Au niveau du prix, ça dépend quand même, je pense. Par exemple leur shampoings solides, c'est vrai que payer 8? pour un shampoing sur le coup ça fait "mal" (on a quand même vu pire) mais vu combien de temps il reste intact, et surtout l'efficacité... c'est rentabilisé. Pour ma part en tout cas, en sachant que j'ai testé Pousse plus vite (oui, oui, ça marche, un peu trop bien même), Océanix (je suis amoureuse) et Godiva. Bon, Godiva, moi il m'a pas laissé les cheveux plus brillants ou doux, mais bon la plupart des gens en disent que du bien donc ça dépend certainement des gens une fois de plus.
Sinon, les savons j'en ai eu qu'en échantillons (ils sont bien assez grands ^^) et un en cadeau dans un coffret, le Miel et les abeilles est diviiiiiiiiiiiiiiin.
Ah oui et les aprés shampoing ! J'ai eu Vive la révolution en échantillon, on en mangerait. Mais bon, de là à payer 13/14? ... pas abuser. Pour moins cher (~5?) il y a Jungle qui est GE-NIAL.
Et sinon dans mon coffret j'ai aussi eu le gel douche Flying Fox qui a une odeur de malade, mais ça c'est surtout parce que je suis fan de jasmin alors bon..
Et sinon, pour celles qui sont dérangées par les prix, vous pouvez aussi commander directement sur le site uk (
https://www.lush.co.uk/) ou les prix sont quand même carrément plus abordables. Aprés pour les frais de port et comment payer tout ça, j'en sais rien, j'y connais rien c'est flippant
.