Lush, tu es fan ?

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
YEAAAH J'ai mon échantillon d'aqua marina! et la vendeuse était bien sympa, elle m'a passé un échantillon de céleste et de imperialis aussi!
on a bien du papoter 20 min et ça a fait tellement d'info d'un coup que j'ai oublié comment on appliquait aqua marina ahaha... :facepalm:
j'ai fait chauffer une noisette dans la main, j'ai appliqué et j'ai rincé à l'eau... J'ai bon?
dans tous les cas, encore merci des conseils Bleed Me Baby !

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Alfalbala;3005341 a dit :
YEAAAH J'ai mon échantillon d'aqua marina! et la vendeuse était bien sympa, elle m'a passé un échantillon de céleste et de imperialis aussi!
on a bien du papoter 20 min et ça a fait tellement d'info d'un coup que j'ai oublié comment on appliquait aqua marina ahaha... :facepalm:
j'ai fait chauffer une noisette dans la main, j'ai appliqué et j'ai rincé à l'eau... J'ai bon?
dans tous les cas, encore merci des conseils @Bleed Me Baby !

Il faut juste que tu humidifies ton visage avant , tu prends un petit bout de pâte et tu la mélanges avec un tout petit peau d'eau et hop tu nettoies ton visage , t'y étais presque ! =)

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Super, j'avais presque bon, merci!! (Décidement , je ne cesserais de te remercier!) héhé! C'est ptet un peu trop pour voir les effets ( j'ai appliqué que 2 fois) alors j'éditerais surement plus tard pour donner mon avis!
en attendant, je sens que la peau réagit différemment depuis aqua marina! Beaucoup moins "agressée"! A voir sur un plus long terme!

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Judi;2922327 a dit :
Bon, il faut que je retente alors.

J'ai donc retenté Aqua Marina, je l'utilise tous les jours depuis quelques temps, et je le trouve vraiment bien. Ma peau ne devait pas être très en forme la première fois.

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Salut les filles,
je pense acheter un parfum solide d'ici peu, et j'aurais voulu avoir quelques avis avant. Le parfum a la vanille me tente bien. Y en a-t-il parmi vous qui ont deja teste? Qu'en avez vous pense?

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens déclarer ma flamme à Chasse Neige et au Rafistoleur qui ont transformé les brins de pailles que j'avais sur la tête en de beaux cheveux sains et tous doux !

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
ça y est, jme suis lancée, j'ai mon pot d'aqua marina! Avec en prime des échantillons de rafistoleur et h' suan wen hua que j'ai tous trop hâte d'utiliser héhéhé!!
J'aimerais aussi essayer les shampoings solides ( pousse plus vite ou godiva) et les masques frais! (qu'ils n'ont toujours pas reçus snif.)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Grim;3018881 a dit :
J'ai pas eu le courage de lire tout le topic désolée.

Est-ce que Lush propose un shampoing spécial pour les cuirs chevelus qui démangent ? Ca m'arrangerai bien parce qu'à force d'entendre parler de la marque, je commence à franchement avoir envie d'essayer. Pis leurs packaging donne clairement envie aussi ! ^^

Il me semble qu'il y a le shampooing solide Chasse Neige, qui est contre les pellicules et le cuir chevelu irrité (par contre faut supporter l'odeur, entre le feu de bois et le bacon ^^). Il y a aussi le soin solide avant-shampooing Snake Oil, qui apaise le cuir chevelu (et réduit donc les pellicules).
J'ai testé aucun des 2 donc je peux pas donner d'avis !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je viens juste pour dire que j'ai le format 500mL du shampooing liquide Mousse Brune depuis mai dernier, en l'utilisant 2-3 fois par semaine et qui n'est pas encore fini. 20? pour un shampooing qui tient 1 an, c'est vraiment la classe !!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Shield;3024673 a dit :
Pour ton cuir chevelu, je te déconseille les shampoings Lush qui sont un peu agressifs, surtout les shampoings solides.
Tu peux tester d'autres produits, comme les après-shampoings peut-être !

ça doit vraiment dépendre des personnes car j'ai le cuir chevelu gras et sensible et avant j'avais des démangeaisons, rougeurs et parfois des desquamations et depuis que j'utilise des shampoings solides Lush (jonnie juniper et pousse plus vite) mon cuir chevelu est enfin sain (ne rougit plus, plus de squames) et appaisé.

Outremer;3024845 a dit :
Je viens juste pour dire que j'ai le format 500mL du shampooing liquide Mousse Brune depuis mai dernier, en l'utilisant 2-3 fois par semaine et qui n'est pas encore fini. 20? pour un shampooing qui tient 1 an, c'est vraiment la classe !!

Idem pour la durée de vie des shampoings solides : j'ulise les 2 mêmes (cités ci-dessus) depuis un an et je ne les ai pas encore tout à fait fini. ça doit faire environ 18-19 ? pour 1 an de shampoing !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ankhsounamon;3024953 a dit :
ça doit vraiment dépendre des personnes car j'ai le cuir chevelu gras et sensible et avant j'avais des démangeaisons, rougeurs et parfois des desquamations et depuis que j'utilise des shampoings solides Lush (jonnie juniper et pousse plus vite) mon cuir chevelu est enfin sain (ne rougit plus, plus de squames) et appaisé.

En utilisant les mêmes shampooings solides que toi pendant un an, j'ai le cuir chevelu qui s'est asséché et qui s'est mis à desquamer alors que je n'avais jamais eu ce problème avant, et j'ai quelques plaques rouges qui sont apparues :tears: Mais ça ne m'a jamais démangé, bizarre. Bref, j'ai un peu corrigé le tir avec Snake Oil de Lush (comme quoi, je ne leur en veux pas :flappie: ), et ça allait mieux avec Daddy-O. Donc ça dépend vraiment des personnes, c'est pas gagné d'avance. (maintenant je teste les shampooings Ultra-Doux)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Cory;3025411 a dit :
En utilisant les mêmes shampooings solides que toi pendant un an, j'ai le cuir chevelu qui s'est asséché et qui s'est mis à desquamer alors que je n'avais jamais eu ce problème avant, et j'ai quelques plaques rouges qui sont apparues :tears: Mais ça ne m'a jamais démangé, bizarre. Bref, j'ai un peu corrigé le tir avec Snake Oil de Lush (comme quoi, je ne leur en veux pas :flappie: ), et ça allait mieux avec Daddy-O. Donc ça dépend vraiment des personnes, c'est pas gagné d'avance. (maintenant je teste les shampooings Ultra-Doux)

Ah mince ! moi aussi ça fait un an que je les utilise exclusivement (enfin j'ai eu Big de Lush un temps aussi) et pour l'instant pas de soucis ... Je fais régulièrement des massages du cuir chevelu avec de l'huile et des cures de vitamines pour les cheveux, ça joue peut-être ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes