Mais c'est génial ! Merci je connaissais pas ce raccourci, topdidinebdx;4677733 a dit :Moi, j'ai aimé les chansons. Je veux faire le ménage comme ça maintenant u_u.
Chapeau bas pour les paroles !
Sinon @Zgu plus facile que les play/pause, clic de souris, t'as la touche L qui permet de faire du image par image sur youtube (J pour faire du image par image à reculons et K qui fait du play/pause). C'est utile pour ce genre de chose![]()
zgu;4677301 a dit :Le mois dernier...
Posté par zguhttp://forums.madmoizelle.com/react...-je-sors-mais-jai-plus-un-rond-3/#post4641053
Je suis la psychopathe qui fait des pauses tout le long des vidéos pour scruter la déco/l'appart/Boulette qui fait sa life à côté, donc j'ai direct remarqué le changement sur le bureauEt la maniaque du rangement que je suis était ravie. Magnifique toutes ces boîtes et tiroirs !![]()
(ça fait un peu peur la monomaniaque + obsession du rangement non ?![]()
![]()
Réponse de @Fab :
Je sais pas si ça fait monomaniaque mais en tout cas, compte sur nous pour caler des p'tits easter eggs dans les prochaines![]()
Merci ! Mais alors là c'était vraiment bien caché... On est combien à s'être acharnée sur la souris et à voir le passage tout hachuré "t..t..on t...t...is..ss...ss..s.. sus... ch...ch..au et mou...ou..ou...illé...."
Vous nous devez des souris.
Tu as fait une erreur en me citant j'imagine ?lazare;4677830 a dit :zgu;4677301 a dit :Le mois dernier...
Posté par zguhttp://forums.madmoizelle.com/react...-je-sors-mais-jai-plus-un-rond-3/#post4641053
Je suis la psychopathe qui fait des pauses tout le long des vidéos pour scruter la déco/l'appart/Boulette qui fait sa life à côté, donc j'ai direct remarqué le changement sur le bureauEt la maniaque du rangement que je suis était ravie. Magnifique toutes ces boîtes et tiroirs !![]()
![]()
Réponse de @Fab :
Je sais pas si ça fait monomaniaque mais en tout cas, compte sur nous pour caler des p'tits easter eggs dans les prochaines![]()
Merci ! Mais alors là c'était vraiment bien caché... On est combien à s'être acharnée sur la souris et à voir le passage tout hachuré "t..t..on t...t...is..ss...ss..s.. sus... ch...ch..au et mou...ou..ou...illé...."
Je n'est peut-être pas présenté mon point de vue de la façon la plus claire possible. Globalement, féministe ou pas, homme ou femme aussi d'ailleurs, tous le monde fait le ménage. Mon argument est davantage sur le fait que "mademoizelle" se démarquait d'autres magazines féminin en proposant une gamme d'articles pour des femmes modernes, dont les intérêts, les activités dépassent la vision passéiste de la femme au foyer n'aspirant qu'à faire la popote et regarder les feux de l'amour. Cet article sur le ménage n'est guère qu'une variation d’emballage à mon sens, d'autant plus en choisissant un magazine féminin comme tribune. Le poster sur doctissimo par exemple, changerait complétement la prroblématique, puisque là, le forrum s'adresse à tous, peu impoirte l'a
Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve que cela ressemble à un petit cours ludique pour future femme au foyer? Que diable! Le ménage n'est rien d'autre qu'une corvée rédhibitoire-ment ordinaire, pondez des sujets intéressants.
On aurait été sur Femmeactuelle.fr ou autre, à la limite, mais sur Madmoizelle, j'ai du mal à le croire quand même. Y'a au moins un article par jour qui traite de féminisme et de la représentation / cause des femmes, donc bon... Après on peut effectivement ne pas apprécier les astuces et / ou les connaitre déjà, et ouais, le ménage, c'est une corvée. Mais une corvée pour homme et femme, sauf que la c'est Mady qui s'y colle (et avec brio) parceque comme d'autre l'ont dit, si elle vit seule autant qu'elle fasse le ménage elle même quoi ! Je vis seule aussi, je fais mon ménage (et ça me barbe, la vaisselle traîne des jours et des jours dans l'évier, mais je finis par le faire. Pas parceque je suis une fille, mais parceque j'ai pas envie de vivre dans a crasse non plus), et je retiens par exemple l'astuce pour nettoyer les vitres parceque je ne la connaissais pas et que j'avais pas envie de dépenser de la thune dans des lingettes polluantes. Je pense que c'est une astuce qui intéressera d'ailleurs mon père, que je définis pourtant pas comme une femme au foyer !lazare;4677830 a dit :zgu;4677301 a dit :Le mois dernier...
![]()
Réponse de @Fab :
Je n'est peut-être pas présenté mon point de vue de la façon la plus claire possible. Globalement, féministe ou pas, homme ou femme aussi d'ailleurs, tous le monde fait le ménage. Mon argument est davantage sur le fait que "mademoizelle" se démarquait d'autres magazines féminin en proposant une gamme d'articles pour des femmes modernes, dont les intérêts, les activités dépassent la vision passéiste de la femme au foyer n'aspirant qu'à faire la popote et regarder les feux de l'amour. Cet article sur le ménage n'est guère qu'une variation d’emballage à mon sens, d'autant plus en choisissant un magazine féminin comme tribune. Le poster sur doctissimo par exemple, changerait complétement la prroblématique, puisque là, le forrum s'adresse à tous, peu impoirte l'a
Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve que cela ressemble à un petit cours ludique pour future femme au foyer? Que diable! Le ménage n'est rien d'autre qu'une corvée rédhibitoire-ment ordinaire, pondez des sujets intéressants.