H
Himi
Guest
@My name is Bean Je pense que pour beaucoup de personnes, la transsexualité est perçue comme une maladie mentale qu'il faut guérir mais pas en aidant les concerné-e-s à adopter un physique qui leur convient, (ce serait bien trop humain voyons), mais plutôt en faisant tout pour qu'ils/elles abandonnent cette idée.
La preuve, vu les réponses des madz qui travaillent ou s'y connaissent en social (merci pour les infos d'ailleurs
), ça va clairement dépendre de la personne en charge et de ses valeurs. Du coup, même en appelant la police, je doute que la situation aurait évolué.
A mon avis, il faudrait une législation claire et précise pour les droits des trans et EDUQUER,à fond parce qu'on sait pertinemment que même avec toutes les lois du monde, les injustices continuent.
La preuve, vu les réponses des madz qui travaillent ou s'y connaissent en social (merci pour les infos d'ailleurs

A mon avis, il faudrait une législation claire et précise pour les droits des trans et EDUQUER,à fond parce qu'on sait pertinemment que même avec toutes les lois du monde, les injustices continuent.