Il y a deux ans, des amies exaspérées par ma maladresse, ont décidé de compter combien de fois je tombais/me prenais un meuble ou des gens/faisait tomber quelque chose/etc, en moyenne par jours, donc pendant un mois elles ont comptabilisé, c'est arrivé a environ 7/8 badabooms/jours ... Sans compter au fait que je me cassais la gueule aussi quand j'étais pas en cours, donc elles en ont loupé. C'est pour dire a quel point le monde veux ma mort.
Et oui, c'est moi la meuf qui se ramasse la face par terre sur un sol plat sans obstacles, c'est aussi moi la fille qui arrive a se couper avec la cire autour du babibel, et c'est toujours moi la fille qui se prend TOUS LES JOURS le même meuble sans penser a l'éviter...
Mon père a essayé de se voiler la face pendant mon enfance, du style a engueuler mes gens qui me disaient maladroite en prétendant que je faisait juste "pas attention a ce qu'il se passait autour de moi" ... Je fais toujours attention a ce qu'il se passe autour de moi. C'est juste que quand je baisse la tête pour voir s'il y a un obstacle au sol a éviter, je me prend le panneau, quand je contourne la table basse, je me prend la chaise derrière, etc.
Une fois, en cours pratique de théâtre, j'étais sur scène, en train de diriger le jeu de mon groupe, quand j'ai voulu reculer un peu, pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur ce qu'ils faisaient, sauf que comme je l'ai dis plus haut... J'étais sur scène. Donc je suis tombée, dos en premier, a moitié sur le coin d'une table basse, a moitié sur le sol, qui était a 1,50m de hauteur de la scène... Et bien gentiment, mon prof arrive, affolé, pour voir si je vais bien, ce a quoi l'intégralité de ma classe a répondu : "Mais vous inquiétez pas monsieur, c'est Pomme_s_shine, elle a l'habitude...
Je suis désespérée.