Ma-Bimbo.com

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
on vient d'essayer de m'arnaquer par message.une fille ma demandé si je voulais ses bimbos d'or parce qu'elle n'en voulait plus (mouaisssss genre :rolleyes:).
donc moi je lui répond, pour voir ce qu'elle va me dire, et là elle me sort : ok donne moi ton adresse et ton mot de passe :confused:

l'arnaque très subtile.

ça vous est déjà arrivé ?

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
accroche-coeur a dit :
on vient d'essayer de m'arnaquer par message.une fille ma demandé si je voulais ses bimbos d'or parce qu'elle n'en voulait plus (mouaisssss genre :rolleyes:).
donc moi je lui répond, pour voir ce qu'elle va me dire, et là elle me sort : ok donne moi ton adresse et ton mot de passe :confused:

l'arnaque très subtile.

ça vous est déjà arrivé ?

Non :eek: Elle est folle cette nana!

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Apparemment ça arrive souvent, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums. Envoie un mp à un modo, Lisbeth, Cendre, Angelye par exemple, et donne leur le pseudo et le mp.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je me suis totalement ruinée en achetant la panoplie complète Heroic Fantasy :rolleyes: et encore, il me manque le collier à 8 000 BO (un pauv' machin en tissus tout moche et quatre fois plus cher que le haut O_o) et les boucles d'oreilles à 5 000 BO. Vive l'arnaque. Je l'aurais jamais acheté si je n'en avais pas eu besoin pour passer au niveau 15. Et je peux même pas commencer la formation d'architecte parce qu'il faut 190 de QI et je n'en ai que 197.4 :rolleyes:

Ce jeu commence à me pomper l'air.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Ce que je trouve bête, c'est que généralement, on achète les fringues en fonction de leur valeur pour gagner les défis et pas en fonction de nos goûts :/

Je suis restée une semaine en sailor moon pour gagner des défis, alors qu'elle est ridicule fringuée comme ça!

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Moi je suis restée 4 niveaux avec la robe Mary rose lol. Mais maintenant je prends des fringues plus simples et plus sympa et je défie seulement les bas niveaux.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Maintenant que j'suis au niveau 13 j'me change tous les jours avec des trucs pas forcément chers voire plusieurs fois par jour :P C'est trop bien hihi

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Aujourd'hui j'ai décidé de lacher mon costume de Sailor Moon ahah

Hier soir j'ai atteint les 600 défis (je suis qu'au niveau 6) alors je me dis que j'ai assez de marge pour arrêter les défis et mettre ce que je veux...

Enfin, "ce que je veux" c'est un bien grand mot! J'ai pas accès à toute la garde robe et puis je suis pas riche en BO :sad:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je dois être dans les bimbos à défier, à peu près 300 défis en attente, je me fais écraser. Non, mais ceux qui s'attaquent aux plus faibles, j'vous jure (soit, je fais pareil, mais bon) et je suis ruinée, parce que je me suis trompée et j'ai accepté un défi à 200. Pffff

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes