C'est une idée géniale !Hotch;1487545 a dit :Han mais carrément POUR !
Du coup, j'aimerais bien avoir une maison géante, pour toutes vous accueillir, et on passerait l'été à faire un tour de France mmz, vagabondant d'une maisonnée à l'autre.
C'est une idée géniale !Hotch;1487545 a dit :Han mais carrément POUR !
James;1487548 a dit :C'est une idée géniale !
Du coup, j'aimerais bien avoir une maison géante, pour toutes vous accueillir, et on passerait l'été à faire un tour de France mmz, vagabondant d'une maisonnée à l'autre.
Et EN PLUS tu as des FRERES?! Ok il faut que je vienneBob;1487375 a dit :Bon, j'en parle à mes parents ( vous etes evidemment des filles charmantes . )
Il diront " Oui .. heu ... Non ... Enfin ca depend c'est qui et puis ... " et là je leur sors " Pour feter mon bac et le concours que j'aurais pas" Ils ne pourront pas dire non .
Ensuite pour mes freres je dis que vous etes des bombasses ... Ca marchera
Il FAUT que ca marche .
Envoyez moi un MP si vous etes motaïv ...
Je ne suis pas contre un tour d'EuropeLavana;1487550 a dit :Et vous passeriez me voir à Londres (hein ? quoi ? je rêve trop là ?)
[Daisy];1487558 a dit :Tu m'offres le logis ?![]()

Oui oui oui .. tu dis ça mais quand nous on va vouloir squatter la semaine de ton amour tu vas pas kiffer!Lavana;1487550 a dit :Et vous passeriez me voir à Londres (hein ? quoi ? je rêve trop là ?)
Bob;1487564 a dit :Oui oui oui .. tu dis ça mais quand nous on va vouloir squatter la semaine de ton amour tu vas pas kiffer!
mais ça laisse quand même 4 semaines de libre, je suis pas un monstre, si
?Mais non ma couille, je te taquine la moustache !Lavana;1487567 a dit :Haha non mais les semaines où il vient c'est no way of coursemais ça laisse quand même 4 semaines de libre, je suis pas un monstre, si
?
).Charlie;1487092 a dit :Wouah, je ne te pensais pas si près de chez moi :3 (grande découverte du jour). A quand une rencontre ?![]()
)Lavana;1487550 a dit :Et vous passeriez me voir à Londres (hein ? quoi ? je rêve trop là ?)
Je ferais tout pour partir là-bas donc si je peux m'incruster une nuit ce serait le paradis mon ptit (oui en soirée il m'arrive de faire des rimes)
)
.
.
.