madmoiZelle spricht Deutsch

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
gaeguri;3946180 a dit :
Wir sind in Hamburg für die Wochenende, es ist echt geil :d.
Aaaaah, ich will Hamburg besichtigen ! Ich finde diese Stadt sehr schön (in dem Film "soul kitchen auch). Ich war neben Bremen letzes Jahr im Sommer, und ich wollte diese Stadt sehen. :sad:

L

La femme de Frank

Guest
yggdrasil;3946070 a dit :
la-femme-de-frank;3944891 a dit :
Liebe Kinder

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu viens ici pour en apprendre d'autres ? :icon_4laugh:
Euh pour l'instant je vais me contenter d'apprendre de l'Espagnol parce que je passe le Bac dans pas longtemps et j'ai pas plus de vocabulaire qu'en Allemand :lunette:

5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
Ich bin einfach so müde in letzter Zeit. Ich muß wirklich länger schlafen. Aber ich hab' auch so viel zu tun.
Allerdings, finde ich es echt cool, daß so viele Madz in Deutschland wohnen oder gewohnt haben.
Eurer Deutsch ist auch sehr gut. Es freut mich immer, wenn Leute Deutsch können.

Dernière édition :
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Un jour prochain, d'ici octobre je l'espere je viendrai poster ici exclusivement en Allemand. Croisons les doigts pour mon Erasmus.
Pour le moment je n'y comprend rien, alors je vais écrire ici les mots que je connais. (et j'espere revenir ici quand j'aurai enfin le pouvoir de me moquer de ce post là, hin hin)

Danke
Der Sacht
Trinken
Mineralwasser
Die kaffee
Wilkkommen
Hallo
Ja
Mein habitur
Ich Or
Ich bin mude

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
violette-2;3960561 a dit :
Ich habe mich entschließen mehr oft Nachrichte hier zu schreiben. Mein Deutsch ist jetzt katastrophal, aber wie @yggdrasil, bin ich sehr froh im Madmoizelle Deutsch zu lesen ! Ich habe mein Telefon auf Deutsch aufgestellt seit einige Monaten, um deutsche Wörter jeden Tag zu lesen. Ich weiss, dass ich noch viele Fehlern mache und ich hoffe dass, es ist nicht zu heimlich fur ihnen Mädchen zu reden !  Wenn meine Sätze zu schreklich sind können Sie natürlich mich korrigieren.

Letzte Jahre habe ich ein Deutsch-sprächigende Schüler von den Universität jeden Woche getroffen, um Französich und Deutsch zusammen zu arbeiten und sprechen. Er würde sich ausdrücken besser als mich, deshalb war ich ein bisschen schüchtern mit ihn. Ich fühlte dumm wegen meine Fehlern.

Ich freue mich über ihre Nachrichten, und ich möchte noch ein Mal sagen wie es tut mir Leid dass ich mich so schlecht ausdrückt !

Edit : @patatabanana, c'est super que tu veuilles apprendre ! Tu as déjà un peu fait d'allemand ? Je pense qu'ici tu trouveras plein de filles qui pourront t'aider. Tu peux commencer à t'entraîner à placer les mots que tu connais dans des phrases ici ! Par contre, que veux-tu dire par "ich or" ? "Ich höre", "j'entends" ? enfin peut-être que ce mot existe cela dit, je ne l'ai jamais vu ! Et je ne suis pas sûre que le mot Sacht existe (mais je peux me tromper). Ce serait plutôt ou l'adjectif sacht (doux) ou le mot Sache (fém), la chose. ? Où vas-tu partir en Erasmus ? :)
Das ist eine gute Idee (mit deinem Handy) ! :) Du kannst auch ZDF (die Nachrichten) gucken. Oder "Türkisch fur Anfänger", das ist lustig um Deutsch zu lernen.  :)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
violette-2;3960561 a dit :
Ich habe mich entschließen mehr oft Nachrichte hier zu schreiben. Mein Deutsch ist jetzt katastrophal, aber wie @yggdrasil, bin ich sehr froh im Madmoizelle Deutsch zu lesen ! Ich habe mein Telefon auf Deutsch aufgestellt seit einige Monaten, um deutsche Wörter jeden Tag zu lesen. Ich weiss, dass ich noch viele Fehlern mache und ich hoffe dass, es ist nicht zu heimlich fur ihnen Mädchen zu reden !  Wenn meine Sätze zu schreklich sind können Sie natürlich mich korrigieren.

