Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
29 Mai 2012
42
37
1 074
33
Salut les Madz!
Pour la petite histoire: on est deux filles et on prépare un tour du monde, qui débutera surement en septembre 2016.
En attendant on pense découvrir les régions plus proches (en France ou pays voisins) à moindre coût.
Donc, si certaines sont prêtes à nous héberger le temps d'un week-end et nous faire un peu visiter sa ville/région, on serait super partante pour vous rencontrer! :joy:

J'habite entre Berlin et Hambourg, si ca vous dit !
 
23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
y aurait-il des madz sur londres qui accepterait de me prêter un coin de canapé pour samedi prochain (le 5 donc ou le dimanche 13)? :puppyeyes:
c'est pas encore sur mais je voudrais mettre toute les chances de mon cote pour profiter au mieux de cette ville! (et du studio Hp :cretin: )
Merci d'avance!
 
Dernière édition :
8 Mars 2013
10
1
2 864
Hello les Madz,
Avec mon copain, on va s'installer vivre à Amsterdam. On part le 16/09.
Sauf que trouver un appartement à distance, c'est mission impossible :s
Est-ce que quelqu'un a un canapé pour quelques nuits ? Ou un plan pas cher (genre 30€ la nuit) ?
Encore merci en vous !
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Alors moi c'est pas encore précis du tout mais fin février je pars pour normalement un mois au Laos et et Thaïlande, un mois chez de la famille en Nouvelle-Calédonie puis Nouvelle-Zélande et peut-être Australie pour une durée indéterminée. Y aurait-il par hasard une madz qui accepterait de me prêter son canapé (hors Nouvelle-Calédonie) et qui me ferait découvrir tout plein de trucs chouette dans ces pays (Nouvelle-Calédonie incluse) :puppyeyes: ?
 
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Bonjour à toutes, je suis actuellement à la recherche d'un lit/bout de canapé/etc à San Francisco, du 30 septembre au 4 octobre (soit 4 nuits). Je commence un peu à désespérer (mes demandes de coachsurfing ont échoué et je n'ai malheureusement pas assez de budget pour hôtels/auberges etc). Du coup, si jamais vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un... qui pourrait me venir en aide, n'hésitez pas à me contacter (je peux verser une petite somme d'argent en guise de compensation). Merci beaucoup :)
 
28 Septembre 2013
129
273
444
Je suis de passage à Paris le 13 et 14 octobre. Est-ce qu'une mad habitant à Paris ou en banlieue parisienne ouest (jusqu'en zone 5) peut m'offrir l'hospitalité pour la nuit du 13 ?:fleur:
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@2 nanas autour du monde : Je réponds quinze mille ans après, mais j'ai une chambre d'amis dispo à Grenoble. Si jamais ça vous tente de venir visiter, ou faire une petite rando dans les alentours, ou même skier un week-end cet hiver, c'est possible. Dans ce cas, envoyez-moi un MP (j'ai un emploi du temps assez contraint mais si on trouve une date ce sera avec plaisir).
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Ilùvatar
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
BIJOUR ! Je cherche moi aussi quelqu'un pour m'héberger pour quand j'irais me faire tatouer (à 1h de Paris en train mais y'a rien de direct). J'aurais besoin d'un hébergement le samedi soir et dimanche soir, le 12 et 13 décembre donc. Je paye ma pinte tout ça, et je peux même vous accueillir à Bordeaux pour vous faire visiter la plus belle ville de France en échange :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
2 Février 2015
513
2 709
3 874
Bonjour ! Moi aussi je vais me faire tatouer à Paris :cretin:, la séance va durer 7h et il n'y aura plus de train pour le retour. Je cherche donc une gentille mad pour m'héberger le soir du mardi 15 décembre :fleur: Je ramène des gâteaux ! (qui peuvent être vegan)

Edit : trouvé ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes