Mais dans quel sens elle tourne ?

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Très clairement, je l'ai vue dans le sens des aiguilles d'une montre, puis très clairement changer de sens, et tout aussi clairement tourner dans le sens inverse, puis re-changer de sens.
J'ai eu l'impression que le changement était très brusque mais bien visible.

Maintenant que j'ai lu vos commentaires, je me demande si ce n'est pas juste moi, en fait.

Quant aux histoires de cerveau gauche - cerveau droit... :rolleyes:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je la vois dans le sens des aiguilles d'une montre et je ne comprends pas comment vous pouvez la voir dans l'autre sens! C'est tellement évident pour moi! C'est hallucinant ce truc! :eek:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
En fait si...j'ai quitté la page...j'y suis retournée et elle a changé de sens. Et puis encore re-changé. :eek: C'est fou! J'comprends pas!!!

1 Juin 2007
438
130
4 754
Dedales a dit :
Tout de suite je l'ai vu dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai détourné mes yeux quelques secondes, et quand je suis revenu dessus, je l'ai vu dans le sens inverse.

De même

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je la vois tourner dans le sens des aiguilles.
J'ai beau essayer de la faire tourner dans l'autre sens: impossible

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Moi ce qui me ferait encore plus halluciner, c'est de regarder l'écran en même temps que quelqu'un à côté de moi, et qu'on ne la voit pas tourner dans le même sens. Je vais essayer avec Lui tiens.

Edit: Ah bah ouais, on la voit pas tourner dans le même sens. C'est super étrange.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Dedales a dit :
Tout de suite je l'ai vu dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai détourné mes yeux quelques secondes, et quand je suis revenu dessus, je l'ai vu dans le sens inverse.

Exactement pareil et maintenant je la vois toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et sinon j'ai une petite question:
A l'origine elle tourne dans quel sens? Le créateur l'a faite tourner dans le sens inverse ou normal??? Ca me turlupine un peu :rolleyes:

Edit: Ben là je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est étrange :eek:.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je la vois tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, ce qui signifierait que j'utilise plus mon cerveau gauche et que je suis plus scientifique, ce qui est totalement faux, mais vraiment, y'a pas plus faux :rolleyes:.

Et sinon, pareil, j'vois pas comment on pourrait la voir tourner de l'autre côté...

A

AnonymousUser

Guest
Stille a dit :
Je la vois tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, ce qui signifierait que j'utilise plus mon cerveau gauche et que je suis plus scientifique, ce qui est totalement faux, mais vraiment, y'a pas plus faux :rolleyes:.

Et sinon, pareil, j'vois pas comment on pourrait la voir tourner de l'autre côté...

L'histoire des cerveaux c'est trèèès discutable mais ce qui a été plus ou moins établi (je vais pas trop m'avancer) c'est que le gauche focalise plus sur un détail, le droit sur un ensemble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes