Ma-Bimbo.com

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Alors moi je ne comprends rien au principe des défis. J'en propose, on m'en propose, j'accepte et puis plus rien. Rien dans la colonne 'défis effectués'.
On doit se défier sur quoi au fait? notre tenue ?

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Euh c'est bizarre que t'aies rien dans les défis effectués après.
Et ils jugent sur tes fringues (les plus chères gagnent le plus) et tes bimbo attitude

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
eclairauchocolat a dit :
Alors moi je ne comprends rien au principe des défis. J'en propose, on m'en propose, j'accepte et puis plus rien. Rien dans la colonne 'défis effectués'.
On doit se défier sur quoi au fait? notre tenue ?

Tu n'as même pas de face à face ?

Parce que moi au début, je voyais l'autre bimbo à côté de la mienne et puis plus rien et j'avais pas capté que dans ce cas là, le défi était perdu...

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Ben oui, voilà. Si je clique sur "voir le défi", l'autre nana est à côté de moi mais il se passe rien. Ca veut dire que j'ai perdu alors? Mais j'ai quand même rien dans mes défis effectués, c'est normal?

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
eclairauchocolat a dit :
Ben oui, voilà. Si je clique sur "voir le défi", l'autre nana est à côté de moi mais il se passe rien. Ca veut dire que j'ai perdu alors? Mais j'ai quand même rien dans mes défis effectués, c'est normal?

Ok. Oui dans ce genre de cas, le défi est perdu! T'inquiète pas quand tu le gagnes ça se voit! Il y a une foule qui crie et un rideau rouge s'abaisse pour te dire que tu as gagné...

Quand tu as effectué ton défi, il s'efface de la liste "défis effectués"... La plupart du temps, elle reste vide, sauf quand quelqu'un vient d'accepter un défi et que tu dois le voir...

Quand tu n'es pas connecté mais que l'autre personne à accepter ton défi, tu reçois un message qui te dit juste si tu as gagné ou perdu.

J'espère que c'est assez claire...

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Kirsten23 a dit :
Ok. Oui dans ce genre de cas, le défi est perdu! T'inquiète pas quand tu le gagnes ça se voit! Il y a une foule qui crie et un rideau rouge s'abaisse pour te dire que tu as gagné...

Quand tu as effectué ton défi, il s'efface de la liste "défis effectués"... La plupart du temps, elle reste vide, sauf quand quelqu'un vient d'accepter un défi et que tu dois le voir...

Quand tu n'es pas connecté mais que l'autre personne à accepter ton défi, tu reçois un message qui te dit juste si tu as gagné ou perdu.

J'espère que c'est assez claire...

Merci beaucoup, c'est plus clair maintenant et j'ai enfin gagné mon 1er défi!:)

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai craqué du coup j'ai pris un allopass et acheté plein de trucs. Notamment la tenue heroic fantasy dont j'aurai besoin un de ces jours donc autant l'acheter moins cher.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Reiyel a dit :
J'ai craqué du coup j'ai pris un allopass et acheté plein de trucs. Notamment la tenue heroic fantasy dont j'aurai besoin un de ces jours donc autant l'acheter moins cher.

T'as bien de la chance, moi j'ai craqué hier, du coup j'ai pas bénéficié des -20% ni des 2000 bimbos supplémentaires :sad:

Heureusement que c'est jusqu'au 10 août, je pourrais en profiter la prochaine fois!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes