Hellébore;2687122 a dit :perso je l'écrase dans ma fleur de douche, ça marche plutôt bien![]()
Je vais tenter de cette manière alors, on va voir si ça me réussit mieux !
Hellébore;2687122 a dit :perso je l'écrase dans ma fleur de douche, ça marche plutôt bien![]()
Zyga;2687126 a dit :C'est le shampoing violet??
Jialing;2687161 a dit :Oui, c'est lui ! D'ailleurs, quand on l'utilise la mousse est toute violette, c'est assez marrant.
uppyeyes c'est fou comme il mousse vachement bien ! J'étais impressionnée. À côté mon shampooing de Frank Provost c'est une grosse blague. Alors pour les peaux mixtes, il y a en pâte nettoyante :Abbusedanddig;2691202 a dit :Dites, j'ai la peau mixte avec pleins de points noirs autour du nez. Seulement j'ai entendu dire qu'il y a plusieurs produits Lush qui sont super pour mon type de peau + enlever les points noirs, mais je sais plus c'est lesquels. Si quelqu'un sait ... ^^
j'ai découvert il y a quelques mois, je cherchais des soins pour les cheveux (extrêmement abimés suite à deux ans de colorations/décolorations intensives). J'ai pris le shampoing solide Trichomania, combiné à l'après-shampoing Rafistoleur et au masque H'suan Wuen Hua, et mes cheveux ont réellement repris vie si je puis dire, c'est impressionnant. Sinon pour la peau j'utilise herbalisme et la crème buvard. J'ai déjà testé l'après shampoing Vive la Révolution qui sent délicieusement bon, et plusieurs ballistic, ainsi que les dentifrices en pastille (super pratique, à glisser dans un coin de son sac lorsqu'on est pas sûr de rentrer dormir
). Le seul inconvénient c'est que pour un budget étudiant c'est pas évident... Mais personnellement je trouve que l'investissement vaut le coup pour avoir des produits de qualité, faits mains, et surtout non testés sur les animaux.