en ai fais une lapine: un petit chouchou orange pour lui lier les oreilles et hop! Une queue de cheval!
Ah, en maternel, j'avais un vieux singe, de pomme dapi je crois... Dans le journal, il y avait un petit garçon, toujours avec un singe gris, et bien c'était celui là ^^
Ah, un autre encore! En maternel toujours, à noël on avait des cadeaux(souvent divisé garçon fille) et là on avait le choix entre un jouet(que j'ai oublié) ou une peluche: un crocodile. Je voulais le croco, et il n'y en avait pas assez, j'étais sortie dans le couloir, et là, mon amoureux/meilleur ami(corentin, dit coco) viens avec son croco... et un autre pour moi
Il y en a un tas d'autre, mais j'avoue que certaine cité ici, je les porte énormément dans mon coeur