Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
N

nebuleuse-2

Guest
Suite au sujet CouchSurfing : \"Participer à la création d\'un monde meilleur, canapé après canapé\"

Nous sommes plusieurs mad à avoir pensé : "Et pourquoi pas le MadSurfing?"

Je vous propose donc de poster ici lorsque:
- vous êtes à la recherche de tel ou tel endroit où dormir / passer quelques jours
- vous rêvez d'accueillir une/des mad dans votre petit chez vous et de faire découvrir votre ville.

Il vous suffit donc de nous dire l'endroit où se trouve votre logement avec une petite description si vous voulez :)

(je résumerai les logements dans le message suivant si le topic devient trop complet ;) )
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je vais commencer par moi (même si ça ne risque pas d'attirer grand monde ^^;):

2 chambres libres (1 lit simple et 1 double) + canapés hyper confort
Situé à 5 min du centre de La Louvière (Belgique, près de Mons, à 50min en train de Bruxelles).

Voilà avis aux intéressées :)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
C'est une bonne idée =D

Moi je passe une spéciale Dédicace à Ganipouss qui me loge chez elle en ce moment même!!! :clap:

(Et sinon, je suis moi-même née à la Louvière ^^)


 
  • Big up !
Réactions : shae661 et Wade.
A

AnonymousUser

Guest
Oh je suis carrément du genre à faire ça ! Mais bon je vis dans un 30m² et n'ai qu'un grand lit :sad:...
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je vis à deux pas de la montagne, plus bas que toulouse, frontiere Espagnole (les clopes pas chèèèèèères :d), chez ma mère ok, mais avec maison à trois étage, chambres d'amis, chien et lapin.
Ma mère et kioule, on peut fumer à l'interieur :d !

Pour celle qui veulent faire du ski sur herbe :happy:.

EDIT: En fait je me rend compte que ca sert à rien, parce que je serais trop timide pour rencontrer des Mad' IRL, peut être un jour :) ...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Miaooow.;1476820 a dit :
Je vis à deux pas de la montagne, plus bas que toulouse, frontiere Espagnole (les clopes pas chèèèèèères :d), chez ma mère ok, mais avec maison à trois étage, chambres d'amis, chien et lapin.
Ma mère et kioule, on peut fumer à l'interieur :d !

Pour celle qui veulent faire du ski sur herbe :happy:.

EDIT: En fait je me rend compte que ca sert à rien, parce que je serais trop timide pour rencontrer des Mad' IRL, peut être un jour :) ...

Haha ^^ Méchante tu nous met une description trop attirante genre on dirait un peu le paradis chez toi et puis en fait non :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch : oui mais c'est plutôt au niveau du coucher... je voudrais pas forcer une mad à dormir dans le même lit que moi :P.

Ceci dit on peut facilement mettre un matelas au sol, je suis prête à laisser mon lit à ma mad voyageuse :P.

Enfin si jamais un jour l'une d'entre vous veut faire un saut à Toulouse.... ma porte est grande ouverte.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Jusqu'en juillet je suis en coloc' dans un 80m² à Strasbourg, il y a un grand salon, un clic-clac et aussi un chien (il est petit, et normalement, il n'a plus de puces ^^)
Je déménage en juillet, probablement en couple, probablement dans un appartement légèrement plus petit, mais toujours à Strasbourg, toujours avec un salon, toujours avec un clic-clac, toujours avec le chien. =D
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
L'idée est géniale. Même si, en ce qui me concerne, comme Miaoow, je pense que je serais trop intimidée pour accueillir des MadZ.
Et malheureusement je vis dans un studio de 18m² avec un seul grand lit. Donc, dormir par terre, ça ne serait pas génial. Mais de toute façon le problème ne se pose pas puisque je pense qu'aucune personne saine d'esprit pourrait se dire "Oh tiens, j'ai rien à faire ce week-end, si j'allais faire une petite virée à Poitiers !" :d

Mais bon bref, tout ça pour dire que je trouve l'idée vraiment chouette.
Si l'idée me prend de vagabonder dans l'hexagone ou dans les pays francophones, je penserais à ce topic.
Et si un jour, j'ai l'occasion de pouvoir accueillir, (ailleurs que dans Poitiers), je prendrais sur ma timidité pour vous faire passer un bon moment !
 
A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1476860 a dit :
Queen Bitch : oui mais c'est plutôt au niveau du coucher... je voudrais pas forcer une mad à dormir dans le même lit que moi :P.

Enfin si jamais un jour l'une d'entre vous veut faire un saut à Toulouse.... ma porte est grande ouverte.
Moi j'ai trop envie d'aller à toulouse et dormir chez souffle,quand ma soeur partira(donc un lit vide)ou quand je vivrais seule les mads seront bienvenue.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1477032 a dit :
Moi j'ai trop envie d'aller à toulouse et dormir chez souffle,quand ma soeur partira(donc un lit vide)ou quand je vivrais seule les mads seront bienvenue.
^^ Peut-être un jour qui sait... héhé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes