PrincessCoccinell a dit :euhh, quelqu'un sait ou aller pour se faire un gommage pour avoir la peau blanche ? :o
Dans la ville, centre de beauté, l'esthéticienne, et c'est la porte de droite
PrincessCoccinell a dit :euhh, quelqu'un sait ou aller pour se faire un gommage pour avoir la peau blanche ? :o
Nadja a dit :Merde ma bimbo n'a pas apprécié le fait que je lui donne des médocs alors qu'elle n'était pas malade, mais elle avait le moral dans les chaussettes, je ne savais pas quoi faire. Pourtant elle a enfin largué son mec.
arf j'croyais que c'était parce que j'lui avais fait un gommageKirsten23 a dit :C'est normal que lorsqu'on passe du niveau 4 au niveau 5 notre bimbo prend plus de 5 kg ?!
Kirsten23 a dit :C'est normal que lorsqu'on passe du niveau 4 au niveau 5 notre bimbo prend plus de 5 kg ?!
Helline a dit :j'suis obligée de refaire ma formation de coiffeuse alors que j'l'avais déjà faite
Reiyel a dit :Pourquoi? Elle es validée, une fois que tu l'as faite. Et une formation supérieure valide la formation inférieure (je sais aps si je suis claire).
Et la pris de poids il me semble que ça me l'avait fait aussi. En même temps 5kg ça se perd vite.