Aujourd'hui on est le 8 Mars, c'est ma dernière journée de travail, j'ai 25 ans et après avoir visionne le documentaire "sexe sans consentement", je réalise que ma première relation sexuelle n'a pas été "normale", je crois que j'ai été violée.
L'année du bac j'ai fait ma première fois avec un garçon de ma classe, on se taquinait beaucoup en cours, on plaisantait bien, c'était sympa. Un jour il m'a demandé de venir l'aider pour l'inscription post bac, j'y suis allée, c'était chez sa mère. J'ai du mal à me souvenir de tout. Je crois que je savais qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous, et j'étais curieuse d'expérimenter le sexe. Je l'ai aide à faire son inscription et il m'a proposé de regarder Harry Potter. On s'est calé dans son lit et on a commencé à s'embrasser, déjà il me semble que je n'étais pas trop à l'aise, quand la vitesse supérieure est passé je n'arrive pas à me souvenir si je lui ai dit clairement que je n'en avais pas envie. J'avais toujours cette curiosité mais au fond de moi je ne voulais pas, on a même pas été entièrement nus, il ne s'est pas protègé et moi je me suis concentré sur Harry Potter tout le long, c'était le moment où Dobby mourrait, comme un signe du destin pour me dire que mon enfance qui a beaucoup été marqué par HP été terminée.
Je suis sur en tout cas de n'avoir pas dit que j'etais ok pour coucher avec lui. Est ce qu'on peut qualifier ça de viol ?
Je me souviens très bien apres avoir appeler ma meilleure amie, pleurer toutes les larmes de mon corps, elle m'a accompagné à la pharmacie, pour ma première fois j'ai pris la pilule du lendemain car j'avais peur de tomber enceinte. Je n'étais vraiment pas bien, peu après je l'ai complètement ghoster et je n'ai plus jamais voulu lui parler. J'ai déjà évoqué ça avec mes anciens petits amis, mais j'ai cette zone de flou de ne pas avoir dit non qui me chagrine et qui me fait me sentir coupable.
Je me sens pas très bien depuis tout à l'heure après le visionnage du documentaire. Comment avez vous réussi à gérer cette prise de conscience ?