Ma première fois, c'était un viol — Témoignage

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Little Kitty : Tu as réussi à en parler ici, déjà c'est un bon moyen pour extérioriser la chose et souffler un peu :)
Ah ba ça, c'est pas moi qui t'aurait contredite là dessus, je suis du genre à gueuler "FUCK ZE WORLD" dès que quelqu'un.e ose me dire "Tu devrais pas faire ça gnagna/Tu devrais plutôt faire ça"TAGGLE. :cretin:
Et puis les chats, avec ma famille de félins à la maison, impossible d'être objective :drama:
 
10 Mai 2016
12
63
14
33
@Shinigamylle : Avant j'étais plutôt à essayer de rentrer dans le moule, ou du moins à me cacher pour faire les trucs que j'aime mais qui "ne sont pas biens, oulàlà !" Maintenant, j'ai envie de dire : "vous savez quoi, j'ai essayé, ça a été horrible, donc allez vous faire empapouater ! Et si ça vous emm****, me parlez pas, ça me fera des vacances :d"

Et puis les chats, c'est le bien <3
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
J'arrive plus à me souvenir si je l'avais dit ou pas et j'ai la flemme de relire les 25 pages du coup je le (re ?) dis, comme je viens de le « révéler » sur Twitter : ce témoignage est de moi, et ça m'avait grave émue de toutes vous lire, et vous êtes fortes et top, et voilà, on se serre les coudes, je vous aime. :jv:
 
30 Août 2016
1
0
2
33
Je te félicite de t'en être remise et de ne pas être traumatisée! Je suis désolée pour toi que tu aies dû subir ça!

PS: De quel film viennent les images?
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Je pleure en te lisant car j'ai vécu la même chose. Un an et demi, entre 19 et 20 ans avec un homme de 18 ans de plus que moi.
On s'est connu pendant mon stage. Le soir où il m'a embrassée, il m'a ramenée chez lui, j'étais sèche, je n'y arrivais pas. Je n'y suis jamais arrivée, mais dès la deuxième fois il avait prévu le coup et acheté du lubrifiant. C'était seulement le deuxième homme que je connaissais, j'ai pensé que c'était moi, que juste je ne mouillais pas, point barre, ce qui ne m'empêchait pas de me sentir coupable quand il m'engueulait "tu veux pas où quoi?!" et de lui répondre "Comment tu peux penser un truc pareil?".. Puis pour un milliard de raisons j'ai enfin réussi à le quitter, et quelques moi après j'ai eu une aventure. Pendant qu'il me déshabillait j'ai eu peur, peur d'être sèche. Mais il n'y a eu aucun problème, et c'est là que j'ai compris. Compris que je n'avais jamais voulu, que mes mains qui le repoussaient ce n'était pas un plaisir trop fort, mais bien un rejet de lui. Et aujourd'hui j'ai envie de lui hurler au visage qu'il m'a détruite, qu'il a gâché tout ce temps de ma vie que j'ai passé avec lui en plus de gacher tout le temps que je passe à me reconstruire.

Petit conseil pour les filles qui l'ont vécu : vous trouveriez absurde de dire que, si votre violeur était brun, tous les bruns sont à proscrire. Pour le sexe c'est pareil : le problème ici n'est pas le sexe, le problème n'est pas l'Homme, mais bien cet homme. Ne gâchez pas vos vies à chercher les similitudes entre les cons d'hier et les gens d'aujourd'hui. Ne vivez pas dans le passé. Vivez votre sexualité, vivez avec des hommes, mais apprenez à vous écouter et à dire non (et pas seulement pour le sexe) quand quelque chose ne vous convient pas.

Merci pour tes mots chère MadmoiZelle, pardon pour cette longue réponse, je pense à toi, te partage tout mon courage et j'espère que ton article est un pas vers la libération de toutes les filles qui n'ont pas encore compris qu'elles voulaient juste dire non. Prends soin de toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes