@Ju- : Ben si la fellation est le ciment du couple, je vais construire mon couple avec du bois hein
J'aime tellement pas faire ça, c'est super occasionnel quand j'en ai envie.
Plus sérieusement, j'aime bien ton explication
En particulier ta phrase "En effet on place les hommes dans des rôles de demandeurs de sexes, ayant des "besoins" dont ils ne sont pas responsables et que les femmes doivent combler." c'est tellement vrai
(j'en ai eu le bel exemple ce matin - j'en ai parlé sur l'ECM féministe - avec mon père qui disait que en gros les femmes elles sont pas comme les hommes, que les hommes ils ont BESOIN de matter les femmes tout le temps, et on BESOIN de baiser. Et que les femmes non, elle, elles s'en foutent total du sexe (la grosse blague
)
J'ai eu beau lui expliquer que non, la sexualité et la libido ne dépend absolument pas du fait d'avoir un vagin et un pénis (et je parle même pas de genre, le pauvre est déjà tellement larguée à dire de la merde que c'est pas la peine
) mais tout simplement de l'INDIVIDU (et que si on peut effectivement noter qu'en statistique, les femmes sont moins demandeuses de sexe, c'est UNIQUEMENT à cause de leur éducation, vu qu'on les tannes depuis leur naissance qu'elles doivent attendre "le Bon", de pas faire ci ni ça sinon ce sont des salopes, pas de plan Q hein attention tu te respectes pas et autres gerbes du genre
Alors qu'un gars à côté, on lui dira qu'un zhom ça aime les femmes et le sexe, tout le temps, et que y'a aucun mal à ça
), bin non non, il a continué à déblatérer de la merde en mode "vouléfille / noulézhom blabla cébiologik" et j'ai cru que j'allais finir par le gifler
(désolée je suis retombée dessus, ça m'a tellement énervée que même si ça a beau s'être passé y'a 5h cette connerie, je suis encore super vénère)
@poppy04 : Pour éviter ce genre de malentendus, et pour te déconstruire et ainsi comprendre les choses qui sont vraiment problématiques et banalisées dans cette société, je te conseille, quand tu n'as rien à faire, de ne pas hésiter à lire des articles et témoignages sur ce site. Tu y apprendras énormément de choses. Il faut parfois oser se "forcer" un peu à lire pour apprendre des choses, comprendre, changer. C'est positif pour tout le monde y compris toi.
Et aussi, pour éviter de te retrouver dans la situation de ce topic, ne jamais poster un commentaire sans avoir lu les précédents commentaires, et si jamais y'en a beaucoup, au moins lire les 3 dernières pages (c'est pas long, y'a pire dans la vie) pour être sûre de ne pas répéter une chose déjà dite, ou pire comme ici, dire quelqu'un chose d'énormément blessant.
Y'a eu plein de fois où j'ai lu un article, j'ai eu envie de donner mon avis, mais par respect je lis toujours tous les commentaires avant, et au fur et à mesure de ma lecture je me rends compte que mon avis était biaisé et que j'aurais dit n'importe, voire quelque chose de blessant, et que du coup j'ai vraiment bien fait de ne pas balancer mon commentaire direct comme ça, sinon j'aurais été très mal reçue et ça aurait été normal !
Si jamais tu as la flemme de lire les commentaires et même quelques uns, c'est dur à entendre je sais, mais
ne poste pas. Sauf évidemment pour les articles qui parlent d'une nouvelle collection de bijoux ou autre, là on s'en fiche un peu, les commentaires se résument à "Ah c'est beau !" - "Sympa mais c'est pas mon truc" et y'a pas de débat évidemment. C'est spécifié dans la charte du forum qu'il faut le faire, question de respect et d'éviter les répétitions agaçantes, et surtout, ça t'évite de piétiner "involontairement" les témoignages (très souvent un vécu très douloureux) d'autres Madz qui ont eu déjà assez de mal à oser se confier et qui ne méritent pas que quelqu'un.e qui a juste un peu la flemme de lire les commentaires précédents et qui veut juste à tout prix "parler pour le plaisir de dire" poste ainsi un commentaire blessant "gratuit".
(Ça paraît violent, mais c'est tout à fait la sensation que m'a donné ton premier message, que tu avais juste envie de parler, pour parler, et un peu pour rien, vu que tu ne participais à rien. Si c'était pas le cas je m'en excuse mais c'est ce qui s'en est dégagé).