Mad Gyver - Je fais mon ménage

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Cette vidéo m'a donné envie de ranger, ce qui tombe bien vu que mon appart est un vrai capharnaüm :ninja:

Au fait, @Hawley est-ce qu'il existe un topic "fée du logis" où on partagerait nos astuces pour le ménage, la lessive, la vaisselle, le rangement...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce je vais faire la vaisselle ! :paillettes:(oui je fais genre ça m'amuse, ça passe mieux comme ça)

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Je ne vois pas non plus le problème avec le fait que la vidéo parle de ménage sur un site féministe. A ce moment-là pourquoi ne pas critiquer également les sujets maquillage, fringues, Disney, ... Puis bon, ce n'est pas un tuto pour être la parfaite petite femme au foyer, il n'y a que 5 astuces, quoi (dont celle pour désodoriser qui est clairement pour les flemmardes comme moi, pas très parfait tout ça :P).

Après, le ménage, ça concerne tout le monde, et si la société était égalitaire pour les femmes et les hommes, les femmes feraient quand même du ménage (ne serait-ce que les célibataires ^^).

Ce que j'aime bien dans cette rubrique, c'est que les astuces sont écolos, rapides, simples, le tout sur un ton léger. L'humour sur celle-là par contre n'est pas ma came, mais j'ai quand même noté la recette du désodorisant ! :d

14 Février 2012
34
17
1 574
Lyon
suriesue.alittlemarket.com
Le rangement pour slip ne m'a pas l'air totalement au point au point, c'est bon Mady on t'a vu remettre discretos les rouleaux à leur place pendant qu'ils s'écroulent ^^

Bon normalement je déteste les numéros "comédie musicale" mais celui là est juste parfait, as usual. Merci madmoizelle <3

11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
Mady, tes jambes me font rêver tous les mois.

Gros moment de solitude, impossible de me souvenir si la série originale s'appelait MacGyver ou MadGyver :yawn: L'un des deux m'a plus marqué que l'autre apparemment :taquin:

17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
C'est officiel c'est mon épisode préféré <3
Avec un ++ pour la chanson des Destiny's !!
En tout cas Marion : Bel organe :) ( qui comprendra ici la référence au Roi Lion ? :d )

31 Décembre 2012
7
8
164
dites, c'est pas pour être désagréable, Mad est super jolie et tout et tout mais est-ce bien nécessaire d'être toujours en petite culotte? c'est systématique et donc légèrement douteux.
j'ai l'impression d'être dans auto-moto là...
Pourquoi on met toujours les meufs à moitié à poil? et pourquoi, damned, encore plus dans les magazines féminins?

27 Novembre 2011
276
314
1 624
47
Bruxelles
salta;4678163 a dit :
dites, c'est pas pour être désagréable, Mad est super jolie et tout et tout mais est-ce bien nécessaire d'être toujours en petite culotte? c'est systématique et donc légèrement douteux.
Pourquoi on met toujours les meufs à moitié à poil? et pourquoi, damned, encore plus dans les magazines féminins?
je me suis fait la même réflexion, je me mets rarement à moitié à poil pour ranger (mais c'est sans doute parce que c'est moins joili et parce que je ne fais pas de vidéo...)

28 Novembre 2013
24
37
174
Ce débat sur le féminisme et le ménage, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ok, ne faites donc jamais le ménage chez vous et un point c'est tout, car oui, laver ses culottes, c'est plus de notre époque... Non franchement, elle n'a fait que nous donner quelques astuces toutes simples à appliquer au quotidien ( merci pour l'astuce des vitres soit dit en passant :d ) et c'est tout, après, pas la peine de faire toute une histoire de rien du tout.
Tout devient sujet à débat sur ce site...
Super Mad Gyver, comme toujours :cheer:

5 Mars 2014
11
3
654
Tellement déçue:facepalm: .... peut-être parce que je n'aime pas les comédies musicales :sick2:

J'étais impatiente de voir la nouvelle vidéo eh bien la, je ne sais pas quoi dire ! Suis-je la seule à ne pas avoir aimé ?:mur:

Vivement la prochaine, pas en chanson j'espère.;)

28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai adorée !!
Les chansons ça m'a un peu surprit au départ, mais j'ai beaucoup rigolé !
Mention spécial pour la chanson finale ! elle m'a redonné la pêche !!

E

ellemady

Guest
salta;4678163 a dit :
Eh coucou !
Ce slip c'est mon choix. C'est mon ami, c'est ma tenue d'intérieur, c'est mon fils ma bataille.
Alors oui, on est pas beaucoup à faire le ménage en slip, mais en fait j'avais juste envie de resortir cet élément phare de ma garde robe. C'était aussi un clin d'oeil à l'épisde de février.
C'était pas pour " être à poil" gratuitement mais parce que dans la vraie vie, quand je suis chez moi je porte un slip. Alors je suis navrée que certaines n'y trouvent pas un grand interet, c'est vrai ça n'ajoute rien, mais comme ça n'enlève rien et que je suis bien dans mon slip, slip it is.

Pour celles qui conchient les comédies musciales, ne vous inquiètez pas, ce sera le seul épisode chanté.

Merci pour vos commentaires, tendres bises.

• Big up !
Réactions : MllePauline
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Y a une image subliminale!!!!!!!!! "Un peu comme.. "(je veux pas m'avancer, je suis pas sure du dernier mot :ninja: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes