Y aurait-il des madmoizelles partant-es pour faire de la marche rapide (j'en ai jamais fait donc si vous êtes des expert-es en la matière c'est encore plus cool) dans Paris ou en périphérie, plutôt côté Est si possible - le bois de Vincennes/le lac de Daumesnil étant assez cool pour ça ! - mais ça peut être très chouette d'arpenter les rues de Paris aussi
 Y aurait-il des madmoizelles partant-es pour faire de la marche rapide (j'en ai jamais fait donc si vous êtes des expert-es en la matière c'est encore plus cool) dans Paris ou en périphérie, plutôt côté Est si possible - le bois de Vincennes/le lac de Daumesnil étant assez cool pour ça ! - mais ça peut être très chouette d'arpenter les rues de Paris aussi 

En gro sje dirais que c'est juste la vitesse avant le jogging, sauf qu'on garde bien toujours un pied à terre
 En gro sje dirais que c'est juste la vitesse avant le jogging, sauf qu'on garde bien toujours un pied à terre 

Et à plusieurs c'est motivant!
 Et à plusieurs c'est motivant!

Je pensais que c'était plus une marche type balade@Jane Morgendorffer Ahah toutes les occasions sont bonnes pour revoir un épisode de Malcolm
Pareil le jogging ne me dit rien pour l'instant (j'ai une endurance de zéro donc à voir sur le long terme).
C'est une bonne idée pour la course mais je ne peux pas trop m'engager pour l'instant vu les incertitudes sur mon planning de rentrée
Donc on serait déjà 4 intéressées avec @Adybou et @Lua cool !
Plusieurs tutos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le coup je dois dire que je trouverais ça sympa à faire en balade comme en marche rapide. Par contre là je me voyais plus rester dans Paris ou limitrophe (genre pas plus loin que le métro
 Pour le coup je dois dire que je trouverais ça sympa à faire en balade comme en marche rapide. Par contre là je me voyais plus rester dans Paris ou limitrophe (genre pas plus loin que le métro  ) parce que je sens que ça va être un frein pour me motiver. Même aller dans un parc dans Paris où limitrophe ça m'irait en fait
) parce que je sens que ça va être un frein pour me motiver. Même aller dans un parc dans Paris où limitrophe ça m'irait en fait  sans devoir bloquer quasi toute une journée, et puis du coup de pouvoir faire ça 1 fois par semaine par exemple.
 sans devoir bloquer quasi toute une journée, et puis du coup de pouvoir faire ça 1 fois par semaine par exemple.