@Gram Fais comme tu peux ! (mais les Oreo c'est très bien )
Dernier rappel pour les autres : rendez-vous demain à 14h devant l'Opéra Bastille De mon côté, je serai normalement bien identifiable (indice de taille : je porterai des baskets avec des lacets ROSES FLUOS, eh ouais )(j'aurais également l'air d'un peu me geler les miches vu que je viens juste de me rendre compte qu'à part un pauvre sweat à capuche, j'ai pas grand chose d'autre en vêtements de sport chauds ) (et j'aurais un sticker Madsur la tronche collé quelque part)
(et merci de prévenir, assez tôt dans la mesure du possible, si finalement vous ne pouvez pas venir).
@Adybou @AStarShinesBright @bal.lisa @Beacakista @Childintime @Jasma @kaliona @LaRousseuh @LunaeS @Moutik
Dernier rappel pour les autres : rendez-vous demain à 14h devant l'Opéra Bastille De mon côté, je serai normalement bien identifiable (indice de taille : je porterai des baskets avec des lacets ROSES FLUOS, eh ouais )(j'aurais également l'air d'un peu me geler les miches vu que je viens juste de me rendre compte qu'à part un pauvre sweat à capuche, j'ai pas grand chose d'autre en vêtements de sport chauds ) (et j'aurais un sticker Mad
(et merci de prévenir, assez tôt dans la mesure du possible, si finalement vous ne pouvez pas venir).
@Adybou @AStarShinesBright @bal.lisa @Beacakista @Childintime @Jasma @kaliona @LaRousseuh @LunaeS @Moutik