J'aime beaucoup cette article qui répond bien aux critiques, dont certaines sont hallucinantes.
Mais moi, le problème du titre de l'article mentionné, c'est vraiment la différence de traitement entre "Comment branler une bite ?" et "Comment toucher une vulve ?", comme l'ont mentionné d'autres madz et dont vous ne faites pas mention dans l'article. En utilisant l'expression "branler une bite", vous dites vouloir toucher le plus de personnes possibles en utilisant un vocabulaire qui lui est proche. Ok, très bien, c'est vrai que c'est un vocabulaire très utilisé. Je n'aime pas l'expression personnellement, mais c'est mon point de vue et votre justification se défend sans problème.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir appeler l'autre article "comment toucher une chatte" par exemple ? car du coup, votre argumentaire ne tient plus. Dans le langage courant, le mot vulve n'est pas franchement utilisé. Je n'utilise jamais le mot vulve, et j'entends personne parler de vulve à part ici, sur madmoizelle.
Alors, pourquoi cette différence de traitement ? Et la question que l'on peut se poser aussi, c'est qu'est-ce qu'induit cette différence ?
Vraiment, ici, sur madz, c'est de ce côté là que ça a gêné, et que cela me gêne aussi.