Effectivement, Orléans c'est pas terrible, mais la maison de @gwenaelle haf est très chouette
Coucou les mad' parisien-nes et toulousain-es!
Est-ce que l'un-e d'entre vous aurait une place pour moi le 23/11? (avec ou sans matelas, je peux ramener mon matelas et mon sac de couchage s'il le faut). Je peux ramener des spécialités du nord si ça vous plait (genre des gaufres, du potjevleesch, une bière ou deux (pas trop non plus, faut que je les portes ).
Par contre je ne serai pas forcément de bonne compagnie, mon emploi du temps étant le suivant: se balader dans Paris toute la journée - aller au spectacle vers 20h/20h30 (tant qu'à faire d'être là, autant profiter de la scène parisienne) - prendre un train pour Toulouse le lendemain à 6h23 (oui ça pique). MAIS je ne suis pas contre du tout d'aller à un spectacle avec toi qui m'accueillera, de manger avec toi (avant ou après), de passer la fin d'aprem avec toi (au contraire, j'adore rencontrer des mads, à force je peux donner des nouvelles des unes et des autres en vrai!).
Et j'en profite pour une deuxième annonce:
Il y aurait-il une mad pour m'accueillir à Toulouse ou Albi le 24/11? Là par contre je n'ai aucun impératif, je ne connais pas du tout ces deux villes et je serais disponible en fin d'aprem. Comme j'aurais donné toutes mes spécialités à le-a mad' parisien-ne je n'aurais plus grand chose à partager à part ma bonne humeur et le repas, la vaisselle tout ça.
Mon covoit pour repartir chez moi est à 15h le lendemain de Toulouse, donc j'ai large le temps de visiter le lendemain.
Coucou ! As-tu trouvé un endroit où dormi pour ton séjour ? Je suis en région parisienne à 25 min de Paris alors je ne sais pas si ça te conviens.Salut les Mad'z, Je suis Montpelliéraine et je serai sur Paris du 06/09 au 20/09 et je cherche des gens qui pourraient m'offrir le gîte (par forcément 2 semaines, mais si je peux faire 2 jours à droite, 2 jours à gauche... Ce serait top !
Je viens pour un stage et une expo, je suis sage, je prend pas trop de place et je viens avec ma natte pour faire des sushis
Et si il y en a que ça tente, je propose mon clic clac avec plaisir si vous voulez venir profiter du sud (je suis juste à coté de la gare)