***Love story ***Ne trichez pas :D !

6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Par un jolie jour d'été à Paris vous voyez la plus souriant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est selim . Chacun des mouvements qu' un il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Shadia du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moche corps que j'ai jamais vu." Soudainement, un il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! un il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jaloux . Je me demandais si vous aimeriez aller à La lybie avec moi et surfer sur le net ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " voilà quoi " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à La lybie , un il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un barrette vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Par un douce jour d'été à Rome vous voyez la plus charmant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Giovanni . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Victoria du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sensuel corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement superbe . Je me demandais si vous aimeriez aller à Rome avec moi et Dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Jure le ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Rome , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un voiture vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve.

Ahahah !

8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Par un soyeux jour d'été à le grand canyon vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jésus . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami marion du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gerbant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vert . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et du théâtre ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j'ai la gerbe " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un peigne vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

chuis écroulée.

24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Par un inodore jour d'été à le trou-du-cul-du-monde-puis-à-gauche vous voyez la plus laineux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est caliméro . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jude Law (si si c'est mon meilleur ami) du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus capilotracté corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pluvieux . Je me demandais si vous aimeriez aller à New-York avec toi avec moi et Regarder le plafond ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Jveux ma maman!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à New-York avec toi , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Tampax vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Un tampax?Mince...

22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Par un beau jour d'été à Barcelone vous voyez la plus soporifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gérard . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Angie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chaleureux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement souriant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Madrid avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Va te cacher ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Madrid , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lit vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

[héhé, si jamais je ne prends un coup de lit, j'ai le droit à séjour à la morgue, surtout si le lit a prit des cours d'arts martiaux. Et jamais je ne renconterais... Gérard :sad: ]

2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Par un beau jour d'été à Parc phéonix vous voyez la plus gentille créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est anthony . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami anna du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus intelligent corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sympathique . Je me demandais si vous aimeriez aller à Stade vauban avec moi et nager ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " sérieux ? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Stade vauban , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un stylo vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Par un sale jour d'été à poubelle vous voyez la plus amorphe créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jacques Chirac (allez savoir pourquoi XD). Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Pauline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus j'aiplusd'idéed'adjectif corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement endormant. Je me demandais si vous aimeriez aller à le marché aux puces avec moi et avoir du fric ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " t'en con toi ou quoi ?! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à le marché aux puces , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un la baguette magique d'harry potter vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " [...] vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 19054872105777 années!"

J'suis mal barrée alors :P

29 Octobre 2005
43
0
4 657
fleurus
Par un gentil jour d'été à Bruxelles vous voyez la plus marrant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Sébastien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Heloïse du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sympathique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement joli . Je me demandais si vous aimeriez aller à Charleroi avec moi et écrire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ouais c'est ça " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Charleroi , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un boite à bijoux vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Mais pourquoi ai-je choisi Charleroi c'est the ville la plus pourrie quoi -_- (bon j'y vis aussi c'est normal)

22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Liolia a dit :
Son nom est Jacques Chirac (allez savoir pourquoi XD). Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus.

La note dit ceci: " [...] vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 19054872105777 années!"

J'suis mal barrée alors :P

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. excellent ! :P

30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
Voici Votre Histoire d'Amour

Par un trooop moche jour d'été à perlinpinpin vous voyez la plus gros créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Loulou . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Antoine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus maigre corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement hideux . Je me demandais si vous aimeriez aller à au paradis avec moi et tuer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain !tu me soule , dégage ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à au paradis , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un incinérateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Je doute des capacités mentales de la personne qui a crée ce test ...aurais-je des envies meurtriere cachées ?!:P

1 Septembre 2006
24
0
3 682
danslenord
Par un egoiste jour d'été à douai vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est cyril . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami emiliem du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chiante corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jaunase . Je me demandais si vous aimeriez aller à lille avec moi et internet ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " a donf " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à lille , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. :o

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Par un debile jour d'été à les chiottes vous voyez la plus ideux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Robert-Gustave-Jean-Claude-Paul-Yvons . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Tutu la tortue du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus immonde corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement rouge . Je me demandais si vous aimeriez aller à sale du bain avec moi et manger du nutela ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Va niquer ton chien " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à sale du bain , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un god de 25cm vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Robert-Gustave-Jean-Claude-Paul-Yvons est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 0.25635844513622541185578545 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0.25635844513622541185578545 années!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes