Mad Max Fury Road, un pétage de plombs hallucinant et magistral

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'aurais pas mieux dit. Putain ce chef d'oeuvre surprise. Et LA TEMPÊTE. J'ai tellement arrêté de respirer, tellement une overdose d'awesomeness ce film. J'y retourne demain. Et probablement après-demain et encore et pour toujours.

url
 
tellement hâte de le voir !
Et la prestation de Nicholas Hoult aussi, un de mes acteurs favoris. Ce mec joue brillament, et je trouve ça dommage qu'il n'ait pas plus de visibilité et de reconnaissance. Pourtant, ce n'est pas seulement "le mec de Skins" ou "l'ex de Jennifer Lawrence", il a joué dans About a Boy, A Single Man (il film à voir tellement il est parfait dans tous les domaines) et c'est Beast dans X-Men. Chaque fois son jeu est juste et époustouflant, puis bon, son regard p***** ...
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
Je l'ai vu. J'ai adoré ! Les images sont belles, la 3d vaut le coup pour une fois. Les acteurs sont énormes, les situations sont énormes et ça ne s'arrétent jamais. Maxou passe un très mauvais weekend pour notre plus grand plaisir. Au début, j'avais du mal avec le rythme et le coté wtf des situations, j'avais l'impression qu'il n'avait gardé que l'aspect déjanté de la trilogie pour faire un gros blocbuster sous stéroid, mais au final non. Je suis une authentique fangirl des films originaux (ce qui fais que mon avis est TRES subjectif) et je peux vous certifier que ce reboot est certe différent des vieux films mais c'est un bon madmax :top:

Pour l'aspect féministe du film, ba comme l'a écrit Mymy, ça tient à ses personnages féminins diverses et variées, mais pas que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon un gros bigup pour Hugh Keays-Byrne qui jouait l'antagoniste principal du premier film et qui revient rejouer un autre gros méchant dans le 4e. C'était une très bonne idée, parce qu'il a un charisme fou et nan mais regardez moi ce regard !
téléchargement.jpg

Sinon un autre bigup au guitariste qui continue de jouer de la guitare peu importe ce qu'il se passe :rockon:
 
21 Avril 2015
119
217
414
32
J'ai tellement hâte de le voir ce film !! Tom Hardy :jv: me fait rêver, Charlize est toujours sublime quel que soit son rôle et ayant connu les anciens Mad Max (que j'ai beaucoup aimé sauf le trois), j'en attends énormément mais il m'a l'air bien prometteur !

Je ne sais pas si je le verrais au ciné mais je le verrais et pas qu'une fois, ça c'est certain ! :jv:
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
Ayayayayah j'en sors tout juste, j'ai TELLEMENT kiffé :halp:
J'allais justement débarquer ici en criant "un blockbuster féministe!" Tout le long du film ce sont les femmes qui sont en majorité à l'écran, et ils montrent même des FEMMES DE PLUS DE 30ANS super badass (Hollywood où vas tu?!:rire:) ! Furiosa n'est pas sexualisée et les "brides" ,comme l'a dit @Boo_Boo ne sont pas passives ,juste à faire du fan service.
Quand à la qualité et à la créativité des images....c'est juste hallucinant. Comme tu dis Mymy, pas besoin de blablas (même si du coup je veux tout savoir du pourquoi du comment et de la vie de chacun des personnages :lunette:) (oh et je suis tombée amoureuse de cette meuf
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Thedreaming WTF cet article??:facepalm::facepalm:
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
J'ai vu ce film samedi soir et bordel, je suis ressortie:puppyeyes:...j'ai pas arrêté de dire "il était trop bien ce film" pendant au moins deux heures! Je vais définitivement retourner le voir au cinéma!! Bref, j'ai pas regretté, les images sont sublimes, les filles sont cool dedans, mais bon tout ça ça a déjà été (très bien) dit, donc voilà ^^ Dès que les affiches sont dispos sans les 8€ de frais de port sur Amazon, je m'en commande une...<3
Du coup ça m'a lancé pour regarder les vieux Mad Max, je viens de terminer le premier! Je regarde les trois et après je retourne voir le 4, pour m'amuser à voir si ya des références que j'ai loupées!
 
Je viens d'en sortir, et j'ai été conquise. Tout a été dit dans l'article et les commentaires alors on va faire court : c'est un excellent film qui vaut clairement le détour, alors FONCEZ.
Et puis j'ai hâte de lire l'article concernant le féminisme qui s'y cache (secret de polichinelle en puissance), j'ai un peu pleuré de joie quand :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Demezia et KuroKuro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes