Judi;2920910 a dit :Est ce que quelqu'un a testé Aqua marina? (je n'ai pas lu tout le topic)
Je me suis lavée le visage avec une seule fois pour le moment mais j'ai eu l'impression que ça me tirait toute la journée après, sans être vraiment sûre que c'était dû au produit.
J'ai envie de le manger à chaque fois .Moonlight-mile;2922185 a dit :@Angelessia Merci de ta réponse j'ai déjà testé le masque cupcake et en plus d'être efficace il sent TROP bon !
Judi;2921989 a dit :A votre avis, on peut utiliser les produits combien de temps après la date qu'ils donnent pour les trucs frais? J'ai un nettoyant qui se finit dans quelques jours et je viens à peine de le commencer.
Sémélé;2922239 a dit :Oui moi je l'ai utilisé avant Bûche de Noël, et je ne trouvais pas qu'il asséchait ma peau (qui est plutôt sèche).
Ankhsounamon;2922313 a dit :Aucune idée ... si tu veux l'utiliser plus longtemps, tu peux en congeler une partie et conserver une autre partie au frigo (pour pouvoir l'utiliser à plus court terme). Après ça dépend quelle sorte de nettoyant tu as acheté. Mais je sais qu'il y a des gens qui font ça avec les masques frais de Lush qui ne se conservent pas longtemps.
Je l'utilise tous les matins et ma peau sensible le supporte bien. Faut juste vérifier qu'on l'a bien rincé, car parfois il colle un peu à la peau.Judi;2920910 a dit :Est ce que quelqu'un a testé Aqua marina? (je n'ai pas lu tout le topic)
Je me suis lavée le visage avec une seule fois pour le moment mais j'ai eu l'impression que ça me tirait toute la journée après, sans être vraiment sûre que c'était dû au produit.
Carensac;2926431 a dit :Vous faites comment pour avoir des échantillons ? On vous les donne parce que vous achetez beaucoup, ou parce que vous demandez ? Parce que j'aimerais un petit échantillon de henné mais j'ai peur de demander, surtout si j'achète rien ::
RIP mon porte-monnaie.sheetah;2970643 a dit :nouvelle boutique à Nancy