***Love story ***Ne trichez pas :D !

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Par un super jour d'été à Strasbourg vous voyez la plus joli créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gilles . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Sophie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus matinal corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement extraordinaire . Je me demandais si vous aimeriez aller à une piscine municipale avec moi et rire, lire et faire du théâtre ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J't'emmerde ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à une piscine municipale , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une cuillère à soupe vous frapper derrière la tête.

N'importe quoi ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Par un beau jour d'été à Paris vous voyez la plus excitante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Florian . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Nausicaa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sensuel corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement attrayant . Je me demandais si vous aimeriez aller à mon lit avec moi et faire des bisous ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Putain" et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à son lit , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un iPod vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

:P
 
Par un vindicatif jour d'été à Saint-Jean du Doigt vous voyez la plus enrhumé créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Matthieu . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Bérènice du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus étrange corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement tordu . Je me demandais si vous aimeriez aller à St Plouc-city avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Nom de Diou! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à St Plouc-city , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un biberon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


Ca donne du tout et du n'importe quoi.Enfin surtout du n'importe quoi:d
 
A

Ancien membre

Guest
Ah bah, maintenant que j'ai lu les votres, c'est different. J'vois plus l'interet de le faire, mais j'aime le concept :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Par un miraculeux jour d'été à boose-city vous voyez la plus potable créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est gary . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami gueuse de meilleure amie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus violine corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement boisé . Je me demandais si vous aimeriez aller à centre commercial avec moi et danser le twist ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je suis fatiguéeeeeeeeeee " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à centre commercial , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un livre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

ah ah
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Par un beau jour d'été à Paris vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Julien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Lorenza du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus pathétique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement triste . Je me demandais si vous aimeriez aller à Aubenas avec moi et manger du Crunch ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j'ai mal à la tête " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Aubenas , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lit vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
 
Voici Votre Histoire d'Amour



Par un belle jour d'été à rivière vous voyez la plus jolie créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est renaud . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nolwenn du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus tendre corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement maline . Je me demandais si vous aimeriez aller à plage avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Je t'aime " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à plage , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " renaud est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 17 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 17 années!"



MDR
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes