***Love story ***Ne trichez pas :D !

28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Par un gentil jour d'été à Paris vous voyez la plus créatif créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Alex . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Doul du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus égoiste corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement malin . Je me demandais si vous aimeriez aller à Tokyo avec moi et coudre ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'ai faim! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Tokyo , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chaise vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Par un affreuse jour d'été à part dieu vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est abdel nour . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami zineb du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus monstrueu corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jaune . Je me demandais si vous aimeriez aller à la plage avec moi et manger des kinder ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain tu fou la mor " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la plage , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un kinder vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " abdel nour est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 27 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 27 années!"

MDR QUELLE HORREURE AHAHAHAH.

26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Ca ne veut absolument rien dire, mais bref :

Par un adulé jour d'été à paris vous voyez la plus sempiternel créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jérémy . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Cannelle du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gentille corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sublime . Je me demandais si vous aimeriez aller à courbevoie avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " hinhin !! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à courbevoie , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Jérémy est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 5 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 5 années!"

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
j'ai un peu envie de dire : c'est n'importe quoi ce truc :P:P

Par un beau jour d'été à nantes vous voyez la plus drôle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est bertrand . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami noémie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sympa corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement adorable . Je me demandais si vous aimeriez aller à nantes avec moi et voir bertrand ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est chaud " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à nantes , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un appareil photo vous frapper derrière la tête.

J'aime beaucoup le "c'est chaud" et l'appareil photo qui me ramène à la réalité XD

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Par un heureuse jour d'été à cathédrale vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est cyril . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami justine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus fou corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement ennuyeux . Je me demandais si vous aimeriez aller à chambre avec moi et faire l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " nan mais n'importe quoi " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chambre , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cigarette vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

20 Septembre 2006
126
0
3 677
Ausillon
heures-perdues.deviantart.com
Par un adorable jour d'été à bibliothèque vous voyez la plus charmant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Grégoire . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Pauline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus étrange corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement volage . Je me demandais si vous aimeriez aller à cinéma avec moi et écrire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'ai des étoiles dans les n'oeils! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à cinéma , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un fusain vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

--> Hum, si seulement :P! Mais aieuh, ça fait mal un fusain ^^!!!

2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
Par un canon jour d'été à vichy vous voyez la plus boutonneux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est jean robert . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami elodie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus pustuleux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement coléreux . Je me demandais si vous aimeriez aller à nice avec moi et téléphoner ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " bordeeeeeel " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à nice , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un télécommande vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Voici Votre Histoire d'Amour

Par un souriant jour d'été à Los Angeles vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Adrien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Monica du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus irrésistible corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sympathique . Je me demandais si vous aimeriez aller à Val d'Europe avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Che t'aime ma Cheeeuuuur " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Val d'Europe , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un téléphone portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Adrien est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"

Jl'avais déjà fait mais j'aime tjrs autant ça! lol

29 Août 2006
47
0
3 667
saint series
Par un magnifique jour d'été à la plage vous voyez la plus arrogant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est cedric . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami baptiste du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement intelligent . Je me demandais si vous aimeriez aller à chez moi avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ben voilou " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chez moi , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pinceau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " cedric est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 19 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 19 années!"

7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
Par un beau jour d'été à empuria vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est flo . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami saray du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus joli corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement doré . Je me demandais si vous aimeriez aller à appart avec moi et sport ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " "oui mon ami!" " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à appart , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vase vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

quelques trucs incohérents, mais...pas mal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes