Par un touchant jour d'été à Park vous voyez la plus Grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est noah . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami léa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus formidable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement droôle . Je me demandais si vous aimeriez aller à parking avec moi et Rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à parking , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un marteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
-> Lol pas mal pas mal des petites incohérences aussi ... lol ça rend bien la phrase que j'ai choisi pour la situation , pas cool pour le mec mais bon ..
-> Lol pas mal pas mal des petites incohérences aussi ... lol ça rend bien la phrase que j'ai choisi pour la situation , pas cool pour le mec mais bon ..