@Funambulante Ralalaaa nan mais j'te jure
C'est sûr qu'avec l'arrivée des beaux jours (biientôôôôt !), on va se refaire des ballades/randos, du coup tu pourras nous rejoindre
Et yes, file nous ton numéro en MP, comme ça on te prévient quand on prend un verre/café/thé dimanche aprem !
Edit : En fait, je viens d'y réfléchir et je suis pas sûre qu'il soit si facile que ça de trouver un salon de thé/café à la fin de la Coulée Verte. En fait, celle-ci s'arrête au niveau du périphérique donc il n'y a pas grand chose pour se poser de ce côté là. Sinon, on peut pousser jusqu'à Saint Mandé et même Vincennes où là on trouvera facilement quelque chose (la seule et unique fois où j'ai fait la coulée verte avec mes parents, on était allée de Bastille jusqu'à Vincennes - terminus de la ligne 1 grosso modo - et c'est pas si long que ça en fait
). OU on peut se dire qu'on prend des petits en-cas à partager dans nos sacs type gâteaux, cookies, etc
Je lance le débat
Re edit : Je vais citer tout le monde, c'est ptet mieux
@AStarShinesBright @Adybou @kaliona @bal.lisa @LaRousseuh @Beacakista @LunaeS @Childintime @Moutik (purée, on est pas mal dis donc
).