Letzte Jahre habe ich ein Deutsch-sprächigende Schüler von den Universität jeden Woche getroffen, um Französich und Deutsch zusammen zu arbeiten und sprechen. Er würde sich ausdrücken besser als mich, deshalb war ich ein bisschen schüchtern mit ihn. Ich fühlte dumm wegen meine Fehlern.

Ich freue mich über ihre Nachrichten, und ich möchte noch ein Mal sagen wie es tut mir Leid dass ich mich so schlecht ausdrückt !

Edit : @patatabanana, c'est super que tu veuilles apprendre ! Tu as déjà un peu fait d'allemand ? Je pense qu'ici tu trouveras plein de filles qui pourront t'aider. Tu peux commencer à t'entraîner à placer les mots que tu connais dans des phrases ici ! Par contre, que veux-tu dire par "ich or" ? "Ich höre", "j'entends" ? enfin peut-être que ce mot existe cela dit, je ne l'ai jamais vu ! Et je ne suis pas sûre que le mot Sacht existe (mais je peux me tromper). Ce serait plutôt ou l'adjectif sacht (doux) ou le mot Sache (fém), la chose. ? Où vas-tu partir en Erasmus ? :)
Oui et non je n'en ai jamais fait. J'ai été contrainte de prendre Espagnol par mon père au lycée. Pour le coup ces mots je les connais de mon meilleur pote et d'un pseudo cours sur les boissons sur la tablette de ma soeur.
En fait je voulais dire Der Saft, (du jus) et oui Ich höre, (mais je l'ai toujours entendu (comme la pluspart des mots que j'ai écrit plus haut), et jamais vu écrit du coup j'y suis allé au son...) haha

Sinon je vais commencer des cours gratuit de A1 dans ma ville, je viens d'en apprendre l'existence et puis si je suis prise en Allemagne j'aurai un mois de cours intensif, j'espere en apprendre beaucoup!.
Je pense partir à Berlin ou à Dresde. Sachant que pour l'école qui est à Berlin il faut un gros dossier, mais bon j'ai envie de me lancer! :)

@Kafkanorexia (je ne sais pas mentionner, désolé)
Je n'ai compris que ta première phrase haha. Google Traduction est mon ami... Merci beaucoup pour tes conseils j'irai voir ça!

22 Janvier 2013
2 976
16 584
5 684
@patatabanana : Dresden oder Berlin... du hast Glück! Für mich, die einzige Möglichkeit um in Deutschland zu studieren war in Mainz. Die Stadt Mainz ist echt cool, aber ich würde so gern in den ehemaligen Ost-Länder reisen- vielleicht nächstes Jahr könnte ich ein Praktikum in Deutschland suchen (am libesten Berlin oder Leipzig).
(google trad est ton ami si tu veux comprendre ce message... c'est comme ça qu'on apprend le mieux, promis!) (enfin, j'en suis peut-être pas un bon exemple vue ma grammaire lamentable...)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
tessy;3965856 a dit :
@patatabanana : Dresden oder Berlin... du hast Glück! Für mich, die einzige Möglichkeit um in Deutschland zu studieren war in Mainz. Die Stadt Mainz ist echt cool, aber ich würde so gern in den ehemaligen Ost-Länder reisen- vielleicht nächstes Jahr könnte ich ein Praktikum in Deutschland suchen (am libesten Berlin oder Leipzig).
(google trad est ton ami si tu veux comprendre ce message... c'est comme ça qu'on apprend le mieux, promis!) (enfin, j'en suis peut-être pas un bon exemple vue ma grammaire lamentable...)
Bon du coup j'avais compris que tu étais partie à Mainz (que c'était cool, fastoche hahahaha) Mais j'avais pas saisi dans la globalité. Du coup oui on a de la chance les villes proposées sont Berlin, Dresde, Leipzig, Kiel et Mainz donc on a pas mal de choix, mais en fin de compte Berlin vient de se rajouter juste là donc on est plutôt chanceux même si vu que c'est nouveau, il faut le niveau pour pouvoir y aller...

22 Janvier 2013
2 976
16 584
5 684
@gaeguri : du bist wirklich nicht die Einzige...
Das ist für alle die Madmoizelle, die die deutsche Grammatik schrecklich finden (und die Englisch verstehen...): Awful german language

1 Mars 2013
2
0
152
@patatabanana:

auf jeden Fall Berlin! Berlin ist einfach geil! Iche habe dort 4 Monate gewohnt und wollte nicht mehr weg gehen :)

pour résumer, n´hésites plus entre Berlin et Dresden, berlin est LA ville où aller!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes