Ma première expérience en club libertin, entre gang bang et bukkake

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
Comme le dit @Aziri je vois pas l'intérêt du témoignage.

C'est comme publier un article sur une fille qui espérait aller dans un restaurant chinois et qui s'est retrouvée dans un japonais, alors qu'elle aime pas le japonais, et qu'elle avait pas lu pancarte :lol: Forcément son avis est biaisé (elle est pas attirée par les personnes plus âgées qu'elle à la base, tu m'étonnes qu'elle se soit sentie mitigée). Mais du coup c'est pas très très pertinent.

A part nous prévenir de pas faire comme elle (aller dans un endroit pareil sans se renseigner avant...), c'est quoi qu'elle a voulu dire ?
 
Dernière édition :
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
. Désolée mais tout ça n'est pas super excitant. Vous aviez envie d'hommes de l'age de votre père ou grand père à 20 ans ?


alors là je dois absolument répondre (même si un club libertin serait l'enfer pour moi, littéralement un enfer confectionné par un démon cherchant à me tourmenter -> monogame fleur bleue coincée oui, peut-être tout ça zero envie d'experimenter XD)

MAIS

quand tu dis qu'on ne peut pas à 20 ans être attirée par de vieux mecs genre après 50, ben...euh...NON :lunette:
Sean Connery dans "haute voltige"? Gary Oldman a une époque? et j'ai milles autres exempes!!Alan Rickman tiens!

on peut être attiré par le charisme sans se dire "waw tooop il est vieeeeeux j'adooore qu'il soit vieux!!!!" mais bon, c'est pas si rare, si le charme y est, le charisme la personnalité! (et j'suis sur quil y a des jeunes mecs attirés par Helen Mirren aussi, heureusement :))....

je voulais répondre car ce matin j'ai vu une interview trop mignonne :puppyeyes:de la jeune chanteuse d'Alice on the roof, à propos de son duo avec Arno (Hintjens, le chanteur et super acteur aussi en passant) et elle disait en gloussant qu'elle le trouvait toujours attirant avec ses beau yeux, et il parait qu'il a un max de succès encore avec les femmes de tout âge! Et il vient d'avoir 70 ans le gars!

Ca m'a frappée ce matin, elle avait l'air tout à fait sincère la jeune fille, et c'est vrai que j'ai l'impression que le charme ne disparait pas...perso quand j'étais plus jeune et que mes copines trouvaient di caprio "trop craquant" ds "romeo et juliet" je le trouvais super pas attirant à cet âge-là et j'adorais Benicio Del Toro, déjà bieeeen plus âgé! et parfois j'en étais gênée limite, alors ton commentaire m'a vraiment donné envie de réagir!

DONC je pense vrmnt que l'age ca veut RIEN dire : y a des gens séduisants ou pas séduisants ( selon les critères de tout un chacun ) A TOUT AGE!!!! vraiment!!!:rockon:


après je me rends comptes que dans un club, on voit peut-être pas le charisme directement, juste les corps nus...mais bon...je connais vraiment pleins de gens qui sont plus beaux plus agés que plus jeune (autre exemple, George Clooney!)

BON je COMPATIS aussi car le témoignage semble quand meme un moment traumatisant pour la personne...:erf:

mais peut-être que c'est bien de dire "il y avait des gens avec une différence d'âge importante par rapport à moi, ce qui ne m'attire pas perso, mais pas du tout et j'étais déçue" -> je sais ça fait "politiquement correct" mais bon, ce forum est un forum où il y a des gens de TOUT âge et je trouve que si on se permettrait pas de faire ce genre de remarques dans un témoignage sur Mads vis-à-vis du poids (vous imaginez ça?? remplacez les phrases négatives par rapport à l'âge avec un truc de poids et le témoignage serait même pas publié je crois!!) , on devrait pas pouvoir se le permettre sur l'âge??? enfin c'est mon ressenti ....

Peut-être que tout ça est positif : que les réactions suite a cet article vont permettre aussi à l'équipe de Madz de se rendre compte qu'il y a ici sur ce forum pas mal de gens soit plus âgés que 20ans soit aussi des gens attirés ou qui ont pu l'être par des personnes vraiment plus âgées (guilty here!)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes