Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Callie*;1488999 a dit :
Faut mettre à l'attention de qui, la lettre de motiv ?

Monsieur et Madame les géniteurs de Bob ça serait le faire ...
Ils sont d'ailleurs officiellement d'accord !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Bob;1489104 a dit :
Monsieur et Madame les géniteurs de Bob ça serait le faire ...
Ils sont d'ailleurs officiellement d'accord !

Vive les parents de Bob j'ai envie de dire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob ton invitation fait trop envie...mais j'ai pas de congés en juillet et no RTT parce que ça n'existe pas dans ma boite ahah
:sad:

Je me lance :
2 pièces de 25 m² à Paris, à 10mn à pied de la Tour Eiffel, j'ai un BZ (= un clic clac qui se déplie en long, oui c'est technique), pas de copain, pas de chat donc euh beaucoup de place! J'ai plein plein de thés aussi ♥ une télé trop cool avec plein de chaines, et puis Paris c'est la plus belle ville du monde et y a plein d'autres filles trop coolos, de bars trop coolos et une crêperie géniale à 2 pas de chez moi avec des serveurs beaux gosses.

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux pas viendre chez Bob non plus :cry: A moins que je démissionne de mon boulot de cet été. DAMNED
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Y a personne qui habiterai à Londres par un merveilleux hasard ? :shifty:

Myn;1489678 a dit :
Bob ton invitation fait trop envie...mais j'ai pas de congés en juillet et no RTT parce que ça n'existe pas dans ma boite ahah
:sad:

Je me lance :
2 pièces de 25 m² à Paris, à 10mn à pied de la Tour Eiffel, j'ai un BZ (= un clic clac qui se déplie en long, oui c'est technique), pas de copain, pas de chat donc euh beaucoup de place! J'ai plein plein de thés aussi ♥ une télé trop cool avec plein de chaines, et puis Paris c'est la plus belle ville du monde et y a plein d'autres filles trop coolos, de bars trop coolos et une crêperie géniale à 2 pas de chez moi avec des serveurs beaux gosses.

:d

Je veux veniiiiiiir ! Même que je t'apporte des petits gâteaux pour aller avec le thé. Et du thé à la violette aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Veneeeeeeeez. J'ai déjà du thé à la violette mais je le trouve pas terrible donc Russell t'es obligée de venir.

Et j'ai genre la future star de madmoizelle.com à 2mn de chez moi. Hin hin hin.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Myn;1490158 a dit :
Veneeeeeeeez. J'ai déjà du thé à la violette mais je le trouve pas terrible donc Russell t'es obligée de venir.

Et j'ai genre la future star de madmoizelle.com à 2mn de chez moi. Hin hin hin.
Au risque de m'afficher, j'espere que la future star dont tu parles c'est la creperie hein ? !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1490527 a dit :
Au risque de m'afficher, j'espere que la future star dont tu parles c'est la creperie hein ? !

Oh, oublie pas qu'on doit aller tester Roule Galette nous ! (comment ça, ça a rien à faire là ?).


Moi je veux bien aller faire la fête chez quelqu'un genre ce WE ? Hein, quoi ? Haha. Non mais pour de vrai un soir j'organiserai bien une fête mad chez moi, bon c'est petit et on se connaîtra pas (et mon mec sera ptêt enfermé dans le placard) mais ça peut être marrant. (J'essaye trop de me consoler de la déconfiture de rater la madweek de Bob haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1490549 a dit :
Oh, oublie pas qu'on doit aller tester Roule Galette nous ! (comment ça, ça a rien à faire là ?).


Moi je veux bien aller faire la fête chez quelqu'un genre ce WE ? Hein, quoi ? Haha. Non mais pour de vrai un soir j'organiserai bien une fête mad chez moi, bon c'est petit et on se connaîtra pas (et mon mec sera ptêt enfermé dans le placard) mais ça peut être marrant. (J'essaye trop de me consoler de la déconfiture de rater la madweek de Bob haha).

Oh bah sinon mes parents se barrent mercredi prochain jusqu'à dimanche, enfin bon j'dis ça j'dis rien (j'ai soit mon mercredi, soit mon vendredi soir de libre, c'est au choix). Enfin vendredi y a Koh lanta, ça m'arracherait le coeur mais j'y arriverai.

:shifty:

(et puis y a plein de lits)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feijoa;1490632 a dit :
Oh bah sinon mes parents se barrent mercredi prochain jusqu'à dimanche, enfin bon j'dis ça j'dis rien (j'ai soit mon mercredi, soit mon vendredi soir de libre, c'est au choix). Enfin vendredi y a Koh lanta, ça m'arracherait le coeur mais j'y arriverai.

:shifty:

(et puis y a plein de lits)

Oh bah ... soirée Koh Lanta, haha ! Mais j'ai déjà une fête samedi soir et les partiels qui arrivent en masse le lundi suivant, du coup c'est ptêt pas raisonnable, bouhou, période de merde ! Je sais paaaaas (mais c'est tentant) (mais je suis timide) (et puis je suis relou) (et puis je sais paaaas).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes