ouais j'en ai bien l'impressionReiyel a dit :Euh bein. T'aurais pas dû :-/ Maintenant t'es obligée d'attendre la fin de la formation
ouais j'en ai bien l'impressionReiyel a dit :Euh bein. T'aurais pas dû :-/ Maintenant t'es obligée d'attendre la fin de la formation
Reiyel a dit :Et la pris de poids il me semble que ça me l'avait fait aussi. En même temps 5kg ça se perd vite.
eclairauchocolat a dit :Alors moi je ne comprends rien au principe des défis. J'en propose, on m'en propose, j'accepte et puis plus rien. Rien dans la colonne 'défis effectués'.
On doit se défier sur quoi au fait? notre tenue ?
eclairauchocolat a dit :Ben oui, voilà. Si je clique sur "voir le défi", l'autre nana est à côté de moi mais il se passe rien. Ca veut dire que j'ai perdu alors? Mais j'ai quand même rien dans mes défis effectués, c'est normal?
Kirsten23 a dit :Ok. Oui dans ce genre de cas, le défi est perdu! T'inquiète pas quand tu le gagnes ça se voit! Il y a une foule qui crie et un rideau rouge s'abaisse pour te dire que tu as gagné...
Quand tu as effectué ton défi, il s'efface de la liste "défis effectués"... La plupart du temps, elle reste vide, sauf quand quelqu'un vient d'accepter un défi et que tu dois le voir...
Quand tu n'es pas connecté mais que l'autre personne à accepter ton défi, tu reçois un message qui te dit juste si tu as gagné ou perdu.
J'espère que c'est assez claire...
Reiyel a dit :J'ai craqué du coup j'ai pris un allopass et acheté plein de trucs. Notamment la tenue heroic fantasy dont j'aurai besoin un de ces jours donc autant l'acheter moins cher.